FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question temps de quêtes dofus

Par Pandawakazoukazoulapowazawado - ABONNÉ - 23 Avril 2020 - 16:38:28

Salut je voudrais une estimation du temps pour obtenir certains dofus : ebene, ocre, ivoire, vulbis

Réactions 5
Score : 808

Absolument impossible de te répondre sans savoir dans quelles conditions tu joues. Solo ? Team ? Connaissances des donjons ? Y'a pas d'approximation de temps universelle. 

Score : 2567

l'ocre c'est que de l'argent pour l'avoir rapidement, sinon c'est énormément de temps et de chance.
le vulbis c'est le drop parangon+les songes donc de la chance x de la chance = long
l'ivoire il faut être ali 100 entre autre. Et ça c'est une semaine mini en jouant beaucoup beaucoup
ebene je connais pas encore

Score : 3491

Le problème de l'obtention de certains dofus, c'est que c'est long, souvent démoralisant, régit par de la chance, etc etc

Ankama serait tourner sur de la difficulté réalisable et intéressante, ca serait plus sympa

Score : 824

Alors question vulbis de la chance ça c'est sur du coup impossible à prévoir. Ivoire faut prévoir quelques pré-requis. Et l'Ocre c'est clairement le truc le moins intéréssant et infaisable (à la façon pokemon) sur Agride, Illy car trop de monde, du coup si t'a de la thune tu l'a en 5min en hdv capture sinon tu fais autre chose...

Score : 3491

Ivoire quelque prérecquis ^^ tu as quand même déjà 100 quête alignement a faire sans parler des quête de prérecquis dans les quête correspondante, franchement c'est démoralisant je trouve 

Réagir à ce sujet