FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un problème d'enclos sur Jahash ?

Par Menthersz - ABONNÉ - 20 Mai 2020 - 14:05:36
Réactions 204
Score : -1875

Pour qu'il n'y ai pas de malentendu parce-que ça raconte tout et n'importe quoi :

On a agro les percepteurs à 3 en milieu d'après-midi et ça ne défendait pas.
Ils ont monté des teams pour essayer de nous défendre quand on était 4 (on arrivait pas à perdre un joueur).
On faisait exprès de réduire le nombres de joueurs en attaque parce-que ça ne défendait pas.
Pour les curieux on a gardé tout plein de screen (3v5, 4v5, pas de def en agro à 3, je 1v3 leurs joueurs qui ont ivoire ébène ou encore "il y a 0 percepteur en train de collecter des ressources" dans la fameuse guilde meneuse etc...)

Je cite le premier joueur de chez nous qui a stop "le pvp sur jahash est inexistant, je préfère aller jouer sur un autre serveur".

A titre personnel j'ai stop parce-que rien est fait contre l'élevage de petits-frères, et je n'ai pas envie de faire comme tout le monde et de rentrer dans la triche.
A la base on est venu sur ilyzaelle parce-que c'était un serveur monocompte, j'ai l'impression que les joueurs ainsi qu'Ankama ont totalement oublié celà.

Noway

9 -5
Score : 1344

Tu dois sûrement parler de ce genre de 3v5 où vous perdez malgré que vous faites du focus perco. C'est vraiment culotté de parler de "PvP inexistant" quand 99% de vos attaques étaient à 5h du matin (logique que ça def pas) et que vous faisiez du focus perco mais sisi le PvP.

4 -6
Score : 1344

Nowayz-|25/05/2020 - 13:55:31
Tu veux mentir à qui? Les joueurs de ton alliance ont vu le message "Votre percepteur est attaqué..." puis "Un percepteur a été vaincu..." et celà en boucle pendant 72h de suite...

Soyez-en témoins joueurs de Jahash, à chaque fois que vos fameux leaders disent quelque chose, et bien ils mentent...

PS: On attend le screen ou vous battez notre équipe(5v5).

Tu veux que je mente sur quoi ? Y avait aucun moyen de battre 5 sacrieurs qui focus perco en début de serveur c'est un fait. En revanche à chaque fois que vous attaquiez à 3-4 et que ça voulait tenter de def pour sauver le perco, les gens perdaient vu que comme d'hab' vous tapiez le perco.
2 -4

C'est bizarre, il y a 3 joueurs en attaque sur le screen (dont 1 eliotrope)...

N'avez-vous pas mieux à nous proposer, j'imagine que vous avez une victoire plus impressionnante à venir nous faire partager?...

5 -6
Score : -66

Nowayz-|25/05/2020 - 13:55:31
Tu veux mentir à qui? Les joueurs de ton alliance ont vu le message "Votre percepteur est attaqué..." puis "Un percepteur a été vaincu..." et celà en boucle pendant 72h de suite(matin, midi et soir)...

Soyez-en témoins joueurs de Jahash, à chaque fois que vos fameux leaders disent quelque chose, et bien ils mentent...

PS: On attend le screen ou vous battez notre équipe(5v5).

Ok le dieu du pvp.

Maintenant qu'on est stuff, bizarrement toi et tes potes êtes à poil ? Coincidence ? 
Sur Ilyzaelle, j'ai fais des centaines d'attaque/def et pourtant je ne t'ai pas vu une seule fois.
Lorsqu'on parle d'égale à égale, étrangement il n'y a plus personne.

Le seul moment ou tu peux briller c'est en early serv quand tous le monde est sous stuff entrain de faire des brisages, préparer des guildes, kamater. 
Il n'y absolument aucun intêret (pour des personnes avec une vision à long terme) de rush des stuff pour taper des percos/etre first 200 à part faire le "m'as tu vu ?" et taper 100 viewers sur twitch pour s'en venter des mois durant.
Pour répondre aux faits du "heu gneu gneu gneu ça def pas", t'as vraiment cru que lorsqu'on down le first chaloeil du serv pour se faire 80M de brisage derrière on va quitter pour 4 random en sacri taverne qui font les beaux ? Personne en a rien à foutre
Anyway, tu vas berner personne à pleurer h24 sur le forum et à t'inventer une vie à chaque poste.
Continue d'mp tous les randoms de notre alliance pour leur dire qu'on les voles alors qu'à chaque ava pépite ils se font plus que toi durant tout le serv.
Sur ce jean-dorabysse aka le joueur pvp de jahash, bon aprem
4 -5

Bonjour Mentherz,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez finalement terminé votre équipement. Nous n'avons malheureusement pas eu le courage de vous attendre pendant 2 mois.

