FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un problème d'enclos sur Jahash ?

Par Menthersz - ABONNÉ - 20 Mai 2020 - 14:05:36
Réactions 204
Score : 433

Ca nique toute l’economie du serveur. Et le fait que vos agissements soient impunis vous incite a continuer encore et toujours plus voila en quoi ca gene indirectement tout le monde.

Donc sinon ton nouvel argument c’est ok on fait des trucs illegaux mais pas a toi donc je dois rien dire?

Genre je vois un pedophile mais je suis pas un enfant donc c’est cool continue ca me gene pas

2 -2
Score : 1344

Bref bonne continuation les rageux

8 -22
Score : 20

Hunter qui n'a toujours pas compris que avoir des kamas ne te changer pas la vie IRL et ne récuperera ton malheureux dos et une vie plus glorieuse ....Btw on attend le 5 vs 5 serveur tournois toujours quand vous aurez fini d'etre des joueurs pvm :p

6 -4
Score : -126

TKI pvp => 60 attaques / 50 abandon t1 car ça part mal / 8 loose t2/t3/t4 / 2 win (miracle)

8 -2
Score : -1876

Les gars, il faut tout de même clarifier une chose:

La raison pour laquelle ils s'enrichissent sur l'alliance, ce n'est pas parce-qu'ils sont meilleurs. Malgré que je les critique la vaste majorité du temps, là les coupables c'est les gens de l'alliance.
Si vous êtes assez stupides pour rester dans une alliance qui vous arnaque à longueur de journée parce-que vous pensez qu'il n'y a pas d'alternative, c'est votre problème.

Vous pensez qu'il n'existe pas d'alternative? Mais bien sûr que si des alternatives il y en a, vous n'êtes pas seuls à penser qu'on vous arnaque. Mais finalement, vous ne voulez pas prendre de risque, donc vous êtes de bonnes vaches à lait.

Ils vont vous nourrir avec quelques pépites, puis ils se partageront le reste. C'est pareil partout, on va vous donner le strict minimum pour que vous soyez rassasié.

M'enfin, un jour peut-être que vous comprendrez que les gens n'aiment pas l'alliance, tout comme vous, et qu'elle ne tient qu'à un fil. Il suffirait que vous partagiez ce mécontentement avec une ou 2 guildes pour que la renverse ai lieu.

Par contre, pour les enclos, specter raconte (encore?) n'importe quoi,  il dit que c'est disponible à tous, mais c'est justement le problème des enclos, ils sont limités...

Bref, si vous voulez que ça change, au lieu de râler, agissez, moi j'ai assez donné,

Noway

9 -8

Ok Victor Hugo continue de raconter ta vie et de pleurer sur le forum, tu nous fais bien rire

8 -12
Score : -8794

Les gens voulaient avec Jahash une nouvelle chance et se sentir loin d'ilyzaelle et des gros joueurs, et malheureusement des paillettes plein les yeux ont oublié que la majoritée de la commu est casu, un tel tryhard c'est du presque jamais vu sur Dofus aujourd'hui, forcément le jeux le permet, mais personne ne le comprend

C'est pas a coup de se faire PL, ou de ne pas connaitre un seul calcul ou une seule information vitale qu'on s'améliore, ce n'est pas en passant son temp a dire que "vous pourriez étre au top" que vous serez au top, tout ca n'est pas une question de chance, de meme que les gens chialent pour un objet qui baisse de prix sans connaitre un pet au systéme économique

Parfois faut juste assumer que cette commu est majoritairement faite de joueurs peux investi, et meme si je n'entretiens surrement pas des relations postives avec Fake, on ne peux pas dénigrer les efforts evidents fournis ici pour obtenir des récompenses a la valeur de ces derniers.

