FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les sacri ont en parle ?

Par Ferme-Meurt - ABONNÉ - 24 Avril 2020 - 16:34:33

Après 450 refontes sacri, 19 ans à gérer des sociétés de jeu, Ankama Game est toujours pas capable et assez compétent pour équilibrer la classe comme du monde.

Vous connaissez les bails. Pour résumez,

Tank de ouf
Roxx de ouf
Puni cheat.

Petite anecdote, j'ai ouvert le pc hier soir après 36h sans me co à cause du taff. J'ai lancé un koly 1v1, hop un p'tit sacri. Malgré mon opti à 400M et un bon game play, j'savais déjà qui allait g g avant même que le cbt commence.
Après ça j'me suis dis que tant qu'à jouer à un jeu aussi mal équilibré, j'aurais juste préféré ne pas ouvrir mon ordinateur. J'me passerais bien de jouer à un jeu aussi équilibré par le cul comme ça. J'espère que vous lisez ça les dev, monsieur Roux et tout. Ça à aucun sens. Pensez donc à tester les classes avant d'implanter en jeu des conneries du genre.

Réactions 23
Score : 1923

Mdr et dis toi en plus que t'es un huppermage ( Seconde classe la plus péter du jeu qui faut nerf le plus rapidement possible, coucou le soin de 800 chaque tour pour 1 Pa =) )  Alors imagine les sacri pour les autres classes ?

En plus t'es même pas dans le top 100 ladders, ta moins de 4300 de cote donc le sacri que ta rencontré était probablement éclaté au sol. Mais un sacri qui sait joué, c'est tout juste impossible donc je valide tes propos car c'est pas normal de perdre contre des nuls juste psk ils ont une classe broken.

Score : 1003

+1

Score : 13

Ouais carrément, j'suis pas un pro huppermage, mais j'suis pas nul non plus. J'connais les bases de la classe et j'ai les gros stuffs classiques feu et terre en scinti/vulbis/ivoire/ebene etc. Mais bon, c'est juste grave dur à gérer ou tout simplement ingérable. J'imagine même pas pour les autres classes, aussi bien mettre un stuff suicide ou spam F1.

Score : 1923

Tellement xD Mais jme dis à chaque fois que c'est peut-être faisable vu que j'en bat quand même, mais bon moi je suis a 4600 de cote et les sacri sont tous eau, c'est ingérable.

Sacri eau = défaite assuré.

Score : 3878

Hupper en scintillant tu pars pas perdant ^^

Personnellement en Zobal 1v1 je profite du retrait PM cumulable sur apathie, -4 mini par tour ça me permet un minimum de survie, j'ai un bon winrate vs sacri mais le problème désormais c'est la regen... Les dégâts et le tank ça disons que ça passait encore, mais là tu as des énormes soins qui proc à tout va , le sacrifice épée qui est vraiment pas mal (peut être ajouter un état insoignable 1 tour après le lancer du sacrifice sur une épée ? Les sorts en vol de vie assurez déjà pas mal de regen je pense)

Score : 1248

Est-ce qu'ils réduisent aussi les dopou ?

Score : -2164

C'est ingerable, je fais pas mal de pvp 155, et le passif est le même que level 200. Ils sont intuables, avec des modes 50% all, avec mon sadi j'arrive à en gérer la moitié parce que jsuis full opti et que j'ai réfléchi longtemps à des modes, steam pareil avec un énorme mode dopou, pour le reste même huppermage à ce level ne peut rien faire contre 50% res + passif 50%
​​​​​​

Score : -26

Vous l'aurez compris je suis un enu omega 55 pas opti certe mais quand meme stuff 200.

Je trouve surprenant l'écart de niveau, et encore plus le vainqueur....

Sans parler bien entendu qu'il était feu et que j'ai 40% de res dans l'élement (:

https://gyazo.com/f8cd2c10648cc00685b2f290d0d2c083
Score : 18

Salut je ne veux pas être méchant mais t'éxagere quand même bcp la, tu ne dois pas du tout maitriser ta classe 

Score : 446

Toujours pensé que c'était une classe chiante le sacri, ils pourront jamais équilibrer cette classe et pourtant c'est la 11ème qui est sortie.. 
Déjà à l'époque avec les chati +2000 agi c'était abusé sans oublier la chati sagesse, puis après il y a eu le Sacri traque vers 1.27 ou 1.29 cheat aussi. Ankama s'amuse toujours à faire n'importe quoi sur cette classe. 
Visiblement ça a pas changé 10 ans plus tard. 
Le Cra ça fait 10 ans qu'il mérite un bon gros nerf pour redevenir ce qu'il était en 2008. Un simple archer qui tape de très loin et axé sur les crits, et pas un Iop survitaminé.. 

