FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un problème d'enclos sur Jahash ?

Par Menthersz - ABONNÉ - 20 Mai 2020 - 14:05:36
Réactions 204

Bonjour,

Pour rappel, la diffamation et la délation publique ne sont pas autorisées sur le forum. 
Le forum est là pour débattre et non pas pour régler ses comptes, le partage de sites tiers n'y est pas autorisé non plus. 

Score : 90

balllllllek|28/05/2020 - 04:05:42
Voila donc les coulisses de ceux qui nous critiquent, quand y'a 2 alliances et 3000 joueurs au total qui pensent la même chose contre vous à un moment faut se poser les bonnes questions.
Quand tes membres ouvertement raciste, passent leur temps à semer la zizanie pour leur plaisir personnel, il est claire que vous n'avez pas votre place dans une communauté civilisée de plus de 5 personnes (autre que votre bande de pote chelou).

Quand t'es un voleur, un manipulateur, un toxique, un menteur et un diffamateur, que ton passe temps favoris c'est focus des percepteurs...  c'est compliqué d'être crédible.
Letal c'est clairement pas le plus smart, il suit le troupeau, mendie un peu partout pour trouver sa place. Au final il se retrouve avec les même dégénérés qu'il critique sans cesse (dans leur dos bien évidemment, l'hypocrisie très présente).
Au final ça se fait kick de sa propre alliance parce que comme des animaux, vous êtes intenable pensive
Après je comprend UFC, vaut mieux être entouré par moins de monde, vaut mieux être moins nombreux, même moins fort mais au moins s'amuser au jeu et pas se prendre la tête avec des toxique dans votre genre.
T'imagines ton astuce kamas c'est faire des fake passage koutou... Pathétique sad

T KI, Blackout, même combat, même déchéance.

Oui quand ya des milliers de personnes qui disent que fake n'est pas clean c'est qu'il faut se poser des questions, on est d'accord on n'a jamais nié être toxique, je ne suis pas un menteur moi... angel
1 -2
Score : 90

Au passage je pardonne tes erreurs de lecture, la compréhension écrite n'est pas donné à tous malheureusement..

1 0
Score : 47

Un joueur lambda ne pourra jamais avoir accès aux enclos ? c'est normal que 10 personnes aient le monopole sur la totalité des enclos du serveur ? 

Je pense qu'il serai plus judicieux de mettre un système d'enclos lié au personnage ( exemple : havre sac = Maison liée ) qu'on peut buy avec des ogrines par exemple . ça permettrait de démocratiser l'obtention des enclos dans le jeu .

désolé pour les erreurs , je ne  suis pas français

2 0
Score : 35

Noway tu devrais venir pleurer sur les ronds points avec les gilets jaunes

2 0

Bonjour,

Puisque mon premier message n'a pas eu les résultats espérés, je ferme ce sujet.