13 -6
Score : 3123

Alors perso je joue sur Mérianna donc je m'en tape un peu que les enclos appartiennent à 2-3 joueurs mais ce que tu dis n'as aucun sens, c'est pas qu'une question d'organisation, j'ai une très bonne connaissance du jeu et compréhension de son économie, j'ai donc pu accumuler plusieurs milliards au fil des années mais en aucun cas je n'aurais pu avoir un enclos si j'avais joué sur Jahash pour la simple et bonne raison que je TRAVAILLE.
Oui même pendant le confinement je travaillais, le système à l'heure actuelle est vieux et inadapté, même la remise en vente des maisons et enclos abandonnés favorise les chômeurs ou les bots qui campent devant les enclos.

C'est être complètement à côté de la plaque que de les considérer comme une élite qui "mérite" tous les enclos du serveur.

Je ne nie pas leur organisation qui avait l'air d'être au top mais c'est loin d'être les seuls qui auraient pu faire ça si nous n'avions pas de travail.

Et le système de location qui va venir (déjà proposé par eux sur Jol (oui oui ils ont pas perdu de temps) à 20m / semaine par parc), soit 80m / mois, à 5€ le million sur Jahash ça donne du 400€ par mois: soit ça sera vendu illégalement, soit ça croupira dans des coffres (c'est limite le moins pire), mais en tout cas ça ne sera sûrement pas réinvestit dans de l'optimisation de leur personnage puisque ces gens là s'en tapent du jeu.

Dégueulasse de soutenir ça.

12 -2
Score : -49

1- Rush mineur 120.

Cette partie fut compliqué, nous étions pas les seuls sur la liste à rush le métier. Pour cela, nous avons fournis des millions day 1 afin de fournir suffisament de frène à notre mineur pour lui permettre de snowball.

Rien de compliqué à rush mineur on été deuxième mineur 120 à deux joueurs sans millions de kamas injecté dedans c'est accessible a n'importe qui vraiment,ils ont été meilleurs c'est tout y'a pas de débats a avoir sur les enclos c'est du snowball après où partent les kamas ca c'est un autre sujet rolleyes
0 0
Score : 49

Nowayz-|27/05/2020 - 13:21:42
C'est de l'argent qu'ils ont produit avec des bots, puis qui repart sur des sites illégaux.

Au final c'est pas loin du bot classique, sauf que eux ils ont travaillé le truc et ils se font pas gauler.

Moi tout ce que j'attends d'Ankama c'est qu'ils fassent une purge une bonne fois pour toute. Un employé prend une journée de sa vie pour inspecter les comptes à la main, puis il fait une bonne grosse banwave (sans oublier les maisons dans lesquelles ils stock leur butin) et on repart sur un serveur sain.

On repart sur du 1 compte par IP, on accepte 2 comptes mais impossibilité de jouer dans le même combat. On interdit toutes les plages de VPN. Tout joueur (après interdiction) qui jouerait sur une ip d'un VPN serait ban def.

Voilà, on se retrouverait enfin avec un serveur monocompte.

Sérieusement Noway tu pensais rush des percepteurs sans aucune valeur puis te plaindre sur le forum car tu n'as pas optimisé ton rush ? Tu peux ne t'en vouloir qu'à toi même.

De quel bot tu parles ? Nous n'avons rush les métiers que les 2 premiers jours plus personne ne fait de métier chez nous tu sais au moins de quoi tu parles honnêtement ?
Tu ne peux pas bot lors d'un rush métier ça paraît logique si tu as un QI supérieur à 3.

Tu balances tous les termes possibles "bot, multicompte, vente de kamas, profiteur alliance" pour paraître crédible ? Tous ces faits sont complètement interdit chez nous et résulte dans un kick + BL.
Envoie la moindre preuve, la moindre suspicion à un des leads et tu verras le travail derrière.

Tu dis qu'on a profité de notre alliance mais t'es au courant qu'on ne va même pas aux AvAs pépites ? 
T'es au courant que notre seule activité en alliance c'est l'organisation et la gestion de ces AvAs qui ne nous laisse même pas le temps d'y participer ? As-tu le moindre élément montrant qu'on a profité une seule seconde de l'alliance ?

