FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le plateau de Leng ( Araknée ) Quetes alignement [HELP]

Par Alaryth - ABONNÉ - 22 Mai 2020 - 05:16:06

Je m'y était préparé mentalement a cette quête, on m'avait prévenu, qu'elle était très très dure, et aussi très injuste. 
Je ne compte même plus mon nombre d'essais, toute les vidéos, toute les aides sur cette quête prennent en compte une IA qui allait focus une invoc, ici l'oeuf en l'occurrence , sauf que bah, c'est plus le cas ! 

On peut plus bait les arakne en laissant un oeuf derrière soit car elles iront nous taper quand même si elle le peuvent, et dans ce combat, Ô que oui elles le peuvent smile 

Il faudrait peut être revoir cette quête non? faire quelque chose qui ferait qu'on doit pas instant abandonner le combat si le placement n'est pas bon? 
Chui pas game designer mais y'a clairement un problème. 

Pour ceux qui ont réussis cette quête récemment et qui tout comme moi ont suivit des tas de vidéos et de tuto, c'est passé comment, pure chance? 

Bien à vous,
L'homme de Sel

0 -5
Réactions 18
Score : 336

Alors non, désolé mais non, j'ai déjà taper all quêtes du jeu, j'ai recommencé une aventure ily et je l'ai encore passé first try leng, tu prends ton temps, tu te concentres, t'apprends l'IA des mobs avant de dire " gnieuh c'est impossible" et tu vas passer ta quête au lieu de crier au nerf.

2 -7
Score : -1454

Le problème c’est que certains placements sont auto loose a part ça tu a raison l’ia est prévisible

2 -1
Score : 597

Salut il y a des vidéos autowin récente la nouvelle IA a priori , j'ai fais avec il y a une semaine, globalement ça a été assez rapide, il faut juste voir si le placement des mobs correspond à la vidéo. J'ai du faire 4-6 try

Sinon tu peux essayer de le faire "legit" en essayant de comprendre les différentes IA.

2 -1
Score : 34

Le placement n'est nécessaire que les méthodes autowin données sur youtube. Avec un minimum de reflexion et en comprenant les mobs tu devrais y arriver peu importe les circonstances. Je l'ai réussi en 3 try y'a deux semaines.

0 -1
Score : 34

Salut alors pour moi a l'aide de la technique autowin sur dofuspourlesnoobs j'ai mis 10m a faire la quête (hier donc c'est tout frais) avec 10 essaies en tout alors je sais pas si c'est de la chance mais avec la technique c'est tres simple, juste a avoir le bon placement. Courage et persévererance !

1 -1
Score : -264

je viens de la passé sur mes 6 perso , il y a des placements ' autowin '
il te faut : Arapex tout à droite ; dardaigne milieu et Gargantul a gauche.

Ensuite j'ai utiliser le même patern suivant sur tout mes persos

une fois dans le goulot voici les actions dans l'ordre : oeuf droite , regen , tape arapex , sprint haut , kill arapex et remonte , ensuite c'est free jusqu'au glyphe bleu , gg
1 -1
Score : 312

Merci d'être le seul commentaire instructif ici smile
Ça va permettre d'aider ceux qui ont pas encore passer l'étape de mieux comprendre.
Perso j'ai enfin réussit environ 2/3h après avoir posté. 

0 -2
Score : 586

Alors la mec tu abuse, perso jai fais les quete aligenement ya quelque mois pendant la periode où le IA des mobs avait eté invonlontairement modifié ce qui rendait le combat quasi impossible. Puit ils ont remis l IA de base apres plusieurs semaines et la avec le placeent autowin (tu relance 3,4 fois le combat et c est bon) c est vraiment first try assuré.

1 -1

"Gneuhgneuh regardez Moa je first tryyyy alor sa doi etr un bon game plééé" 

garfildede|22/05/2020 - 06:27:30
Alors non, désolé mais non, j'ai déjà taper all quêtes du jeu, j'ai recommencé une aventure ily et je l'ai encore passé first try leng, tu prends ton temps, tu te concentres, t'apprends l'IA des mobs avant de dire " gnieuh c'est impossible" et tu vas passer ta quête au lieu de crier au nerf.

