FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un problème d'enclos sur Jahash ?

Par Menthersz - ABONNÉ - 20 Mai 2020 - 14:05:36
Réactions 204
Score : -197

je pense pour régler le problème ankama devrait mettre tous les enclos +21 fini les pleureuse tlm content 

2 -2
Score : 1117

Iron-Fantasy|22/05/2020 - 10:16:03
Tant qu'ils restent sur Jahash moi ça m'est égal, Ilyzaelle est débarrassé d'une partie de sa fange c'est déjà ça.

On croirait entendre le serveur héroïque avec leur système de location d'enclos sauf que sur SH c'est le palais des lacs pour la forgemagie 
​​
Je suis bien content d'avoir commencer mon perso sur Ilyzaelle à sa sortie 

L'ambiance était plus conviviale et les gens recommencaient vraiment leur perso pour jouer monocompte parce que c'était nécessaire pour eux afin d'avoir une meilleure expérience de jeu
​​​​

​​​​​
​​​​
​​​
4 0
Score : -488

Si ton expérience se base sur les enclos du serveur, alors t'as rien compris au jeu.
J'en reviens pas, je vois des gens pleurer pour des enclos d'un serveur, alors que la situation est la même sur absolument tous les serveurs.

(Petit contre exemple pour la team ambiance : J'ai acheté un parc à enclos très très chère, et aujourd'hui je le loue sur ilyzaelle.)
Les plus gros enclos de chaque serveur appartiennent à l'élite des plus gros eleveurs en général, donc désolé de profiter d'un système mal fait et de taxer une part à un niveau d'élitiste que tu ne connaitras surement jamais. (Oui oui certains éleveurs génèrent +200M/semaine sur ilyzaelle)

ça me dépite ces grands mots à base de convivialité, d'ambiance, d'expérience de jeu alors que la situation est exactement la même sur tous les serveurs sur le plan de l'élevage. Mais bon kéké n'a pas vu Merianna, ou les autres serveurs où ceux qui possèdent les enclos les ont depuis une dizaine d'année et s'amusent à les louer.

Quand l'allégorie de la caverne de Platon prend tout son sens.

2 -13

Letal|22/05/2020 - 21:36:27
Coucou c'est normal qu'on ait jamais vu Tosmo sur discord? ptdrrr
1 -1
Score : 152

.

1 0
Score : 266

Quelle tristesse. À vous de voir si je parle de l'auteur qui vient se justifier sur le forum ou bien de ce qui a été fait par la team chomeurs. 

12 0
Score : -41

Meilleur post de tout le forum.

0 0
Score : 114

Ankama, c'est pour quand la refonte AVA ou enclos qui pourrait éviter à certains lead (groupe de lead en général) d'avoir le monopole sur ce qui a de la valeur dans dofus? 

Quand on voit des modes marchands avec 80 millions de kamas en pépites, il n'est pas nécessaire de chercher bien loin pour savoir a qui ce marchand appartient... Et pour info, 80 000 000 de kamas sur Jahash avec le taux actuel à la vente de kamas ca fait 80 * 5€ = 400€ juste pour des pépites générée via un monopole de lead qui ne devrait pas avoir lieu!
Vous rajoutez à ca la vente/location des enclos qui ne devrait pas tarder, et c'est bon wink Plus besoin de bosser pour bien vivre! 

Ankama souhaite lutter contre la vente/l'achat de kamas mais laisse un système d'AVA ou d'achat d'enclos qui ne fonctionne pas (sauf pour les lead sbien sur).

Le plus triste dans tout ca, c'est que tout le monde sait que ca magouille comme pas possible là haut... Mais on ne peut rien y faire, car si quelqu'un l'ouvre, c'est un ban d'alliance... 

Il serait temps de prendre en main vos serveurs ankama! 

9 -1
Score : 61

balllllllek|22/05/2020 - 23:34:31
Juste ton dernier message ça me trigger. Si ta vision d'un jeu se limite à quelques enclos pour commencer un serveur alors tu devrais même quitter le jeu.
Si t'estime que toi, où n'importe quel autre joueur mérite la même part qu'une organisation de plusieurs joueurs qui ont joué pendant des jours non stop, qui ont non seulement investi leur temps, leurs moyens, leur énergie mais également des dizaines de milliers d'heures de jeu et d'expérience à leur actif, alors clairement t'as rien compris