Maintenant arrête de déblatérer ta merde sur le forum, va te renseigner et sèche tes larmes. Prochain Rush tu t'organiseras et t'auras plus aucune raison de pleurer.
3 -1

Okay, est-ce que des messages discord sont une preuve? Ou un screen de votre ancien discord?
Prends-tu la responsabilité devant tout Jahash que tu kickeras les joueurs qui se sont vantés de multicompte sur votre Discord et qu'ils seront BL de votre alliance?

1 -3
Score : 9

Fake est si propre qu'il utilise des exploits d'incarnations pour monter de niveau les guildes... 

(J'ai des preuves)

le contournement et l'utilisation de bogues devraient conduire à l'interdiction de ceux qui les pratiquent consciemment

Masquad|27/05/2020 - 14:27:08
Absolument tout le monde xp sa guilde avec des incarnations ça s'appelle de l'optimisation..

le contournement et l'utilisation de bogues devraient conduire à l'interdiction de ceux qui les pratiquent consciemment

attendez donc jusqu'à ce qu'ankama change cela, et si ce n'est pas un bug, pourquoi les personnages devraient-ils être dans le même niveau? Ah ah ah ah

Absolument tout le monde xp sa guilde avec des incarnations ça s'appelle de l'optimisation...
Ce n'est à aucun moment un bug.
L'xp guilde est prioritaire sur l'xp de l'incarnation ce qui te permet d'aller plus vite en gardant le level de la mule xp guilde à 10 niveau de celui de ta guilde.

tous les joueurs n'ont pas accès aux incarnations donc cela seul est 100% injuste pour le reste de la communauté il y a des incarnations qui peuvent être acquises mais seulement lvl 100 bientôt désavantageux

Absolument tout le monde xp sa guilde avec des incarnations ça s'appelle de l'optimisation...
L'xp guilde est prioritaire sur l'xp de l'incarnation ce qui te permet d'aller plus vite en gardant le level de la mule xp guilde à 10 niveau de celui de ta guilde.

C'est le cas depuis une dizaine d'année, le fait que l'incarnation bloque l'xp du personnage est voulu par Ankama, on est sur le forum dofus ou un site complotiste.

Les incarnations on les a acheté au début du serveur à l'HDV, tout le monde a-t-il accès à l'HDV ? Fallait simplement y penser à l'avance.

Encore une question, s'il y a un verrou de 20 pour une guilde de niveau 200, c'est parce qu'Ankama ne veut pas qu'une guilde achète toutes les enclos. Et oui, une guilde achète tous... contourné le système, il est donc frauduleux
5 -4

C'est le cas depuis une dizaine d'année, le fait que l'incarnation bloque l'xp du personnage est voulu par Ankama, on est sur le forum dofus ou un site complotiste.

Les incarnations on les a acheté au début du serveur à l'HDV, tout le monde a-t-il accès à l'HDV ? Fallait simplement y penser à l'avance.

6 -6
Score : 1248

Bonjour les amis vous allez bien ? 

0 -3
Score : 1777

Les rush serveur ca existe depuis la nuit des temps.
Sur goultard a l'ancienne j'avai rush le serv, premier lvl 200,
j'avais nolife comme un ouf mais a la fin j'avai un avantage sur les autres, premier a clean les gros DJ, premier a avoir les ressources THL et pouvoir fixer les prix etc,

Sauf que plusieurs mois après, les autres te ratrapes , et tout le monde profite du jeux de la meme façon.

La le system d'enclos est 100% bancale. Le ou les mecs qui rush, legalement ou pas, achetent tous les enclos, et les gardent A VIE

C'est a changer et au plus vite ! surtout que le rush ne se fait meme plus sur plusieurs semaine/mois ou sur plusieurs aspect du jeux, mais simplement sur 2 heures sur un seul metier.

