FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A votre avis, quel classe sera futur refonte ? "Votez !".

Par -Improviso- - ABONNÉ - 12 Mai 2020 - 09:05:28

Bonjour, ce n'est pas un sondage.

Pendant la maintenance, j'ai eu l'idée de ce topic. Selon-vous, quel prochaine classe subiera-t-il une refonte ? Que tous les gagnants soient bénis.

Moi je pense que la prochaine classe qui aura la chance d'avoir une refonte est Sacrieur

A vos "votes" !

Réactions 14
Score : 118

Sacrieur (encore) / Sadida / Eni

Le reste est globalement bien équilibré je trouve

Score : 489

Hellow, je vous rejoins également, le sacrieur mérite une petite refonte malheureusement la classe n'est plus aussi attractive qu'avant, mais tout ça reste subjectif.

Score : 34

Le sacrieur c'est évident je trouve, avec ses 15 reworks par an.
Moi je me pose une question sur le Feca : à votre avis, si on rendait les deux sorts d'invulnérabilité indébuffables, est ce que ça serait beaucoup trop fort ?

Score : -97

Tu trouves barricade et bastion trop faibles ?

Je verrai bien la réunion de ces deux sorts en un pour éviter le doublon.

Par exemple tu le lances sur toi, tu deviens immu cac, et une fois que tu as subis des dégâts à distance, tu passes immu distance, et inversément.
Le sort pourrait aussi faire passer le féca en intaclable.

Score : 2721

Ba ils avaient parler d'un nerf steamer ^^ donc bon.

Score : 117

Refonte je sais pas mais je verrai bien un nerf de l'enu agi, beaucoup trop fort à trop bas niveau

Score : 117

Ou de l'ougi, même combat ^^

Score : 1278

Ils avaient exprimé la volonté de faire une refonte partielle voir total du Cra, donc je dirai que ça pourrait être ça aussi

Score : 1024

Refontes : 

Sacrieur : revoir son passif débile et le sort punition supprime le buff d'érosion.

Cra : nerfer cette classe débile avec 0 gameplay et qui te fait le cafe en pvm.

Enutrof : le sort air.

Ougi : amélioration de classe lui rendre plus de souplesse et revoir le sort arcanin et d'autres sorts.

Zobal : rendre la classe plus souple sur le changement de masques genre 1 utilisations à par tours et revoir les boucliers plastrons à 4Pa et baisser de 100%

Après qui est pour les problèmes en Pvp je ne sais pas trop je laisse l'avis au pro pvp.

Score : -11119

sacrieur, puis osa, puis sacri, puis sacri

Score : 317

Idéalement, il faudrait que l'écaflip soit refait, vu que c'est la plus faible de toutes les classes très probablement.

Score : 12396

Bonjour,

Les sondages sont interdits.

[Sionilam]