Nos plus sincères regets.

PS: Votre stream pourrait être meilleur si vous n'insultiez pas les mamans de vos viewers à tout va.

11 -5
Score : 33

Pauvre ninou sad

Tu oses te vanter de gagner à 5 sacris en focus percos avec des stuff qu'on a brisé une semaine avant vous et qui sont toujours dans mon coffre à runes déjà c'est limite ...

Si en plus tu espérais avec tes copines qu'on allait daigner rejoindre vos aggros percos pendant qu'on tombait des grands 30M par jour ... 

Aujourd'hui n'hésitez pas à revenir. Avec ta grande connaissance du PVP ça devrait être un jeu d'enfant de tomber nos percos ?

Ah j'oubliais vous avez plus de stuff ... ph34r

3 0

Bonjour,

Si vous n'arriviez pas à me vaincre en 3v1 avec 2 joueurs chez vous qui avaient ivoire + ébène. Je ne pense pas qu'on puisse parler de PvP.

Je vous invite toujours à trouver un screen prouvant vos propos pour les focus perco où je suis présent (ou même en 5v5, vu qu'apparemment ça a eu lieu).

Je ne pensais pas que l'équipe D était aussi du genre à mentir. M'enfin, contre quelques pépites, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas?

Noway

7 -5
Score : 20

Mais il a absolument que des personnes debiles chez fake . La vrai vérité sur le serveur Jahash est que tout le serveur le sait . C'est que les plus opti de VSA n'ont pas voulu pendant 1 mois defendre contre la guilde "TKI" par faute de niveau ou peur de se faire humiliez . Bien sur c'est facile de dire maintenant aux joueur "regardez il nous attaque plus" . Alors que vous savez trés bien qu'on vous a prevenue qu'apres le confinement nous les joueurs de la guilde TKI avont une situation IRL et que vous avez ABSOLUMENT REFUSER LE 5 VS 5 malgrés les avertissements . Aprés nous avons fait ouvrir les yeux sur le serveur qu'il n'y a pas match en 5 vs 5 entre la guilde TKI ET FAKE avec se rush serveur ou il a plus de 1 mois a fake 0 percos . Maintenant libre a vous d'essayer de monter votre E PENIS maintenant que vous avez utilisé la strat que menthers m'a dit "Si on def pas vous allez finir pas vous lassez " gg a vous d'avoir remporté jahahs avec cette mentalité . Ne pas confondre une guilde PVM / PVP

8 -3
Score : 26

Sont passé ou ton stuff et tes kamas bogoss, me dis pas que tu as fais des trucs illégaux avec...
si pr toi dominer un serveur c'est avoir un livre de perco 5ème salle rempli gg à toi pr ta situation iréelle

Les 3 perso de ton compte sont unstuff, même chose sur ton compte jahash MAIS OU SONT PASSER LES KAMAS DE YUGO, vilain garnement