Le premier mineur lvl 20 aura donc le monopole de tous les enclos du jeux pendant toute la vie. Et dans le cas ou le premier mineur est une personne malhonete ou une entreprise IRL comme VSA, ils pourra obtenir un loyer en kamas , puis en euro, a vie.

Merci ankama, nouveau métier. Mais pas déclaré biensur, la fleme de payer des impots lol

7 -2

Edit : et venez pas me rabacher une 50 eme fois que les enclos la plus part s'en foute, le fond du probleme est le meme pour tous les aspect du jeux, premier a craft les alliage / substrat, premier a briser, premier a faire une alliance donc a rush pépite, premier a tout donc generation de milliard de kamas = euro etc etc

3 0
Score : 62

-bots dans les mines
-vol de pépites
-exploit d'incarnation

Et ils trouvent toujours que c'est une raison d'être fier.

S'ils avaient un peu d'empathie, ils verraient les abus qu'ils commettent contre le reste de la communauté, mais l'argent doit parler plus fort

et Ankama, ne rien faire est tout aussi honteux.

3 -1
Score : -197

pour les mec qui soit disant bot si ta une preuve enregistre tu le partage a ta team tu spam le support. ( ban moi cette bande de déchet je peu meme pas mine sur illy ta des bot partout)

les seul voleur de pépite FKA ils ont quitter le serveur hésite pas a leur demander cb de kama il leurs reste si ils ont pas déjà tout vendu angry

continue de dire de la merde sans preuve 

0 0

tosmous|27/05/2020 - 17:47:02
pour l'instant j'ai vu aucun mec objectif quand il parle sur le sujet enclos,bot,vente kama ou pas ( on dirait qu'il existe juste une minorité de joueurs pensive ta de gros éleveurs sur les vieux serveur pourtant tu t'en plaint pas pour leur bénéfice depuis des année  est va pas me dire oui il revend pas les kama il va se stuff pour pvp le mec qui a xxxx monture en élevage il a pas vraiment le temps pour pvp , il fini ou les kama du coup dans le coffre en banque pour le fun ?) mais bon vu que je suis dans "FAKE" je suis pas crédible.
pour Noway si fer de sa guilde/alliance sur jahash il parle pas de leur alliance qui a exploser comme par hasard notre faute alors qu'ils ont donner le lead a un mec qui a eu la pire réputation escroc sur illyzaelle, jouer avec des voleurs fini jamais bien comme le pret de compte combien de gens content de jouer avec un "amis" de 1-2 mois sur dofus fini tout nue du jour au lendemain la aussi tu va dire a bah un coup de vsa qui spam bot sur les 18 serveur dofus pour voler les faibles joueurs avide de free kama ohmy.
Si ta envie de parler un problème met tout le monde dans le meme sac bien sur qu'il y a des gens qui bot,multi, vole des compte avec un simple message en restant au zaap sur n'importe quel serveur de dofus.
il y a pas bcp de modo est le support arrive pas a s'en sortir co toi le matin sur dofus le chan communauté un zoo jusqu'à 15h-17h de l'aprem.

ankama font de leurs mieux mais trop limiter avec leur jeux sur adobe flash.

moi quand je joue je farm juste mon métier mais bon apparemment je fait partie une entreprise vendeur de kama unstuff sur illy fear( j'ai mon palais des lacs acheter apres 2ans de jeux est acharnement pour l'acheter a un autre joueurs) pendant que les mec unstuff qui ont plus de kama sur les serveur ou il joue mini 2 mois sont entrain de nous cracher dessus rolleyes

je jouer beaucoup a dofus depuis mon ban sur illy pour vérifier mon compte il y a 3 ans parce qu'une alliance  ma report pour du soit disant boting , je farm plus trop pour éviter énerver  des gens jaloux .

quand tu lis les message  plus haut ta l'impression que tous les défaut du jeux on était crée par nous est notre faute.