Xelor, Sram, Sadida, ont toujours aucune utilité en groupe comparé aux autres.. Osa aussi on sait toujours pas à quoi ça sert en PvM  15 ans plus tard, Feca c'est beaucoup moins fort qu'avant il a pris cher.. pourquoi jouer Feca quand il y a Zobal

Score : 851

Pourquoi jouer Feca quand y'a Zobal ? Faudra demander à 100% des teams tryhard songes qui jouent Feca

Score : 2874

La classe est ulta fumée en 1v1 et 3v3, et si t'as pas un type qui ero MDR tu serts à rien et encore t'as la puni cheat smile

Nerf sacri ça devient urgent

Score : -487

javous sa fais 15 ans que je joue a dofus j'ai jamais vu sa

13 kikou sacri on dislake 

Score : 1045

Y a une théorie du complot comme quoi ankama fait exprès de jamais équilibrer les classes pour qu’on paie des reroll

Honnêtement avant j’y croyais pas
Mais ça fait entre 4 et 6 ans qu’ils disent « on est en train d’équilibrer les classes »

6 ans plus tard y a toujours au moins 3 sous merdes et 3 classes god tier qui se détachent ...

N’importe quel abruti muni d’une calculette est capable d’équilibrer mieux qu ankama les 18 classes du jeu en 2 mois s’il connaît un peu le jeu

Donc au regard de tout je pense qu’on peut légitimement conclure que la théorie du complot est juste :
Vous fatiguez pas a réclamer de l’équilibrage , ils font juste exprès q’pour qu’on paie des rerolls

Cordialement
Bisous à tous

Score : 367

pacte de sang + libation + scinti + coag(sur le meme sort que muti mdr) + recon sur epe pour 2 pa(mdr) + dokoko enfait le sacri , pour le tuer faut faire 25 000 pv, enfait c'est comme si fallais tuer 5/6 perso normaux  nan si c'est equilibré les gars je comprends pas pq vous vous plaignez , sans compté ceux qui jouent avec la corruption hein , toi on t'empeche de prok un scinti car les poison te nique mais eux non no problemo.. allé bye

jallais oublié 10 koli 8 sacri

Score : 1248

Tu oublie le fameux "non mé critiqué pas ankama ils sont en télétravail et de toute maniaire vous ne travaillé pas ché eux donc vous ne pouvé pa critiquez voula"

Score : 1087

Mais d'abord stop, vous ralez pour rien cette société est très mal gérée quand tu vois sur d'autre jeux des refontes régulièrement mais chez ankama faut attendre des mois et des mois pour avoir une refonte minable que même un novice pourrait faire.
Ils faut se dire que ces même gens la sont diplômés comme pas possible et c'est cela qui me dégoûte et l'autre pleureuse de tôt qui gère le jeu comme un débutant ça me fait juste de la peine donc moi je joue des que ça me gave je me casse sur un autre mmo.

Score : 99

Perso, un sacri en légende m'a défié a mon zaap hier, je lui ai mis une fessé (mec super sympa au passage), car battu et il a jamais proc mon scintillant.

Comme quoi faut juste savoir jouer. Apres si tu vas prendre au cac une classe tank, bonne chance

Score : 3775

Les maps font 3 cases donc normal de se retrouver au cac rapidement...

Score : 446

Mielanora|26/04/2020 - 14:25:15
Pourquoi jouer Feca quand y'a Zobal ? Faudra demander à 100% des teams tryhard songes qui jouent Feca

Dofus se résume pas aux songes
Score : 29

malheureusement , c'est devenu plus cheat qu'hupper/steamer ( ça fait 8 mois qu'on attend le nerf de ces 2 la )

Score : 12396

Bonjour,

Merci d'utiliser les sujets déjà ouverts de la bonne section du forum.

[Sionilam]