FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat Épée Crocobur ENUTROF

Par S-H-A-R-K-Y - ABONNÉ - 03 Mai 2020 - 20:06:43

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour chercher de l'aide ! 
Je suis arrivé à la dixième étape de la quête Noir Ebene avec mes trois personnages et arrivé au combat contre l'épée, j'en ai passer deux mais pour le troisième,
J'ai profiter de la réduction sur le reroll
pour passer de sram à enutrof et je commence à regretter x)

Je voudrais savoir comment faire aujourd'hui avec enu car les "tutos" que je trouve ne doivent plus être d'actualité car il peuvent se debuff le poison de 2 tours et moi un seul et mine de rien ca change beaucoup de chose, auriez vous donc des conseils svp? 

Merci a vous !

Réactions 5
Score : 1926

Hello !
Passé first try en full feu ivoire + abyssal obligatoire, avec un arc corrompu stuff standard, acceleration, et un peu de soin.

Bait le avec la ségnifuge pour qu'il arrive derriere toi (en gros à droite de la carte), frappe au corrompu quand tu peux, clean les invoc dès que possible en avançant vers l'épée une fois invoquée.
And repeat.
Ne cherche pas à débuff quoi que ce soit, cogne et avance.
Bon courage !

Score : 293

Alors déjà merci pour ta réponse ,
mais tu es sûr que nous parlons du même combat?
Celui contre Crocoburio est passé déjà,
j'en suis à Incarnam statue osamodas contre l'épée elle même ^^

Score : 293

Je précise j'ai un stuff 1700 force 20/30% all  Ivoire abyssal ocre mais toujours pas passé si quelqu'un a passé en enu récemment je suis toujours preneur de conseils smile

Score : 1926

Autant pour je, j'ai mal lu ! Pour l'épée crocobur c'est assez simple : 
Stuff full eau ivoire + abyssal, cac rapièreoglyphe et tu met dokoko / emeraude. 
L'idée c'est d'etre full cac de l'epee, pas besoin de chercher à bouger, tu gagneras en plus 1pa de l'abyssal).

Tu full boost sur un tour ou l'épée est invu, et tu utilises la bêche animée pour délock l'épée après avoir l'avoir frappé (la beche) pour te regen si besoin. 
Au tour de frappe : cac/monnaie /monnaie, et corruption dès que possible.

Pense à bien délocker avec la beche, et ne cherche pas à courir ou à invoquer à des kilometres, juste cogne sur les tours libres et regen sur tes invoc /boost sur les tours invu.

Bonne chance !

Quel dommage de voir des -1 sur tous les posts quand on essaie juste d'aider des copains.
Enfin, j'espère que tu auras réussi à passer !

Score : 957
Je galérais et je suis tombé sur ce sujet.

Bien vu l'ami, j'ai testé pas mal de solutions (crocoburio + bouclier 15% rés càc + émeraude + ivoire, full chance; ou alors hache korri cc), mais la tienne est la plus simple, 1st try avec!

Petite variation de mon côté: Prendre un bouclier Capitaine Amakna pour augmenter le rox, et en 12 pa prendre décadence, ce qui permet décadence/càc/monnaie x2 lors des tours délock.

Et pour délock, j'avais toujours des pa en rab tout en étant full life, il suffit d'invoquer et de vol de vie sur ses invoc, donc parfois on peut se contenter de pelle minerale.
Réagir à ce sujet