FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendre le jeu injouable, c'est possible ! :)

Par aManWithAplan - ABONNÉ - 21 Mai 2020 - 15:19:48
AnkaTracker

Bonjour, voilà 5 minutes que j'essaye de faire bouger le jeu, soit en prenant le zaap, soit en allant dans mon havre sac pour me tp, mais impossible le jeu répond plus car 45194165416914 persos courent tous autour du zaap ça fait extrêmement laguer le jeu.... y a pas un modo qui peut tous les ban ? xD

8 -4
Première intervention Ankama

Bonjour,
Merci pour ces retours, nous remontons l'information en interne.

N'hésitez pas à contacter les modérateurs de votre serveur, si vous rencontrez encore des comportements nuisibles de la sorte.

Voir le message dans son contexte
Réactions 36
Score : 9

ouais faite quelques choses non ? bloquer aussi a cause de bots ou de noobs sans vie . ses triste 

0 -2
Score : 652

grave ^^'

1 -1
Score : 68

Ca fait déjà presque deux heures que c'est comme ça.
Franchement, que des bots puissent prendre le contrôle d'un jeu comme ça et nuire aux autres joueurs pendant des heures, c'est hallucinant. 
A quand le retour d'une véritable équipe de modération ? 

3 -1

tu es sur meriana aussi ? ^^

1 -1
Score : 2

J'ai exactement le même problème j'ai tout essayer tp donjon, tp conjoint, havresac, potion de rappel rien n'y fait je suis juste bloqué depuis 30 min

1 -1

j'ai deco reco et dès que la connection se fait je clique a gauche ou a droite pour changer de map au plus vite ça a marché ^^

1 -1
Score : 3439

J'ai connu la même chose, le jeu bug énormément, pour ma part si je veux me rendre a bonta j'utilise des potions de téléportation bonta, j'atteri a la milice c'est un peu plus fluide

Mais bon de toute manière le manque de fluidité et les bugs dabs le jeu démoralise la communauté et gâche littéralement l'experience et l'amusement en jeu mais ankama ne veut rien savoir :/

2 -1

c'est chiant :/ 

1 -1
Score : 1053

Vous cherchez la merde aussi, pourquoi vous vous pointez au zaap bonta la bouche en coeur? 
Tous le monde sait qu'il faut allez a brâkmar pour être pépère.

0 -7

je peux t'expliquer simplement, les potions de bonta sont moins chères, et ça coute moins cher de te tp de bonta pour aller a frigost que de brakmar.... j'suis brak 100 ordre 5, j'adore la cité sombre, mais j'aime mes k aussi xD

3 -1
Score : -2443

J'ai réussi à tp conjoint
Ou tu mets havre sac et au bout d'une minute c'est possible

0 -2

j'y arrivais pas xD

0 -1
Score : -10391

C'est deja arrivé plusieurs fois ce genre de truc, quand tu vois la mentalité des joueurs en koli ça m'étonne meme pas de voir des mecs qui prennent du plaisir a passer leur vie entière a courrir autour d'un pauvre zaap pour le plaisir d'empecher les autres de jouer, vraiment dofus c'est la pire commu !

Y a aussi sur agride, régulièrement, des gars qui perdent de leurs kamas et de leurs temps a acheter des pierres d'ame, capturer de la merde, et tout vider sur toutes les maps d'arène pour empecher la totalité des autres de poser leurs pierre ( y a une limite de pierre lancée par map ) et du coup tout le monde est bloqué pour la demi heure car seul le lanceur de la pierre peut lancer le combat.

Cette communauté est légendaire, jvais finir par en regretter league of legend x')

5 0

ah ça fait longtemps que j'y avais pas vu ça, mais oui j'me souviens pendant un moment sur brumaire ça le faisait avant que ça ne devienne Merkator x)  mais sans déconner, payer un abonnement pour ne pas jouer et faire chier ceux qui veulent jouer, c'est clairement con, on est d'accord ? xD

0 0
Score : 341

On a une communauté formidable smile

1 -5

grave xD

1 -1
Score : 148

OMG les génies, je vous fais des bisous les kanigs vous êtes fabuleux <3

Faudrait peut-être arrêter de s'offusquer aussi, ce n'est qu'un jeu, et personnellement je vois plutot ça comme du RP dans lequel le zaap bonta serait pris d'assaut par des kanigs et des mulous, empêchant l'utilisation de ce dernier. Je trouve même plutôt ça amusant !

Combien de fois j'ai bloqué Amayiro avec mes ailes Brâkmar en offrant le passage au pile ou face...

2 -13

raciste, tu veux pas faire de bisou aux mulous sad

1 -1
Score : 8288

XD ca c'est du lourd

1 0

Widonaa|21/05/2020 - 21:07:40
C'est pas que j'en ai marre de me faire taxer de raciste, mais en fait si, vous êtes chiants tous là !

c'est de l'humour pète un coup x)
1 0
Score : 15

Lol 5ème fois que je vois cette misère et 5 fois que je me fais avoir ......

1 0

courage l'ami x)

1 0
Score : 5693

Persos jamais vu et je joue beaucoup. Mais ma ville est Brakmar ptet pour ca.

Je passe néanmoins quelques fois à Astrub

1 0

Bonjour,
Merci pour ces retours, nous remontons l'information en interne.

N'hésitez pas à contacter les modérateurs de votre serveur, si vous rencontrez encore des comportements nuisibles de la sorte.

Score : -41

C'est pour ca que j'évite bonta/brak le plus possible. je reste à otomai. Sauf pour les familliers et montures à acheter

1 0
Score : -13

C'est pas comme si on demandait la suppression des transfos en mode créature...

1 0
Score : 2725

Faudrait au moins qu'elles n'apparaissent pas en mode créature pour commencer.

1 0
Score : 8

meme problème sur Agride en ce moment! faite quelque chsoe svp ^^ j'ai des guildeux qui rage la ^^

1 0
Score : 4377

Il faudrait une option sur l'écran de connexion pour téléporter ton personnage dans une zone prédéterminée. 

Ça se fait dans certains jeux solo et ça permet d'outrepasser quelques erreurs de level design.

Ici il faudrait voir les implications mais ça pourrait éviter ce genre de soucis.

0 0
Score : 32
Les mêmes avec leur nom de perso!
​​​​​​​
3 -1

ouaaaaah xD ça parait pire avec tous les pseudos x)

0 0
Réagir à ce sujet