FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossibilité de se connecter au jeu

Par Nehory - ABONNÉ - 05 Mai 2020 - 17:49:38
AnkaTracker

Mes amis peuvent se connecter. Suis-je le seul dans mon cas à être bloqué avant de pouvoir accéder aux serveurs ?

1 -2
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci de vous diriger vers ce sujet unique en cliquant ici.
Je ferme celui-ci pour éviter les doublons.

Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : -31

nan, je suis dans le même cas, juste savoir qu'elle est ta config voir si sa viens de l'hardware qu'on a potentiellement en commun ? 

1 -2
Score : 63

i59400f - Rx2060 super- 16GO - W10

1 -2

bon deja c'est pas le proc, je suis sous amd, niveau carte graphqiue je pense pas sa vienne de la flash est connue pour pas l'utiliser xD et j'ai qu'une rx 580, après le truc qu'on a en commun ba w10 mais comme beaucoup x)

1 -2
Score : 23

Impossible pour ma part aussi, arrivé sur le serveur, le sablier tourne sans fin ...

1 -2

même avec un redémarage de mon pc, du luncher et même un réparation du jeu rien n'y fait, donc j'ai qu'une chose a dire.
aled

1 -2
Score : -8

Même soucis, le sablier qui tourne sans arrêt. En passant par le launcher ou directement par le .exe, c'est la même chose. 

1 -2
Score : 23

L'pire toute ma guilde a réussi a se co, bref ankarton dans toute sa splendeur.

1 -2
Score : 63

ça a l'air de fonctionner avec un autre compte. Le compte principal a l'air bloqué

1 -2
Score : 5418

c'est le cas pour beaucoup de monde mais bon... ça a pas l'air de trop les inquiéter

1 -2
Score : -136

C'est pas nouveau comme réaction. Mais t'inquiètes, t'auras 3 jours d'abonnement pour compenser et certainement trois bonbons 100 PP pour un combat.

1 -2
Score : -89

Idem pour moi, mon ne peux pas se connecter sur temporis II, mon fils qui lui aussi à son compte dessus, cela fonctionne. Sur 2 ordi différents même problème avec mon compte. tous les autres serveurs sont accessible mais pas temporis II.
Peut-être que tous les comptes ne sont pas transférés, ou alors le pire serait qu'ils aient été supprimés :O/

1 -2
Score : -20

Je suis exactement dans le même cas que toi.

1 -2
Score : 5418

on a déja pris un bon gros retard sur l'open de la fusion dans tout les cas mais ça sera certainement pas changé avant demain

1 -2
Score : -4

Sablier de l'infini pour ma part...
Edit : Seulement sur Temporis, sur USH pas de soucis.

1 -2
Score : 8

Le problème viens du compte et du serveur et non de votre config ! J'ai essayer de lancer mon compte avec un pc n°1 et la co de ma box boygues // ( marche pas ) // Par la suite j'ai essayer de lancer mon compte sur un Pc n°2 et une co différentes ( partage co téléphone ) marche pas. // j ai changer architecture du jeu / langue du jeu / Je peux me co sur mériana mais pas sur tempo2 .. 

>>>>> Quelqu'un ayant le bug pourrait il essayer de se co avec un autre compte abonné ? smile ( celà confirmerai que çà viens du serv et du perso ) 

0 -2
Score : 29

Oui avec un autre compte abo j'ai accès a tempo 1 mais avec mon compte principale impossible, du coup je recommence un petit perso pour le moment HAHA

1 -2
Score : -20

Problème toujours non résolu, impossibilité de connexion à temporis II.

1 -2

Bonjour,

Merci de vous diriger vers ce sujet unique en cliquant ici.
Je ferme celui-ci pour éviter les doublons.