FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Logiciel d'autoclick métier

Par hjsra - ANCIEN ABONNÉ - 22 Mai 2020 - 17:33:34

Bonjour , face à la recrudescence des bots autoclicker dans les mines sur JULITH , et surement sur les autres serveurs Ankama vont il faire quelque chose ? car des mecs qui campent et capable de récolter avant même que l'obsi sort du mur pendant plus de 10h d'affilé , voilà voilà quoi... 

Pourquoi Ankama laisse faire et ne sanctionne jamais ce genre de joueur ? Tout comme les armées de bots paysans au millet , et certainement dans la plupart des mines.. 

Pour rappel : Julith 1 seul modérateur très peu joignable et très peu présent pour environ 48 000 joueurs , je pense qu'il y a un sérieux soucis à ce niveaux la pour commencer. Visiblement les tricheurs sont pas près d'être sanctionnés ! 

2 -4
Réactions 3
Score : 10152

J'ai envie de te dire, si il sanctionne pas (peu importe la raison, que ca soit par manque de temps, par flemme, parce que c'est pas interdit (ca l'est)), bha te gene pas enfaite.

Place toi devant un minerai mais un clicker en route et va faire autre chose, y a pas de raison que tu sois sanctionné si personne ne l'est. Et si tu le fais pas, bha malheureusement, faudra passer à la caisse et te faire esclavager par ceux qui ne respectent pas le reglement.

2 -6
Score : 1585

Pourquoi ils ne sanctionnent pas ? 

Car ils refusent d'investir dans une équipe de modération professionnelle. 
C'est tellement mieux quand c'est fait par des bénévoles et que ça ne coute pas un rond. 

Au final, y'a 3-4 sujets par semaines sur le forum mais ça ne fait pas arreter les gens de jouer. 

Il n'y a pas que côté modération qu'il y a un problème, mais aussi côté bugs et mises à jour. 

2 -4
Score : 5729

Je soupçonne aussi fortement un gros manque d'outils pour permettre aux modérateurs de réaliser leurs tâches.

Je verrai bien un outil (externe au jeu) regroupant les canaux publics de plusieurs serveurs à un même endroit afin qu'une seule personne puisse modérer plusieurs serveurs d'un coup.

L'outil aurait bien sur une détection automatique de certains termes et proposerait plusieurs conditions pour faire directement ressortir les messages qui semblent nécessiter une paire de baffe.

0 -1
Réagir à ce sujet