Donc toi t'es ban pour bot et tu viens defendre tes copains de Fake MDRRRRRRRRRRRR
Mais gros il y a meme plus de débat ici vous vous balancez vous memes xD
n'importe quel imbecile comprend dès le premier poste du sujet que votre entreprise est juste la pour generer des kamas régulier et a l'inini ( revenus en euro )
1 0
Score : -197

je suis pas ban ? on ma ban 2 semaine le temps de vérifier les infos de mon compte vu que quand tu spam le support tu patiente 72h pour une réponse est j'ai jamais bot de ma vie xD je préfère encore stop le jeux que toucher a cette merde

0 0
Score : 433

Bonsoir,

Je viens donner mon avis comme beaucoup, ce qui ne changera rien (Merci Ankama et leur non réactivité) mais au moins je l'aurais donné.

Tout dabord bien joué aux FAKE, (bien que je trouve ça moche ce qu'ils ont fait,  c'est autorisé..) je ne veux pas savoir s'ils ont usebug ou non, je m'en contrefous de ce qu'il y a chez le voisin. Ils ont bien optimisés leurs rushs serveurs en préparant des guildes, en les faisant xp, en préparant des K, on peut penser ce qu'on veut sur eux MAIS il faut reconnaître qu'ils ont bien tout organisé.

Je ne participerais pas à ces pseudo-guerres d'alliance et de jalousie. Se prendre la tête sur un jeu c'est triste.

Ce qui me chagrine un peu c'est la possibilité qu'un petit % de joueurs puisse s'acaparer de la totalité des gros enclos, car s'il faut râler à cause de ça c'est auprès d'Ankama qu'il faut le faire. Leur système d'enclos est vraiment bidon, jamais un petit % devrait pouvoir "brider" d'autres joueurs.
Car oui il reste les petits enclos mais en toute franchise, si les plus grands ont étés tousachetés ce n'est pas pour rien. Et les joueurs moins hardcore se retrouvent maintenant sans enclos intéréssant (sauf si on vend un rein pour louer les gros enclos..), c'est comme si un petit groupe de joueurs pouvait interdire une petite partie du jeu.

Et c'est là mon reproche aux FAKE, d'avoir mangé tous le gateau sans penser aux autres à coté. Après le jeu autorise ce "non partage" mais ce n'est pas la vision que j'ai d'un jeu massivement multijoueurs.

Le système est mal foutu de base et malheureusement sur aucun jeu, personne ne passerait à coté d'un moyen de se faire un gros paquet d'argent ig, s'ils l'avaient pas fait, d'autres l'auraient fait, on va pas se mentir.

Enfin bref, Bien joué les FAKE, c'est un peu égoiste mais c'est autorisé et ça a été bien organisé. Et ANKAMA, faudrait pensez à réfléchir sur un nouveau système d'enclos avant qu'une grosse majorité d'éleveurs abandonne l'élevage.

Cdt,

Poney-Magique (qui va rester quelques temps de plus sur les enclos publics ^^ )

5 -1

Nowayz-|28/05/2020 - 00:06:59
C'est vrai que tant que tout n'a pas été upload, c'est ce qu'on pourrait croire.

Par contre c'est pas moi tu devrais arrêter d'upload des screens diffamatoires Mansz. J'ai trouvé ça sur le screen à Mentherz tout à l'heure.

En plus il a upload un screen dofus là.

"Nous avons trouvé par hasard une copie du Discord de la guilde Fake."

Absolument aucun screen ne vient du discord Fake si tu te renseignais au moins 5 minutes Noway tu saurais qu'ils n'étaient ni dans notre guilde ni dans notre alliance aux moments de ces screens mais dans l'alliance ennemie, t'as d'autres mensonges à déblatérer ou bien t'as finis de te ridiculiser sur twitter après le forum. 
Essaye au moins de fausser des screens au bon endroit. 
3 -2

désolé je suis pas expert, apparemment c'est le discord VSA.

T'as la preuve que c'est pas moi.

