FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur complet ?

Par Pandawakazoukazoulapowazawado - ABONNÉ - 30 Avril 2020 - 03:42:13
Réactions 59
Score : -46

J'espère que ce sera résolu dans la prochaine maintenance de mardi sad

0 -3
Score : -3543

heureusement que j'ai des jetons abo + 400 000k sur merka (un des seuls serveurs libres) pour abo mes persos

c'est honteux ankama
Si la semaine prochaine c'est map distance et qu'on peut pas...

0 -7
Score : 16

même probléme sad 

0 -4
Score : -6

ANKAMA CETTE BANDE D'INCAPABLE IMPOSSIBLE DE ME CO POUR POUVOIR M'ABONNER, IL NE SOUCIE ABSOLUMENT PAS DE LA COMMU, TANT QUE L'ARGENT RENTRE POUR EUX ILS S'EN FOUTENT DES PROBLEMES LIER A LEUR JEUX DE MERDE 

5H33 TOUJOURS SERVEURS COMPLET SAAH QUEL ECHEC 

4 -6
Score : -21

moi aussi, j'ai crée un petit enu, mais le serveur est disponible pour les nouveaux comtpes, mais pas pour mes comptes 200???? ankama??? c quoi sa ??  sa fait 3 jours je peux pas acceder a mon compte principal pour prendre mes stuff et kamas....

0 -2
Score : -139

MDR La honte

0 -3
Score : 14679

Les gars, pas la peine de vous lever en pleine nuit, les serveurs sont bridés pour ne laisser rentrer que les nouveaux comptes non-abonnés à cause de l'afflux de joueurs.

4 0
Score : -139

moi j'ai creer un perso dans u nserveur bidon x) j'ai mendié 500 000k pour m'abo et le tour est joué j'ai remboursé le ga sur mon serv ou j'ai mes perso et hop smile chui content

0 -2
Score : -46

Encore la même liste de serveurs marqués complets à n'importe quelle heure alors que les autres sont dispo ... 

Il faudrait être logique, soit on bloque tous les serveurs soit on n'en bloque pas
Il n'y a pas grand monde le matin et on nous empêche de jouer alors que les serveurs ne sont pas remplis

0 -3
Score : -9

je me suis pas reabo sur mon compte  200 depuis 1 semaine et sa fait  une semaine exactement que j'essaye de me conecté sur meriana  j'y arrive pas .... a la limite ne pas joué osef j'ai d'autre jeux le probleme est que j'ai 100M de dd  dans mon inventaire ....  et il faut abosulement que je me co pour les mettre dans l'étable car d'ici 16 jours  les certificats vont etre invalides  breff svp ankama faite un truc car la  je vais vraiment perdre 100M de DD si sa continue ....

1 -2
Score : 49

J'arrive pas a me co aussi (sur Meriana), j'ai att jusqu'a 7h du mat et toujours complet.... Avec mon autre compte je suis abonné et je remarque que le serveur était tellement vide mais ca figurait tjr comme complet... C'est vraiment bizarre... Peut etre ils ont réduit les places des non-abo pck pour éviter les problèmes causés quand y'a trop de monde...

0 -2
Score : 335

Je pense pas que le sujet sois uniquement par serveur mais générale y'a trop de joueur sur dofus en générale et vue que ces temporaire je ne pense pas qui mettront plus de place car on va pas se mentir ce problème est du au fait du confinement ils ont déjà augmenté le nombre d'accès dans les serveurs ce qui nous évite à tous l'attente de 2h à 3h de file d'attente si vous vous en souvenez bien !

1 -3
Score : -9

je suis daccord avec toi seulement la il est 7h18 et desolé mais ne me dis pas que la les serv sont complet a cette heure la.... genre je me souviens a cette heure  le couldown en /r est de environ 60-90 secondes  contre 600 en heure de pointe a 19h breff y"a de la place a cette heure la....  et moi j"ai vraiment besoin de me co ....

2 -2
Score : -1175

Dites si on crée un new compte et qu'on l'abo en kamas par miracle il pourra rejoindre ily ou pas ?

0 -2
Score : 458

Tu pourras pas l'abo en kama vu que tu ne pourras pas y accéder. J'ai déjà testé sur 3 comptes vu que je ne peux plus jouer, et c'est h24 complet.

0 -2
Score : 458

Et le bridage est fait purement au hasard. Vous faîtes plusieurs nouveaux comptes, vous n'aurez même pas les mêmes serveurs bridés, c'est au petit bonheur la chance.

0 -3
Score : 1117

Faut sortir la piece de 2€ pour abonner une semaine, je ne vois que ça 

1 -3
Score : 147

bon bah moi qui voulais jouer c'est tant pis j irai sur un autre jeu wink.

5 -2
Score : 19

Perso j'ai qu'un seul compte, c'est dommage qu'on en soit arrivé la ... 

0 -3
Score : -10957

Sadoudias|08/05/2020 - 23:06:54
Le but c'est de créer un compte l'abonner sur l'un des serveurs 2.0 MAIS après d'aller jouer sur ily c'est possible tu crois ?

ce que tu dis est possible, mais faut réussir a se connecter. C'est comme ça que s'abonne les gens sur otomutsam et rétro, tu t'abonne sur un serveur 2.0 et tu joue sur le serveur spécial. C'est pour ça que les serveurs spéciaux marchent pas trop, faut deja etre bien de base sur le serveur normal
3 -1
Score : 114

C'EST COMPLETEMENT VOULU PAR ANKAMA POUR VOUS NIQUER VOTRE ARGENT ET VOUS FORCER A VOUS REABO EN € SINON UN CM OU MODO AURAIT DEJA REPONDU SUR LE POST EN DISANT QUE IL A REMONTE LE PROBLEME... BRAVO DE PIRE EN PIRE ANKAMA ENTRE LES BAN PERMA SANS LA MOINDRE RAISON ET CA VOUS CREUSEZ VOTRE PROPRE TOMBE ! ET MEME SI CEST UN SYSTEME ANTIBOT COMME TOUJOURS CA PENALISE PLUS LES JOUEURS QUE LES BOTS ...

5 -1
Score : 3374

Tu croies ? rolleyes

Je viens de faire l'essai sur 2 comptes:

1- Compte non abo => Serveur complet pas possible de se connecter; l'éternel bla bla bla
2- Au même moment, je l'abo 1 jour, (j'avais un jeton) --> Et hop je peux me co sans aucun problème..

Mais en fait on préfère ne pas débattre de ce sujet, même les modos forum préfèrent clore les sujets dérangeants, tout en prenant les joueurs de haut en prêchant que ça a toujours été comme ça ...

Edit: J'ai dû avoir de la chance de tous les diables puisque cela fait 10 ans que j'arrive à me co même non abo et que depuis 1 mois 1/2 cela n'est plus possible

1 -2
Score : 76

up

0 -2
@Tchounos Un sujet dérangeant, vraiment ? Les règles sont claires, non ? Si vous n'êtes pas abonné, votre accès aux serveurs n'est pas prioritaire, voilà tout. Il y a une limite de fréquentation par les joueurs abonnés qui fait que ceux qui ne le sont pas ne peuvent plus se connecter temporairement. Si le problème perdure toute la journée, vous n'avez pas d'autre choix que de vous abonner.

[Lothaorn]