FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Vous ne gagnerez pas de récompenses lors de votre prochaine victoire en Kolizéum suite à votre abandon. "... SAUF QUE JE N'AI ABANDONNÉ AUCUN COMBAT

Par DeepMelody - ABONNÉ - 10 Mai 2020 - 21:41:53

Je pense que le screen parle de lui-même.

Je viens de terminer un Kolizéum en tuant mon adversaire (d'ailleurs je vois qu'en Kolizéum ça ne marque pas "(mort)" quand on l'achève).

Je me réinscris dans la foulée, et j'ai ce message ?

Ankama ???
Réactions 8
Score : 3452

Enfaite en gros tu as abandonné le combat avant ton combat effectué, si ton combat effectué a l'instant tu l'a perdu ca ne te dévalide pas ton abandon dans le passé 

Grosso modo t'en que tu n'as pas de victoire la restriction des récompense ne s'applique pas.

Pour faire court si tu abandonne le combat A 
Le combat B si tu perds la restriction est tjrs maintenu
Si tu le gagne tu subit la restrictio

Bah c'est un bug alor
Ou après la restriction s'applique au dela des jours si tu as abandonner le jour d'avant sans rekoli par la suite ca reconduit la retriction

Score : 2423

Comme je l'ai précisé, je n'ai abandonné aucun combat.

Score : 25

Manquer 2 ou 3 tours tu prend la tape sur le nez, je ne vois que ça

Score : 502

Yep c'est ça, quand tu afk quelques tours t'es considéré comme abandon !

Score : 9900

Aussi, ça arrive que quand y'a une sauvegarde et que t'acceptes un koli, le jeu considère que tu as accepté + abandonné le combat.
Ca m'est arrivé 2/3 fois, c'est chiant ^^'

Score : 445

Salut par hasard as-tu abandonné un combat PVM avant de lancer le Koli ?
J'ai deja eu sa quand j'avais abandonné contre un monstre et que j'avais lancé un Koli

Score : 1102

Si tu as déconnecté en koli, le petit malin en face a pu attendre 20 tours que tu te fasse déconnecter auquel cas c'est considéré comme un abandon (à confirmer). 

Réagir à ce sujet