1 -7

Noway à force de diffamer avec tes potes tout ce que vous allez prendre c'est un perma ban du forum, c'est pas le zoo ici. A la base ce topic a été créé par Menthers pour expliquer comment on a rush les enclos, pas pour que tu pleures parce que t'es frustré de ne rien avoir eu sur Jahash.

1 -5

Attends, j'ai rien fait. C'est plutôt vous qui diffamez avec vos screens.
Si j'me fais ban j'appelle la hotline dofus. Moi j'ai rien posté d'illégal.

Tu devrais savoir que c'est un jeu que j'aime et que je suis actif sur le forum même lorsque je ne joue plus en jeu. D'ailleurs, si tu n'avais pas raconté n'importe quoi sur moi sur le forum on m'aurait jamais link ce post. En clair, tu devrais arrêter de mentir. 

3 -6

Un peu déçu personnellement, je m'attendais à plus de travail au niveau des dates au moins faire concorder un minimum les dates ne pas mettre des screens du discord Fake de 2018 alors que ces joueurs ont rejoint Fake en Mai 2019 ou bien un peu plus d'effort au niveau des choix de pseudo Herracles et non pas Heracles.
Hâte d'avoir la version open-source pour pouvoir moi aussi modifier les messages comme il me plaît.
Sinon ça mérite le coup d'œil merci pour l'investissement.

0 -1

Bin pour l'instant les dates sont bonnes, moi si je devais noter son travail c'est un bon 9/10.

Il a des screens, c'est documenté. On voit même un screen dofus.

Specter qui parle de monter son enu c'est juste avant temporis 2.
En plus c'est subtil, parfois on comprend pas tout de suite qu'il parle de petit-frère, moi ça me parait bien.

Il serait impossible de reproduire tout un discord de cette façon, donc on verra bien.

1 -3
Score : 1214

Hello je post pas souvent car vous avez peu d'intérets j'ai put entendre vos voix et je dirai 16-18 ans,j'étais curieux de ce wikileak et je vois heracles avec un seul R,comment on peut passer des journées à faire des faux screen et ce trompé à ce point. 

Second point les fautes d'orthographes bien qu'on en fasse tous certaines sautent bien trop aux yeux pour venir de specter ou autres.

Dernier point je vois Bot Bot Kamas Kamas Euros, sachez malheureusement qu'il y a pas de RSA et si vous voulez comparez les comptes en banques c'est quand vous voulez j'ai 10 000x votre fortunes à tout les TKI réunis donc me parlez pas de vos astuces pour ce faire un quart de smic par mois super les gars.

Si vous avez zero plaisirs sur ce jeu ne jouez plus faite une pause, et allez commencer un vrai travail c'est chronophages devoir ce défendre de vos délations et vous profitez bien du manque de modérateurs pour spam celà depuis 1 semaines.

J'ai rien contre vous si vous etes des desco aux chomages RSA je m'en fou un peu si vous vendez des kamas pour payer votre HLM je m'en fou encore plus, faite juste pas chiez ceux qui ont fait un meilleurs parcours que vous sur un jeu.

Vous avez décidez de farm du perco, on fait à des brisages / enclos chacun son choix mais je suis sure que sur le prochain serveur si il y a, vous prendrez notre rush de A à Z.

Je joue avec herra depuis 3 ans presque tout les jours je sais ce que je dis, 

Moi j'attends toujours on compare nos salaires / notre compte en banque / notre patrimoine / nos actions en stream si vous voulez et on verra qui est à 200 euros prêts chaque fin de mois.

4 -4

Bonjour,

Je pense que cet individu n'est pas stupide, et tout le monde a herracles dans un de ses discords. Je pense juste que son pseudo discord à l'époque était celui-là.
Peut-être que sur Dofus heracles avec un seul r était pris et qu'il était obligé de s'appeler herracles, et qu'il a donc change son pseudo discord plus tard.

Personnellement je n'ai pas la réponse, je n'ai jamais cotoyé cet individu, mais je trouve ce racourci beaucoup trop simple.

