FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveurs pleins 24/7

Par steeven25450 - ABONNÉ - 19 Mai 2020 - 14:06:49

Je crois que la problématique avait déjà été évoquée mais sans nouvelle d'Ankama je relance le sujet.

Plusieurs serveurs sont complets TOUT le temps, Mériana en fait partie. J'ai des stuffs que je souhaite récupérer répartis sur plusieurs comptes mais il m'est impossible de les connecter pour les récupérer, même à 3h du matin en semaine, avec, si je me base sur les membres de ma guilde connectés à ce moment là et les maps relativement vides, moins de personnes connectées que pré confinement.

Pourriez-vous remettre la limite comme elle l'était auparavant ? C'est quand même relativement scandaleux de devoir dépenser 6600 ogrines pour récupérer des stuffs répartis sur 6 comptes.

10 -2
Réactions 8
Score : -0

Oui c'est une énorme boucle

J'ai seulement réussi à co mes persos 1h après la maintenance

2 -1
Score : 3122

J'ai essayé de me co vers 11h sur Mériana, en me disant qu'en post maintenance ça pouvait peut etre le faire, mais c'était déjà complet :/

1 -1
Score : 1

c'est Ankama qui fait ça pour que tu utilise de l'argent réel

4 -4
Score : 458

Ça fait 3 ( 4 ? ) semaines que Ankama a bridé les serveurs sans aucune communication. T'auras beau essayer, si t'as un ancien compte ( aka comprendre un perso > lv 20 ) ou si t'es pas abonné, tu ne pourras JAMAIS te connecter.

T'as donc 2 solutions :

• Tu payes IRL ( pour un service médiocre made in Ankarton et des serveurs qui plantent h24 )
  • Tu te fais chier à te faire des kamas sur un autre compte pour pouvoir t'abonner.

3 -2

J'ai des kamas restants sur mes comptes mais je trouve ça scandaleux de devoir dépenser 6600 ogrines pour se co 10 minutes sur chaque compte. Ou alors 12€ IRL...

2 -3

Up ! Une réponse d'Ankama est souhaitée

2 -4
Score : 183

Pour moi impossibilité de me reabonner et donc de pouvoir jouer ,  le seul moyen c'est de payer un abonnement en euros ce que je ne peut pas faire  , J'ai essayer de me connecter  a toutes les heures que ce soit ou jour et de la nuit pour m'abonner avec mes kamas , si quelqu'un a une astuce je pend 

1 -1
Score : -47

Tu peux te connecter directement à la bourse au kamas depuis le site internet et donc t'abonner avec les kamas que tu possèdes en jeu ! Mais cela ne marche que si tu as des kamas sur ton personnage ou dans ta banque. Appuie sur l'onglet "Acheter des kamas" pour le faire.

1 -1
Réagir à ce sujet