Je suis désolé de te l'apprendre mais notre guilde n'a que ce qu'elle mérite, que tu le veuille où non ça changera rien.
Quand tu vois que des éleveurs génèrent plusieurs centaines de millions par semaine sur ily.
"'un groupe de personne empêchent sciemment une énorme partie des joueurs d'accéder à l'élevage "avancé" ", j'suis mort, t'as vraiment cru qu'un enclos 18 places ou plus se retrouve entre les mains de n'importe qui ??? Sur ilyzaelle une poigné de personne se retrouvent avec les plus gros enclos du serveur, dont certains ont plus de 600 places à eux seuls, et le plus drôle c'est qu'aucun de ses joueurs n'était le premier propriétaire de ces enclos. Pourquoi ?
Peut être parce que les éleveurs génèrent des centaines, voir des milliards de kamas chaque mois, et qu'ils rachètent tout à souhait, au prix fort ??
Alors désolé de profiter d'un système mal fait où les "pauvre petit éleveurs milliardaires" se retrouve démunis d'un petit pourcentage.
Parce que crois moi c'est pas les petit esprit utopique dont tu parles qui allaient se retrouver avec de gros parcs.
Bizarrement je t'ai pas vu couiner au début d'ilyzaelle quand 1 guilde par serveur (la première) s'est retrouvée avec les plus gros enclos ???
L'écosystème de l'élevage est ainsi fait, et c'est pas tes propos de haineux(es) le poing serré à base de "le serveur serait rapidement sali" qui changera quoi que ce soit. N'oublies pas que ilyzaelle, jahash, ou même dans la vraie vie, si tu as cette mentalité de defétiste, tu n'auras jamais rien, parce que crois moi qu'absolument personne va venir te chercher pour te donner quoi que ce soit. SI tu le veux, fournis l'effort nécessaire et prend le.

D'habitude je réponds pas à des messages d'ignorants qui ont la haine, mais toi t'es clairement un cas à part. J'en reviens pas de ce que je viens de lire, c'est terrible d'être aussi faible d'esprit.

Ce serait pour le jeu, il n'y aurait pas de soucis, mais quand c'est pour revendre pour payer son loyer, c'est pas la même histoire. 
8 -1
Score : 152

.

2 0
Score : 53

Ankama, pourquoi donnez vous les enklos aux first guildalogemmes, c'est honteux...
Go organiser des combats UFC pour l'enklos 21 places

Arrêtez la triche c'est pas bien !!!
Sinon j'appelle le modérateur

3 -1
Score : 90

Je suis chaud pour de la boxe française car on parle pas chinois

2 0

Sinon c'est quand vous vous arrêtez de vous justifier car vous vous sentez opprimez ? A la moindre accusation de triche vous en faites une histoire, va savoir pourquoi...

6 0
Score : -126

Go me mp IG /w agitateurr, j'aimerai bien savoir d'ou viennent vos idées de "ils volent toutes les pépites, magouilles avec leurs alliance etc...."

Personnellement les seuls pépites que j'ai faites c'est avec du recyclage ga pm / ga po 
Ceux qui ont 80m de pépites c'est du recyclage intense avec un investissement peut etre de 50/60m va savoir. 

Je veux bien que l'ignorance / la jalousie règne, mais c'est pas une raison pour déverser son sel sur le forum, ça fait juste pitié. 

Au lieu de pleurer comme des larves, venez nous détruire, farmez nos prismes nos perco nos zones, unissez vous, on attend que ça smile

Sinon taisez-vous et subissez comme des victimes à tout jamais.

3 -14
Score : 433

balllllllek|22/05/2020 - 23:48:13
Si ton expérience se base sur les enclos du serveur, alors t'as rien compris au jeu.
J'en reviens pas, je vois des gens pleurer pour des enclos d'un serveur, alors que la situation est la même sur absolument tous les serveurs.

(Petit contre exemple pour la team ambiance : J'ai acheté un parc à enclos très très chère, et aujourd'hui je le loue sur ilyzaelle.)
Les plus gros enclos de chaque serveur appartiennent à l'élite des plus gros eleveurs en général, donc désolé de profiter d'un système mal fait et de taxer une part à un niveau d'élitiste que tu ne connaitras surement jamais. (Oui oui certains éleveurs génèrent +200M/semaine sur ilyzaelle)

ça me dépite ces grands mots à base de convivialité, d'ambiance, d'expérience de jeu alors que la situation est exactement la même sur tous les serveurs sur le plan de l'élevage. Mais bon kéké n'a pas vu Merianna, ou les autres serveurs où ceux qui possèdent les enclos les ont depuis une dizaine d'année et s'amusent à les louer.

Quand l'allégorie de la caverne de Platon prend tout son sens.

