FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

je suis pas raciste mais au bout d'un moment :/ mais voir sa H24 " hada hadg f ta9wadiet chit"

Par Redfield2-51100 - ANCIEN ABONNÉ - 24 Mai 2020 - 04:47:03

bonjour certe le message peut etre raciste mais marre d'etre sur un serveur MERKATOR et de voir sa en continue c'est un serveur francais MERDE parler au minimum francais en /commerce et /recrutement bref c'est un petit petage de plomb depuis plusieur jour a se faire insulter par une langue qui peut etre etrangere a certains si le support fait rien moi je vais commencer a insulter en japonais sa rigoleras moins ;p bref sur ceux 

25 -13
Réactions 25
Score : 1213

Attention ça va sortir ses meilleurs "baka" !

Plus sérieusement, c'est giga pénible quand tu les vois parler en canal général à 2/3/4/5 + posés à un Zaap ou quoi. Genre... Parlez en privé/groupe nan ? Effectivement c'est un serveur francophone. Y'a certes pas de serveur arabophone, mais normalement t'es censé respecter les règles. Si tu parles une autre langue, quelle qu'elle soit, c'est en privé.

9 -7
Score : 3422

Oof y'a du racisme qui se perd en plus de vouloir faire les weeb !

4 -8
Score : 74

Nice c:
Sinon je me suis toujours posé cette question de pourquoi y'a pas de serveur pour la commu maghrébine ? j'pense qu'on est assez nombreux pour en avoir un non ? 

1 -4
Score : 260

Super ! Mais dis moi tu penses changer quoi en en parlant sur le forum ?

0 -3
Score : 2

Mon conseil gratuit: si ça te saoule ne lis pas.

Le bonus: Une phrase qui commence par je ne suis pas raciste et qui continue par "mais" c'est mal barré !

6 -8
Score : 2860

Mouais... cette histoire comme quoi ce qui vient avant un "mais" ne vaut rien ? Pas vraiment convaincu en fait, pour la simple et bonne raison que tu peux inverser les deux partie de la phrase.

Je ne suis pas raciste mais au bout d'un moment ça saoule de vous voir parler en Arabe. ---> pas bien

Au bout d'un moment ça saoule de vous voir parler en Arabe mais je ne suis pas raciste. ---> bien

Je pense plutôt que  "mais" n'est qu'une conjonction bien utile pour marquer une différence ou une précision.

2 -2
Score : 3080

Pour l’idee d’un serveur arabophone, à voir mais vous êtes quand même énormément sur tous les serveurs francophones, ça ferait du monde en moins d’un coup !

1 -1
Score : 408

Après, dans le fond, il a pas tord. J'ai déjà vu des espagnols et un anglais se faire ban il y a 2 ans d'un serveur francophone car ils n'avaient pas parlé français (ce que je peux comprendre, c'est une des règles). Sur un serveur international je vois pas le soucis, mais il en faudrait un pour les multi comptes (il y  a que les serveurs à spécificités je crois non?).

Mais bon, vu qu'on parle de racisme à tout bout de champs, je vois déjà le scandale arriver en cas d'un simple mute laugh 

Puis il est lointain le jour où ankama fera respecter ses CGU/Règles.

7 -1
Score : -1289

Tout va bien en 2020, parler de racisme quand c'est juste une bande de trou du cul qui ne respecte pas les règles et devrait être ban cool

5 -3
Score : -2159

Je vois pas vraiment ce que ça fait, les conversations au zaap ne sont jamais intéressantes qu'elles soient en arabe en chinois ou en français. Au pire tu coupes ton canal général. 

1 -11
Score : 163

N'importe quoi ce sujet. Si les mecs parlent une autre langue c'est pour discuter entre eux. Du coup, ce qu'ils disent ça te concerne pas.

Et y'a pas que des arabes qui parlent une autre langue sur Dofus. Y'a plein de gens qui parlent espagnol aussi. Et eux, ils te dérangent pas?

Vis ta vie, arrête de te sentir persécuté sur Dofus dès que quelqu'un parle une autre langue que la tienne et go xp

5 -16
Score : -1289

Non abrutin, peut-être que tes parents ont oublié de t'éduquer mais il y a des règles, sur un serveur français tu parles français que ça te plaise ou non smile

8 -5
Score : 11169

Il est indiqué dans les CGU que les joueurs doivent se conformer à la langue associée au serveur de jeu dans les canaux publics. 
Le non-respect des CGU est passible de sanction, j'imagine donc que la meilleure chose à faire dans ces cas là est d'avertir la modération et qu'elle agira en conséquence. 

6 -2
Score : -41

Ils feront rien sinon ils se feront traiter de racistes. 

3 -4
Score : -10677

Y a deja des serveurs arabophones qui avaient été proposés, mais ya tellement peu de joueurs qu'ils peuvent pas séparer la communauté

4 -2
Score : 4372

osef mec les insultes peu importe la langue ignore les

1 -7
Score : -121

+1. Je soutiens, et en koli c'est pareil il parle mal qui plus est. Toujours à insulter les mères dès que tu missclick. 

1 -7
Score : 5616

Je leur répond toujours comme ça "d4 d5s4fg5 sd4f51s 45vsd51fvd4sf5v6" mdr

2 -8
Score : 4613

En vrai il y a même pas de débat a faire, interdit.

Pour ceux qui du "général/vie" les excuse style racisme/ ils parlent entre eux.
(oui je m'écarte mais faut arrêter de ce défendre, critiquez les autres pour notre comportement)

C'est normal de parler la langue de l'endroit on nous sommes. Perso je me vois allez "vivre"/"jouer" (passer un temps long quoi) en Amérique et parler en français dans des lieu public, a moins de demander du vocabulaire.

Parler en public dans une autres langue relève fortement de vouloir "cacher" ses dires.
Et donc, les autres vont forcément être plus hostile a votre encontre.

Dans mon taff, actuel il y a plein de pays représenté niveau langue.

Et le constat est toujours le même, ceux qui parlent en fr, parlent à tous le monde, les autres reste dans leurs coins entre eux.

Donc merci d'arrêter de casser les burnes avec le racisme des qu'on ose critiquer une personne étrangère. Et de remettre son comportement en question.

7 -1

Bonjour,

Effectivement, je vais mettre fin à ce débat : parler une autre langue que le Français dans les canaux publics est interdit et passible de sanction si un modérateur vous prend en flagrant délit.

[Sionilam]