FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LA QUETE DES BANDITS DE CANIAS, LA HONTE DE DOFUS?

Par NABILON - ABONNÉ - 11 Mai 2020 - 01:56:11
AnkaTracker

Bonsoir, 

Après 1 journée complète de recherche, je n'ai eu accès qu'a un seul bandit, et encore. Cette quête détruit le dynamisme de l'expérience dofus et pousse a tout arreter. 

Sur Illyzaelle, près de 24 personnes se disputent le repop d'un mob qui pop toutes les 9h!!!
C'est honteux, ça donne envie de tout arreter.

6 -6
Première intervention Ankama

Bonjour,

Sachez que nous surveillons l'évolution de cette quête qui semble problématique pour beaucoup d'entre vous. Nous avons déjà par le passé modifié à plusieurs reprises le fonctionnement de celle-ci, mais avec le confinement et l'afflux de joueurs sur certains serveurs, nous constatons que cela ne suffit pas.
Sachez que nos équipes travaillent sur des améliorations. On ne vous en dit pas plus pour l'instant, car il ne s'agit que des prémisses et même si nous espérons que ces modifications arrivent bientôt, nous avons également beaucoup d'autres projets qui sont à venir et qui demandent également beaucoup d'attention.
Vous découvrirez tout ça dans les mois qui viennent huh

Un sujet à également déjà été créé par le passé pour cette même problématique, je vous invite donc à poursuivre vos discussions sur celui-ci. Je ferme ce sujet.

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 6577

Je suis d'accord avec toi, ça donne pas envie de refaire la quête ! Faut changer ça, le pire c'est que c'est pas nouveau..

3 -1
Score : 143

NABILON
Bonsoir, 

Après 1 journée complète de recherche, je n'ai eu accès qu'a un seul bandit

Ta de la chance toi
2 -1
Score : 324

Bon, toutes mes 3 a 9h déjà, et ça ne sert à rien de venir pleurer forum, tu fais comme tout le monde avant toi et tu fais la quête, ah pardon, on devait attendre 18h nous pour un bandit smile 
btw tous fait en moins de 5h sur ily.

1 -8
Score : 56

Je suis le seul a me plaindre c'est vrai, bien vu ! Le genre de commentaire dont on peut se passer

3 -1
Score : 1005

Bah dis-donc, ne fais jamais la quête ocre... 
Un peu chiant à trouver en cette période de confinement mais avec la voyante et en montant un bon groupe ça reste faisable (tu prends 7 autres joueurs faisant la quête et vous ratissez la zone dès que la voyante annonce un repop). 
Si un jour tu es confronté aux combats de quête individuels end game tu regretteras de ne pas avoir à chercher un pauvre mob qui repop 3x par jour.

KhadesI|11/05/2020 - 18:07:24
En fait pour vous le fun c'est d'attendre entre 3 et 9h, c'est triste quand même.
Je préfère un combat tactique qui me demandera 2 semaines à une quête basée sur la chance et où je ne fais rien à part scruter le chat au cas où le mec à la voyante envoie un *GOGO IL A POP*.

C'est un MMORPG hein ? "Je préfère un combat tactique qui me demandera 2 semaines à une quête basée sur la chance" Ceci est très probablement faux
1 -7
Score : -70

En fait pour vous le fun c'est d'attendre entre 3 et 9h, c'est triste quand même.
Je préfère un combat tactique qui me demandera 2 semaines à une quête basée sur la chance et où je ne fais rien à part scruter le chat au cas où le mec à la voyante envoie un *GOGO IL A POP*.

3 -1
Score : 441

Salut, j'allais créer un topic mais évidemment il y en a déjà un.

Je me joins a l'avis de pas mal de gens pour dire que je ne comprend pas du tout pourquoi cette quête existe. C'est vraiment dommage d'avoir une quête qui à pour principe de faire perdre environ une journée de jeu aux gens, surtout au milieu de plein de quêtes avec des objectifs et des combats intéressants.

Je pense qu'il faut vraiment un rework du fonctionnement de cette quête, peut être inclure un moyen d'accélérer le repop des mobs ? On pourrait imaginer avoir un mini donjon qui permettrais de forcer le repop ? Avoir des versions affaiblies des mobs qui spawnent plus souvent mais qui ne dropent que des fragments ? Bref, faire quelque chose d'autre que demander a Yova Etna en boucle "c kan kils arrivent??"

Si jamais du staff me lis, je tiens a rappeler qu'en dehors de cette quete un peu absurde le jeu est super, un max de love pour vous 

1 -1

Bonjour,

Sachez que nous surveillons l'évolution de cette quête qui semble problématique pour beaucoup d'entre vous. Nous avons déjà par le passé modifié à plusieurs reprises le fonctionnement de celle-ci, mais avec le confinement et l'afflux de joueurs sur certains serveurs, nous constatons que cela ne suffit pas.
Sachez que nos équipes travaillent sur des améliorations. On ne vous en dit pas plus pour l'instant, car il ne s'agit que des prémisses et même si nous espérons que ces modifications arrivent bientôt, nous avons également beaucoup d'autres projets qui sont à venir et qui demandent également beaucoup d'attention.
Vous découvrirez tout ça dans les mois qui viennent huh

Un sujet à également déjà été créé par le passé pour cette même problématique, je vous invite donc à poursuivre vos discussions sur celui-ci. Je ferme ce sujet.