Grosse merde, ici on parle d'enclos mais le probleme c'est sur tous les apsect du jeux.

Le meme groupe de personne monopolisent strictement TOUT !
les enclos
les pépites
les brisages
les FM
l'elevage de volkorne
le PL
les passages donjons

et ca parle meme pas que jahash, ils font ca sur tous les serveurs, tout simplement parceque IRL c'est leur metier, la revente de kamas paye leur loyer

ankama s'en bas les couilles, 20 personnes profitent, et tous les autres subissent et ne peuvent plus jouer correctement

et me parlez pas qu'ils sont plus fort, ils jouent 24/24 cest tout parceque nous on a un taff et eux c'est dofus leur taff
7 0

Salut j'ai un taff (du coup je suis juste meilleur ? ) angel

0 -6
Score : 227

Ça va au moins grâce au confinement couplé à votre rush certain de ta guilde auront de quoi buy une piscine cette été tout bénef 

2 0
Score : 114

fesfdfzefdsf|23/05/2020 - 13:22:47

Personnellement les seuls pépites que j'ai faites c'est avec du recyclage ga pm / ga po 
Ceux qui ont 80m de pépites c'est du recyclage intense avec un investissement peut etre de 50/60m va savoir. 

Hey gros malin, on fait comment pour recycler lorsqu'on est un membre lambda d'une alliance VSA ? Ah oui pardon... une fois par semaine on a un recycleur qu'est posé pour 1h a un endroit mdr, merci les leads vous êtes trop bons avec les gueux que nous sommes

Arrête un peu d'essayer de te défendre. Vous abusez de tout ca, et ca vous fait bien chier que certains commencent à l'ouvrir et à dénoncer ce que vous faites
5 0

j'allais te répondre, mais nan, tu en vaux pas la peine ++ <3 

0 -8
Score : 616

Tu viens parler de difficulté et d'investissement alors qu'on sait tous que tu fais juste ça pour payer l'essence de ton Audi, je pense que tu devrais arrêter d'être égoïste et penser à tous ceux qui ne se sont pas investis dans le rush serveur parce que eux au moins ils vont faire des kamas afin de s'optimiser et devenir de sérieux concurrents à la Fake.

2 0
Score : 56

Trop de gens chez VSA triche. Pas mal de personne utilise des multicomptes. En début de serveur énormément on rush leur personnage principal avec une mule bucherons et une autre mineur  avec des logiciels à coté. Des joueurs avec une équipe de foot en petit frère ? Facile pour corrompe ankama de s'inventer des petits frères.
J'ai l'impression que ankama ferme les yeux sur ce probleme. Pour des raisons qui sont facile à comprendre. Ces personnes ramènent de la visilibité pour le jeu via d'autre plateforme qui permet de faire des streams et des vidéos. Cela ramène de l'activité sur les serveurs.
Avoir peur de bannir certain joueur ou de vérifier si tous est en régles ? Peur de voir les chiffres de personne actif connecté sur les serveurs ? Des fois la question ce demande depuis des années ...
La revente de kama en euro pour certain est leur sources de revenue,entre 2 voir 4fois un smic par mois.
On le sait tous pas mal d'enclos vont être mis en location par semaines pour obtenir encore une nouvelle entrée d'argent sur le compte en banque. 
Malheureusement il y aura toujours des fails sur ce jeu et des malins les utiliseront.
Je vous souhaite une bonne journée à vous.

Justice existera-t-elle un jour ?

5 0
En début de serveur énormément on rush leur personnage principal avec une mule bucherons et une autre mineur  avec des logiciels à coté.

premier bucheron 200 sur jahash , j'ai mis 3h a me co pour up le métier.
si ta une preuve sur des logiciel tiers a part mon clic droit est de la patiente hésite pas a nous les partager  
0 -10
Score : -488

Donc là je résume :
- La "rivalité" sur jahash/ilyzaelle, qui n'ont absolument aucune zone, mais un poing bien trop serré.
Je mets rivalité entre guillemets parce qu'en 5vs5, en connaissance de jeu, ou même en gestion de guilde/alliance vous valez pas grand chose.
- Des profiteurs malhonnête qui se volent entre eux. / Blacklist de chez nous.
- Une guilde des racistes décomplexés.
- Des dizaines de comptes lvl 64, pas abonnés depuis 2014, et qui n'ont bien entendu aucun personnage sur Jahash/ilyzaelle. (comment voulez vous que ça serve votre cause ?)
- Tout ça mixé dans un cocktail de mauvaise foi et de diffamation sans fondement.

Le combat s'annonce ardent.

