FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prysmaradite

Par La-Soudure#3189 - ANCIEN ABONNÉ - 26 Avril 2020 - 08:49:28

Qu'en pensez vous?

En particulier ceux qui donne des PB
Equilibré, nouveau concept, ou bien quelque chose qui creuse l'écart encore un peu plus (dans le milieu pvp)?

Je vous laisse a vos claviers =)

Réactions 4
Score : -4318

Cool pour team 6 cra farm pour +4 pa (malus pm osef puisque retraite enu)
Du coup on peut packer les mobs et explo, écrasante et paralysante
On est donc en 18PA (+3 avarice, +4 prysmarindyte)
Sinon c'est pété

Score : 482

les prysmaradites sont des objets qui dure 1 a 3 tours selon les avantages. Faut juste temporiser.
Le mecs jouent avec un pyrtek, tu prépares un T3 ou un T4 et pas un T2

Score : 3465

Je suis assez du même avis que la tempo reste la meilleure initiative, après avec les demandes de nerf sur le retrait pm pa, les reduction etc pour laisser place d'avantage a la méta rox qui s'accroît je suis pas sur qu'avec le temps on manque pas un peu de moyen ^^

Score : -303

C'est une catastrophe désolé, déjà que les items légendaire n'ont été travaillé qu'à disons 10%, ceux la y en a 36 t'en a 2 qui sont utilisés. Alors en plus de ça on était déjà très bien sans, mais en plus ils ont fait en sorte que l'économie des songes tourne principalement autour des prysmas, et vu que y en a que 2 de viables bah ça tourne pas à plein régime à tous les niveaux. 

On a les prysma zinzolin qui sont super prisées à cause des pryteks et partent en deux minutes, et puis y a le reste, qui prend des vacances en hdv car le reste des prysma peine à convaincre une minorité x) 

A l'inverse on a l'idée des runes de transendances, qui vraiment marche à merveille, les achats et ventes de runes astrales vont bon train peu importe la catégorie, allant des mineures aux légendaires. 

En pvp, et ne parlant que du prytek classique car le reste est beaucoup trop rare, faut pas oublier que c'est un sacrifice de slot, que c'est une mécanique qui reste aussi largement contrable quand on n'a pas 3 pryteks en face (je parle du pvp 3v3, je ne pratique pas ou très peu le 1v1). Néanmoins il y a des classes qui en profitent aujourd'hui plus que d'autres, mais c'est comme la majorité des objets sur dofus. Sauf qu'à part les items légendaires et les prysmas donc, le reste des objets que ce soit des panos des trophées ou des fami/monti/montures, on a un bon équilibre général, on a de quoi contenter tous les modes de jeu. Avec les items légendaires, on a de quoi contenter certains modes, d'autres ne peuvent pas avoir le moindre item légendaire dans leur stuff. Avec les prysmas c'est encore pire, on n'en a quasiment qu'un seul qui est viable. Donc pour moi ces 2 concepts ne sont pas équilibrés, et ce que je comprend le moins c'est le fait de se lancer dans un nouveau concept (qu'est les prysmas), alors qu'on est déjà sur un concept qui est loin d'être bien fait, et qu'il reste beaucoup de travail à faire dessus (les items leg). 

Réagir à ce sujet