Pour l'orthographe de Specter, je ne peux rien dire. Mais en vrai il n'y a rien de choquant, il a écrit venter au lieu de vanter c'est pas la fin du monde.

Je préfèrerais largement qu'on sache ça plutôt que l'anecdote de sa seule def perco quand il a flèche cinglante puis flèche de recul dans le même tour un sacrieur sous pilori. Ca la rend plus humain.

1 -2

balllllllek|28/05/2020 - 02:55:59
N'importe qui d'autre aurait cinglante (2 jours après le patch sacrieur) sur un pilori supposé être retiré au cac, ça serait passé inaperçu biggrin
Mais j'avoue que c'était bien drôle de se faire chambrer par des animaux qui ont jamais fait le moindre tournois pvp, content de jouer 5 sacri vs 5 cra en rush serveur. Pour au final disparaître à la seconde où nous avons voulu jouer le 5vs5.

Entre nous, faites des efforts sur les montages, un peu de respect svp, me faites pas passer pour yugo qui arrêté l'école en CE2.

"tournoi"  et "a arrêté".
Je dis pas que je fais pas de fautes, mais t'as vraiment l'air de tenir ça à coeur.

Pour l'instant on ne sait pas si il s'agit d'un montage, moi j'ai l'impression qu'on tient quelque chose de réaliste là. On a des screens dofus plus difficiles à falsifier dans le lot en plus.

Puis si on ajoute ça à l'histoire du serveur, que personne ne sait où sont allés les reflets des 3 autres joueurs présents dans les songes, ou pourquoi ils t'auraient tout donné. Plus l'anecdote de mon ami qui a songe avec toi et qui m'a expliqué que vous n'étiez que 2 sur le discord parce-que tes amis ne voulaient pas discord sur une salle extrèmement difficile (assez bizarre tout de même).

Moi cette histoire de leak elle me hype vraiment.
0 -3
Score : -488

L'anecdote de Noway qui reste bloqué étage 500 et qui invente n'importe quoi pour discrédité le mérite des autres.
Ah oui, pas comme si les 3 autres joueurs étaient milliardaire et sur-stuff, mais bon, en attendant c'est pas mes guildeux qui disparaissent avec des stuff d'un serveur à un autre, qui se volent entre eux, qui passent 38h par jour à critiquer, diffamer, menacer.

N'oublie pas Noway que à la seconde où on te calculera plus, tu n'existera plus.
Ta seule fierté c'était de No anime en live et après que t'ai été pris en flag sortir la meilleure phrase du monde : Bon les gars je quitte le groupe je vais xp en secret réinvitez moi quand on va donjon.
Toi et moi connaissons la vérité, continue ton combat tu vas tomber dans l'indifférence très soon ^^'

0 0
Score : 200

Letal|27/05/2020 - 22:49:39
C'est bien de donner une sale image aux gens alors que la votre n'est sûrement pas meilleure smile.
J'l'ai peut-être supplier car mes mates comptaient stopper, après c'est facile de raconter des couilles wink Ah bin oui, tu le sais vu que vous êtes les meilleurs dans le domaine... Désolé j'avais oublié ça.
Et d'ailleurs pour les reroll je pense que vous vous égalez avec T Ki donc t'étais pas obligé de le mentionner.

Dernier point, si vous pensez vraiment qu'on s'est fait kick d'UFC c'est très grave ptdrrr. Mais ne t'inquiète pas que cette alliance va perdre 5 guildes soon vu que Zigzig et Dreexys n'assument pas la vérité et suppriment les messages comme quoi on disait qu'on quittait l'alliance car ils sont vraiment nuls pour les call AVA wink.
Par contre ils sont très fort pour se plaindre des membres des autres guildes alors que ceux dans les leurs sont bien pire.

