FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe solo pour gerer le plus facilement possible les combats de quetes/succés.

Par CheatyFr-One - ABONNÉ - 10 Mai 2020 - 21:35:18

Bonjour a tous, selon vous quelle est la classe la plus aptes a geré les quetes des dofus, succés ?
Marre de jouer cra ^^

Réactions 13
Score : 881

Une réponse simple serait difficile, la plupart des classes peuvent s'en sortir même si on le sait du fait que 95% des mobs tabasse au cac, le cra s'est imposé. À mon avis, un ouginak eau qui encaisse et peut taper à distance et au cac, se regen, se tp etc.. est une vraie bonne classe. Si tu cherche encore plus sympa à jouer, le sadida est parfait, il est conçu pour le pvm.

Score : 345

Merci de ta réponse, j'aime pas beaucoup les classes qui se base un peu sur l'ia, Osa, sadi etc

Score : 1638

feca eau do crit

ce que je joue c’est vraiment super agréable, je gère a peu près tous les combats très facilement

Merci de ta réponse, c'est vrais que j'ai entendu beaucoup de retours sur feca en solo pvm, pour les combats de quetes c'est sympatoche il parait!

Score : 4990

Je confirme que le Féca eau en bottes de classe est très agréable !

Score : 1638

perso je joue plus sans qu’avec, je préfère jouer double item hasard avec une baguette hique ça rox

Score : 2116

Roublard c'est une très bonne classe solo aussi, un petit peu difficile à prendre en main certes mais très très agréable lorsque tu la maîtrise.

Que pensez vous de l'eliotrope ?

Score : 881

elio ça peut vitre etre chiant si les mobs te ferment tes portails

Score : 1621

Je joue eca moi et perso je kiff

Score : 2696

sram ou panda

Score : 1339

Panda sram hupper roub féca ta le choix en vrai 

Score : 4990

Je profite de ce topic pour poser une question :

Le Sram à bas level en PvM (genre dès le level 1 quoi), ça se joue plutôt quoi ? Feu ?

Réagir à ce sujet