FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Où XP ?

Par bvlerghrjsrghnrkjdg - ABONNÉ - 09 Mai 2020 - 10:36:33

Hello à tous!

Je suis en train de monter ma petite team un peu en retard (donc un décalage de niveau assez conséquent) 

Actuellement j'ai :
- Osa opti 11/6 pvm multi
- iop 199 non opti (pano meu & sagesse, je llui achète sa pano opti 200)
- panda 196 (idem que iop)
- eni 172 sasa/soin (ça coute cher le pain)

De temps en temps j'ai un membre de la guilde qui vient xp avec moi mais je ne sais pas où aller. Je farm souvent l'arbre hakam (zone peu exploitée, donc bonus intéressant et combat rapide) mais c'est vite chiant...

Avez-vous des astuces xp à me confier avec ma configuration? smile
Merci !

Réactions 4
Score : -2460

Peut être optimiser le panda et faire des mobs caverne fungus, dans mon serveur je vois souvent le bonus sur cette zone.

Apres de mon avis tu es très bien c'est peut être le moment d'augmenter ton patrimoine plutot que l'exp, arrivé au niv 199/200 c'pas utile si tu n'as pas de quoi faire vivre cette team

Score : 318

Je ne compte pas acheter de pano 199 au iop qui est maintenant à 62% donc^^ 
Pour le panda c'est peut être discutable

Score : 699

Pour ma part, sur Mériana je suis en train de monter une variante à ma team de 8 (je crée un 2nd perso sur chaque compte priftant de l'xp *2, pour avoir toutes les classes 200) et je fais la chose suivante :

- Xp gligli jusqu'au 60 (zone facile d'accès rapide et bonne xp) le temps d'avoir dd autopilot
- Xp otomai pour le drop jusqu'au 130, le temps de récup un max d'xp et de drop couteux
- Puis je fais les succès donjons via les quetes tour du monde des donjons et son équivalent à astrub (la  sacri à coté de l'enclos astrub)
- Après cela je pense zone frigost des givrefoux aux gloursons. (sauf korri) et lisgoul + fungus pour varier.
Comme j'ai des quêtes à faire dans les dimensions pour ma team prp, je vais sans doute emmener mes persos en enutrosor zone 200, combats faciles et max xp.
J'ai en // monté chasseur comme je l'ai déjà fait sur ma team de base cela ne m'a rien couté et en cumul bidoche + drop je fais un potentiel de 1M/heure en kamas avec des combats à 10M d'xp via le x2.

bien entendu, c'est une méthode parmis tant d'autres, j'ai jamais monté mes persos prcdt de la même manière, tu peux faire full quetes + dj associés mais je conseil une base xp jusqu'au lvl 100

L'idéal c'est de tater par soi-même les différentes zones du jeu pour voir ce ui correspond le mieux à ton profil de team mais elle ressemble à ce que j'ai donc test cela.

Réagir à ce sujet