Alors, oui y'a une technique auto win, apparemment, qui marche quand ya un certain positionnement de base, mais là où je criais au mauvais design c'est qu'on doit pas reboot 50 fois un combat juste pour une histoire de placement. 
Cet auto win sur dofus pour les noobs qui refusait de fonctionner avec moi car les mobs esquivait l'oeuf. Après si vous tous avez mis 10 mins, tant mieux pour vous, perso je passais cette quête pour la toute première fois de ma vie :v

0 -1

Alaryth|22/05/2020 - 10:56:20
"Gneuhgneuh regardez Moa je first tryyyy alor sa doi etr un bon game plééé" 
garfildede|22/05/2020 - 06:27:30

Alors, oui y'a une technique auto win, apparemment, qui marche quand ya un certain positionnement de base, mais là où je criais au mauvais design c'est qu'on doit pas reboot 50 fois un combat juste pour une histoire de placement. 
Cet auto win sur dofus pour les noobs qui refusait de fonctionner avec moi car les mobs esquivait l'oeuf. Après si vous tous avez mis 10 mins, tant mieux pour vous, perso je passais cette quête pour la toute première fois de ma vie :v

Très marrant, pour l'avoir passer 9 fois ce combat, je suis pas venu pleurer sur le forum, tu as milles et un tuto sur yt et plus de 50 post fofo qui flood déjà le forum pour ça.

Le combat est comme ça et c'est tout, tu apprends les patterns et j'attend avec impatiente le prochain post de Monsieur " non mais les gars faut nerf Bulak!"

Tout comme tu râles sur l'ormes, les prix en hv ou encore les anims temporis,  dans l'intégralité de tes autres post fofo, à la place de vouloir remanier le jeu, tu t'adaptes comme l'ont fait des milliers de joueurs avant toi.

J'ai déjà assez perdu de temps à répondre la première fois pour une cause perdu, je n'en dirais pas plus.

0 -2

T'es sérieusement aller voir mes autres sujets ? t'en a du temps à perdre toi
Si tu veux j'ai même participer à des concours de beauté, ma petite Osa sur Furye, t'es peut être remonter jusqu'à là, j'espère que ça t'a plus aussi ♡

0 -2
Score : 806

Passé la semaine dernière sur une team de 4 en 20 minutes, y'a pas de chance ou malchance, tu abandonnés jusqu'à obtenir Le placement autowin, et quand tu l'as tu ne peux pas perdre si tu joues bien, puisque le combat sera le même sur chaque perso.

0 0
Score : 25

Comme dit dans les autres com, le combat est faisable si tu as le bon positionnement de base et avec des vidéos récentes mais je suis d'accord qu'il doit être changé. Une auto-loose indépendante du joueur va à l'encontre d'un mmorpg stratégique (on rappelle).

1 0

J'ai en effet rien contre les combats stratégiques, y'en a des funs, par exemple j'ai passer ceux du tutu ya pas longtemps aussi.
La ou vous comprenez pas c'est que retourner au combat n'est pas gratuit, que sur un combat tactique y'a de l'auto loose pour 80% des cas ( c'est à dire les gargantules ailleurs que tout à gauche) ou il faut recraft des potions pour rentrer n'est pas une bonne mécanique de jeux. Venir sur ce sujet me dire que parce que vous avez réussit, faut pas nerf ou je sais pas quoi, c'est pas un argument. J'ai réussis au bout d'un moment aussi, ça en fait pas une quête amusante. 

Je pense que il n'y aura rien à rajouter sur ce sujet. Quelqu'un a déjà bien aider et les râleurs ont bien râler. 
Sujet clos.

0 -1
Score : 489

Bonjour, cette quete est très simple avec les vidéos sur internet car l'IA ne change pas trop ! Il y a seulement 3 placements différents, j'ai du spam 8 fois max pour avoir le bon placement ( pas envie chercher à me casser la tête a try pour rien ) et first try sur mes persos biggrin

0 0
Score : -70

garfildede|22/05/2020 - 03:27:30

T'as tapé all quêtes du jeu mais tu sais pas que ce combat a des placements où tu ne peux pas gagner? Tu t'es fait PL ou tu changeais de classe à chaque combat?
0 -1

KhadesI|24/05/2020 - 12:19:39

garfildede|22/05/2020 - 03:27:30

T'as tapé all quêtes du jeu mais tu sais pas que ce combat a des placements où tu ne peux pas gagner? Tu t'es fait PL ou tu changeais de classe à chaque combat?

Mdrr le boy 180 qui tente de s'affirmer sur fofo smile nope mais je peux te PL si tu veux mdr.

Juste je réagis sur ce sujet dans le sens ou leng tout le monde a rager dessus, et t'as même un placement auto win, tu verras que les nordes, bavdur etc c'est pas la même !

Stop créer 50 sujet sur le même topic by the way, l'auteur aurait chercher "leng" en fofo ça nous aurait éviter un autre sujet a lock.
0 -2
Réagir à ce sujet