3 -1
Score : 49

La guilde T KI ou le néant intellectuel, vous avez vraiment cru qu'après vous être fait farm pendant 2 ans sur Ilyzaelle, le serveur Jahash changerait quoi que ce soit à votre niveau catastrophique ? 
Le seul moment où vous faisiez les mecs c'était le moment où absolument tout le monde rushait les kamas pour le palais des lacs, les enclos, les brisages, enfin votre QI est tellement faible que vous préfériez faire 300 000 kamas/5 au lieu de faire des brisages en illimité à 15-20M.
Votre compréhension du jeux, de l'économie est tellement limitée qu'il est impossible de communiquer avec de tels animaux, mais qui rush un nouveau serveur pour faire du pvp sans stuff à poil juste en jouant des teams 5 sacrieurs ? A la seconde où on a reroll dans des classes PvP vous avez disparu du serveur, tout le monde sait comment ça aurait terminé... comme sur Ilyzaelle.
Vous êtes le genre de joueurs à faire des posts sur le forum pour vous plaindre des cras tout en attaquant en team 5 sacrieurs (la classe la plus cassée du jeux actuellement)
Vous avez reroll 5 fois pour faire un dofus ivoire, le dofus ne demande aucune connaissance, rien.
Vous vous amusez à diffamer pour essayer de dissimuler votre faible niveau de jeux, rappelez-moi qui farmait les abysses sur ilyzaelle en 4 comptes ? Pourquoi est-ce qu'on retrouve cptyugo, yugopocd, yugo67500, yugorohff dans le même combat ? Votre mémoire vous fait défaut ?
Vous parlez de vente de kamas mais vos stuffs disparaissent comme par magie alors qu'on peut link chacun de nos kamas, chacunes de nos runes, chacun des enclos qu'on a acheté.

Maintenant il y aura plus aucune réponse, essayez de vous améliorer sur le jeux plutôt que de cracher sur les autres car on vous a blacklist sur Ilyzaelle, oubliez pas qu'avant d'être des rageux vous êtes des fans-boys (oui Yugo oublie pas tes 15 demandes de déblacklist, tous les screens où tu suces Fake, "meilleure guilde d'Ilyzaelle selon tes propres dires") On a plus de temps à perdre avec des gamins frustrés.

Maintenant si vous voulez faire les mecs : RDV serveur Ilyzaelle/Tournoi quand vous voulez pour 5v5 / 3v3 / 1v1 qu'on vous fume dans chacun des modes qui existe avec cash en jeux si vous en avez les couilles (ou si vous avez pas encore tout vendu)

5 -4

Tu devrais aérer un peu plus ton texte. Sinon c'est pas trop mal.

Par contre on savait pas que tu existais avant que tu fasses ce post Mansz, et j'ai jamais dit que votre équipe n'avait pas farm de kamas. Les seuls reproches que j'ai entendus contre vous c'était pour famille nombreuse et un site internet de revente de kamas à qui on avait donné le nom de l'un de vos joueurs.

Moi ce qu'on m'a dit c'est pas que vous aviez reroll pour pvp, mais que c'était une semaine cac et que vous pouviez plus fulmi donc vous aviez reroll pour farm. Après, comme on était déjà plus là depuis un long moment, on peut pas trop savoir.

Merci pour tes encouragements,

Noway

2 -4
Score : 504

J'adore ce forum ph34r

4 0
Score : -282

Un régale. ph34r

0 0

Juste pour relancer le sujet après cette parenthèse pleine d'amour:

Le problème est le même que sur 1.29, les joueurs récompensés dans ce cas sont ceux qui bots le mieux. Aucun métier de récolte ne devrait débloquer quelque chose d'important.

Pour ceux qui ne connaissent pas: la stratégie consiste à faire tourner un maximum de bots puis de rassembler les ressources sur un compte et de tout utiliser en craft. Une fois que tu es le seul à pouvoir récolter un type de minerai, la course est terminée.

Donc ces gens viennent vous dire "mais pourquoi vous n'avez pas fait pareil?",  qu'est-ce que vous voulez répondre? "Euh, moi j'ai une conscience?".

Le système d'ancienneté ne posait pas de problème avant Jahash. Pourquoi? Parce-que personne n'en abusait. Maintenant que des personnes vivent (littéralement) de dofus,  on voit ce genre d'abérations.

Noway

8 -2
Score : 454

Tout est dit. Tant que ankama laissera certains vivre de dofus, personne d’autre ne pourra s’amuser

0 0
Score : 228

Votre discord de vente de kamas aussi on le connait.

2 0
Score : 90

Pourquoi ca parle de "ouais pendant que vous tapez nos perco nous on faisait des brisages blablabla"
Je savais pas que pour pouvoir lancer un 5v5 il fallait être milliardaire, je pensais qu'il fallait juste un stuff équipé sur sois et vu vos dires il me semble que vous avez assez de kamas pour.

Et ne me sortez pas l'excuse de "on a pas le temps pour vous", vous passez toute votre vie a pleurer, a tilt sur nous, c'est d'ailleurs pour ça que je vous adore !

