FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avertissement arnaque en jeu.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2020 - 17:50:00
AnkaTracker

Bonjour,

Si vous recevez le message suivant en jeu :

"Bonjour [Pseudonyme], Votre compte Ankama a été récemment impliqué dans des agissements allant à l'encontre des règles de DOFUS, par conséquent nous vous demandons de vous rendre sur notre support, sous peine de sanction.[-Ankama-Account.com-]"

Merci de ne pas y prêter attention et de l'ignorer, ce domaine n'appartient pas à Ankama.

Réactions 7
Score : 5638

J'espère que ce message en sauvera quelques uns.

2 -3
Score : 1950

Si votre perso bug (hupper) ne contacter pas ankama ils ne le répareront pas même au bout de 1 mois

0 -9
Score : -32

Bonjour,

je viens d"avoir ce message.

0 -4
Score : -32

Bonjour sur le serveur Agride: je demande la pos xel en canal recrutement car je ne pouvais pas faire la chasse (zone frigost où je n'ai pas accès) et la pos n'était pas sur dofus portal.
C'est là que Trafalgar m'a mp en m'envoyait un faux site de dofus par lien en me disant que tout les portails y était répertorié mdr. Faîtes gaffe les gens tomber pas dans ces panneaux. Bon jeu

0 -4
Score : -4991

Dofus portal? 

0 -2
Score : 1244

edrif|20/05/2020 - 23:13:06
Bonjour sur le serveur Agride: je demande la pos xel en canal recrutement car je ne pouvais pas faire la chasse (zone frigost où je n'ai pas accès) et la pos n'était pas sur dofus portal.
C'est là que Trafalgar m'a mp en m'envoyait un faux site de dofus par lien en me disant que tout les portails y était répertorié mdr. Faîtes gaffe les gens tomber pas dans ces panneaux. Bon jeu

Si tu parle de dofus portal c'est pas un site frauduleux. c'est un site communautaire ou n'importe qui peut y mettre la pos des portail de son serveur 
1 0
Score : 476

Les gars, il dit dans son message qu'il était déjà allé sur portal

0 -1
Réagir à ce sujet