Bisous

Alors alors, dire que je trouvais que tu étais le plus intelligent de blackout Letal, faut dire que les apparences sont bien trompeuses. Tu dis que vous êtes sortis de vous-mêmes d’UFC ? On allait vous kick c’était qu’une question de temps, vous cumulez les erreurs, pas foutu de respecter un règlement simple et droit : Règle numéro 1 ne pas être toxique. Tous les jours des membres de l’alliance se plaignent d’un TKI ou d’un BO qui a insulté ou trash talk, même un animal quand il fait une bêtise après l’avoir corrigé il ne recommence pas. Faut Croire qu’un animal est plus malin que vous. Tu dis que nos membres sont bien pires ? La diffamation c’est inné chez toi ou ça se passe comment ? Au moins quand on avance un propos il faut fournir une preuve derrière vous faites que pleurnicher sur le fofo et twitter et mentir pour qu’on vous voie comme les victimes dans l’histoire. Tout faire pour se faire passer pour une victime, ce niveau !

Ensuite vous n’avez aucune expérience en AVA a BO, aucune expérience sur comment gérer énormément de monde au point d’avoir faillis  troll des avas obligatoire à balancer des pos randoms sur le /a au point qu’on vous engueule comme des enfants pour arrêter. Et encore une fois vous recommencez la même bêtise. De vrais gamins !

Et enfin dernier point, en plus d’être des gamins toxiques, vous êtes aussi des voleurs, a la seconde ou j’ai kick TKI et BO j’ai changé le code du coffre de la banque d’alliance qui se trouve dans ma maison, mais  j’ai oublié de changer le code de la porte, quelque secondes plus tard j’ai trouvé plusieurs TKI dans ma maison à tester la combinaison sur chaque coffre ! Et ce sans parler d’un certain Focus-perco qui se fait passer pour un passeur dj Koutoulou et qui déco quand le client le paye et l’essuie sur el famoso petit frère qui joue sur son compte.

Donc avant de trash talk les autres guildes et les autres meneurs essaye de fixer ta guilde c’est le minimum. Et pour ceux qui l’ignorent BO = TKI. J’ai voulu croire au changement de TKI au début, quand Boule en était le meneur mais hélas dès son départ vous êtes en chute libre sans volonté d’aller de l’avant. Tant pis pour vous !
1 -1

Voila donc les coulisses de ceux qui nous critiquent, quand y'a 2 alliances et 3000 joueurs au total qui pensent la même chose contre vous à un moment faut se poser les bonnes questions.
Quand tes membres ouvertement raciste, passent leur temps à semer la zizanie pour leur plaisir personnel, il est claire que vous n'avez pas votre place dans une communauté civilisée de plus de 5 personnes (autre que votre bande de pote chelou).

Quand t'es un voleur, un manipulateur, un toxique, un menteur et un diffamateur, que ton passe temps favoris c'est focus des percepteurs...  c'est compliqué d'être crédible.
Letal c'est clairement pas le plus smart, il suit le troupeau, mendie un peu partout pour trouver sa place. Au final il se retrouve avec les même dégénérés qu'il critique sans cesse (dans leur dos bien évidemment, l'hypocrisie très présente).
Au final ça se fait kick de sa propre alliance parce que comme des animaux, vous êtes intenable pensive
Après je comprend UFC, vaut mieux être entouré par moins de monde, vaut mieux être moins nombreux, même moins fort mais au moins s'amuser au jeu et pas se prendre la tête avec des toxique dans votre genre.
T'imagines ton astuce kamas c'est faire des fake passage koutou... Pathétique sad

T KI, Blackout, même combat, même déchéance.

0 -4
Score : -41

En fait ne sujet est passé de g"neugneu on a chomé pour avoir des enclos et se faire des kamas qu'on revendra parce qu'on sait faire que ça" à "gneugneu toxique attaque perco focus perco ava 3v5 perco 1v5 opti rush perco gneugneu".
Trop de rage en vous, en plus c'est même pas drôle sad

3 -1

On est d'accord, désolé du dérapage, on devrait se contenter d'ignorer sad

0 -2