1 0
Score : 891

le pvp sauvage ca rapporte pas d'euro donc fake s'en fou

2 0
Score : -43

Pourquoi pas juste limiter l'achat d'enclos par semaine/jours en faite ? Fake récupère les plus gros enclos et les casu récupère le reste ? Ca permettrait, Et de mettre Fake avec leur investissements en avant qui y est souligné ET les casu qui ont commencé le jeu un peu après ? 

0 -2
Score : -43

De plus, pourquoi avoir empêcher FKA de faire leur coup de batard avec les pépites en décalant l'horaire et ne pas "niquer VSA" sur leur monopole ? Après c'est une simple question bien entendu... mais à mes yeux c'est 2 exploitations du système pur et dur ^^' 

1 -2
Score : 3070

C’est bon on peut enfin fermer le sujet ?

0 -2
Score : 84

Pas tant que Ankama aura pas réagis là dessus

1 0
Score : 1248

ThePhillipMorrisCie|25/05/2020 - 15:37:14
Heureusement surtout qu'on peut pas mettre de perco après les double boss, vous seriez encore en train de try hard pour les agresser ...

Quoi que avec 100.000 ogrines chacun peut-être que vous auriez tombé Nileza Comte ph34r

Mon perco au comte sylargh a 2m7 à survécu à plusieurs donjons sans le trouver . Mais il est mort vs 3 sacri je crois bien, car VSA ne défend que les propres perco de leurs guildes . C'est quand on a compris ça qu'on a arrêter de défendre les percos de 2/3 guildes. Désolé noway si tu me voyais plus en défense sad mais c'était bien marrant ! 
0 0
Score : 891

VSA c'est une 15 aine de mec qui gagne leur vie et 550 toutou qui jouent le role de grosse mulasse mdr !
mercééééé l'argent dofus

1 0
Score : 1304

Je n'avais pas vu ce sujet.
Très intéressant à n'en point douter mais que penses-tu du fait que d'avoir "rush" les 3 premiers jours donnent un avantage sérieux sur les prochaines années ? 
Si les eleveurs n'ayant pu jouer les 3 permiers jours (on parle uniquement de 3 jours) sont pénalisés sur du long terme trouves-tu ça honnête ?

1 0
Score : -197

depuis 1.29 le système a pas changer pour les enclos , puis les 3 premier jour voir mois pour jouer sur le serveur un calvaire pour te connecter avec le confinement 10 mec dans chaque mine la meme chose pour le bois de frene plus les crash serveur ou certain joueurs pouvait farm pendant que les autres non  

1 -3
Score : 1154

C’est meme pas 3 jours la cest le premier lvl 10 qui gagne. Donc juste les 2 premieres heures. Et comme les grands copains streamer d’ankama on les acces prio, ca encule tout le reste du serveur at vitam

0 -3
Score : 2977

Fake vs All le nom résume bien 

Gg à vous , les gens se plaignent mais ne sont pas près à s'investir ne serait ce que 10x moins. L'élevage n'est pas obligatoire sur Dofus et à lire les commentaires / twitter etc.. on croirait que Jahash n'a plus d'intéret pour personne à cause des enclos smile

encore gg à Fake pour un exploit de plus en rush serveur 

Vive SYM et Ilyzaelle > Jahash <3

7 -5
Score : 454

ChicagoBears|26/05/2020 - 19:06:01
Fake vs All le nom résume bien 

Gg à vous , les gens se plaignent mais ne sont pas près à s'investir ne serait ce que 10x moins. L'élevage n'est pas obligatoire sur Dofus et à lire les commentaires / twitter etc.. on croirait que Jahash n'a plus d'intéret pour personne à cause des enclos smile

encore gg à Fake pour un exploit de plus en rush serveur 

Vive SYM et Ilyzaelle > Jahash <3

[repost avec censur, car j'ai été banni pour propos a caractere sexuel lol]

[edit Tableraze : les étoiles ne sont pas une excuse à l'utilisation de mots vulgaires, merci de respecter les CGU.]

Les enclos la plus part s'en branle totalement, ce qui est critiqué ici c'est pas seulement le monopole des enclos mais le monopole de tous les aspects du jeu.
La surgéneration de milliards de kamas par un petit groupe de personne dans le seul but de revendre en euro.