Faut voir la vérité en face, on refuse de jouer votre jeu, vous êtes 10 à tout cassé et tout le monde s'en fou de l'attention dont vous avez besoin.
Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que ça reste un jeu, garder autant de haine au fond, c'est triste. :/

1 -9
Score : 227

balllllllek|23/05/2020 - 23:19:15
Donc là je résume :
- La "rivalité" sur jahash/ilyzaelle, qui n'ont absolument aucune zone, mais un poing bien trop serré.
Je mets rivalité entre guillemets parce qu'en 5vs5, en connaissance de jeu, ou même en gestion de guilde/alliance vous valez pas grand chose.
- Des profiteurs malhonnête qui se volent entre eux. / Blacklist de chez nous.
- Une guilde des racistes décomplexés.
- Des dizaines de comptes lvl 64, pas abonnés depuis 2014, et qui n'ont bien entendu aucun personnage sur Jahash/ilyzaelle. (comment voulez vous que ça serve votre cause ?)
- Tout ça mixé dans un cocktail de mauvaise foi et de diffamation sans fondement.

Le combat s'annonce ardent.

Faut voir la vérité en face, on refuse de jouer votre jeu, vous êtes 10 à tout cassé et tout le monde s'en fou de l'attention dont vous avez besoin.
Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que ça reste un jeu, garder autant de haine au fond, c'est triste. :/

Pas de haine mon bro en vrai moi sa me fait rire ! Ah surtout oublie pas de rajouter all options sur l'audi avec le bifton de jahash .

PS : Qui perd de l'argent dans l'histoire personne sauf ankama on à beau parler des bots , Les plus gros fournisseurs son des joueurs qui on clean le contenue , ramasser un pactole avec full stuff opti / dofus du coup leur kamas sert à rien et paff idée de génie sa me gave de toucher un smic aller on va rajouté un petit billet pour la fin du mois  ( je pense que n'importe qui peu avoir cette tentation )

Bisous à vous pas de haine ici juste de l'amour. 

Je me tire comme un filou couper du bois ! Ah non j'ai pas de bûcheron ><` 
1 0
Score : -66

.

0 -3
Score : -41

tosmous|23/05/2020 - 13:57:39
En début de serveur énormément on rush leur personnage principal avec une mule bucherons et une autre mineur  avec des logiciels à coté.

premier bucheron 200 sur jahash , j'ai mis 3h a me co pour up le métier.
si ta une preuve sur des logiciel tiers a part mon clic droit est de la patiente hésite pas a nous les partager  

Euh enft sur dofus on joue avec le clic GAUCHE, euuh tu parles de logiciels à côté, euuh ils ont rush 2 comptes en MÊME TEMPS sur un serveur MONOCOMPTE?

Rien d'autre à dire, c'est pas pour rien que t'es chomeur irl lol.
1 -1
pensive tous les paramètre > périphériques > souris > choisir le bouton principal > clic gauche ou droit (il n'y a pas que dofus dans la vie xD quand tu joue a des jeu avec le clic droit en priorité tu prend habitude)
0 -4
Score : 433

Mdrrr
Ca parle de rivalité mais vous etes juste des bots bon a raser le contenu pvm !
Quand Noway dessend avc sa team enchainer les percos VsA en pleine aprem plus personne defend.
Meme specter fait semblant d’etre afk au zaap ca bagaye en /A hahahahahahahaha

3 -2
Score : 1344

Tu dois être mal renseigner mon grand, Noway et sa "team" ont fuit le serveur après avoir enchaîné les défaites en AvA et en 5v5. Le fait de se faire dominer comme sur Ilyzaelle et les anciens Temporis a dû leur rappeler de mauvais souvenirs.

0 -4
Score : 5616

J'ai mis un pouce bleu sur le message de Thebossmickey qui est très argumenté. Pareillement, je ne joue pas sur Jahash, mais ça montre la limite de DOFUS. 

Je l'ai aussi fait pour Espece-denfant, qui semble radical mais qui, malheureusement, a une part de vérité. 

Mais pas de problème, Ankama se fiche de tout ça donc faites comme bon vous semble sur Jahash ! smile

1 -1

Nutreh1|24/05/2020 - 12:27:34
Tu dois être mal renseigner mon grand, Noway et sa "team" ont fuit le serveur après avoir enchaîné les défaites en AvA et en 5v5. Le fait de se faire dominer comme sur Ilyzaelle et les anciens Temporis a dû leur rappeler de mauvais souvenirs.

Tu viens de sortir de ta mine on t'en veux pas
0 0