Si dofus c'était notre métier comme eux, on s'investirait aussi, mais c'est illégal. OUI OU NON ANKAMA ??

On commence a se demander, parcequ'au bout du 3 ou 4 eme serveur totalement pris en otage par le meme groupe de personne, et un poste sur le forum qui vient carement détailler le fonctionnement de leur entreprise vous faites toujours rien. Ca vous arrange peut etre ce buisness parallelle ?
6 -2
Score : -489

Une fois n'est pas coutume, calomnie et spéculation.

Décidément il n'y a que sur dofus que tu es coupable jusqu'à preuve du contraire.
Heureusement que la justice réelle ne fonctionne pas de cette manière.

Je rappelle que la diffamation et les insultes sont interdites.

Moi j'ai une question pour toi, oui toi qui t'amuses à commenter avec tes 37 comptes à t'upvote tout seul, pour espérer une certaine crédibilité.

Au delà de tout ce que tu nous reproche, en quoi ça impacte toi ton jeu ? Même si la dure réalité du monde est difficile à avaler, en quoi un joueur qui vendrait des kamas impacterais toi ton jeu ? Tout le contenu (y compris élevage) est fait pour être accessible à tout le monde. Si ton but réel était de jouer et rien d'autre, ce que font les autres ne devrait pas t'impacter de près ou de loin.
La seule explication serait que les fameux vendeurs te fassent concurrence sur les prix, au vu de ta déception...
Puis entre nous, on sait très bien que si c'était pas nous, c'était quelqu'un d'autre, mais clairement pas quelqu'un comme toi, qui passe la majeur partie de ton temps à rabaisser ceux qui réussissent mieux que toi.

J'ai lu quelque part sur Linkedin une phrase qui résume plutôt bien la situation :
« Retenez bien ce que je vais dire : Vous ne serez jamais critiqué par des personnes faisant plus que vous. Vous serez toujours critiqué par des personnes qui font moins que vous. La haine provient toujours des bas fonds »

Je te laisse méditer là dessus.

0 -6
Score : -66

balllllllek|26/05/2020 - 21:51:55
Une fois n'est pas coutume, calomnie et spéculation.

Décidément il n'y a que sur dofus que tu es coupable jusqu'à preuve du contraire.
Heureusement que la juste réelle ne fonctionne pas de cette manière.

Je rappelle que la diffamation et les insultes sont interdites.

Moi j'ai une question pour toi, oui toi qui t'amuses à commenter avec tes 37 comptes à t'upvote tout seul, pour espérer une certaine crédibilité.

Au delà de tout ce que tu nous reproche, en quoi ça impacte toi ton jeu ? Même si la dure réalité du monde est difficile à avaler, en quoi un joueur qui vendrait des kamas impacterais toi ton jeu ? Tout le contenu (y compris élevage) est fait pour être accessible à tout le monde. Si ton but réel était de jouer et rien d'autre, ce que font les autres ne devrait pas t'impacter de près ou de loin.
La seule explication serait que les fameux vendeurs te fassent concurrence sur les prix, au vu de ta déception...
Puis entre nous, on sait très bien que si c'était pas nous, c'était quelqu'un d'autre, mais clairement pas quelqu'un comme toi, qui passe la majeur partie de ton temps à rabaisser ceux qui réussissent mieux que toi.

J'ai lu quelque part sur Linkedin une phrase qui résume plutôt bien la situation :
« Retenez bien ce que je vais dire : Vous ne serez jamais critiqué par des personnes faisant plus que vous. Vous serez toujours critiqué par des personnes qui font moins que vous. La haine provient toujours des bas fonds »

Je te laisse méditer là dessus.

ok ghandi
1 -3
Score : 617

Bonjour M. Menthersz,

Sans vouloir vous offenser, il semblerait que votre propos soit incorrect, étant donné que Mahatma Gandhi est décédé le 30 janvier 1948, et ne peux donc pas avoir répondu à un sujet sur le forum Dofus en 2020. 
De plus, il est fort improbable qu'il ait approché de près ou de loin le jeu vidéo Dofus, étant donné son origine indienne, rendant peu propice l'implication dans un MMORPG français.

Cordialement,
Dul

1 -1