FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonus et Malus XP et drop des territoires

Par Korean-Brekrt-Iop - ABONNÉ - 24 Mai 2020 - 10:23:37

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de réponses sur comment le bonus et le malus XP / drop des territoires fonctionnait.

Peut être que quelqu'un sur le Forum a la réponse.

- Des territoires dont on pense que personne ne farm ont pourtant des malus xp / drop et des zones ultra farmées ont des bonus (c'est imcompréhensible) comme le donjon phossile.

J'espère que je pourrais aider certains et avoir ma réponse :3

Bonne journée à tous !

Réactions 7
Score : -150

ça tombe bien ça fonctionne pas le système correspond pas du tout a ce qui a été dit

Score : 7120

Je crois que certains bonus almanax ont totalement déréglé le système.

Score : 5156

Je ne sais pas si les infos sur ce lien sont toujours d'actualités mais c'est un début.
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/985963-anomalies-temporelles

Score : 33

J'ai lu le post et si j'ai bien compris, il faut farm une zone d'un certain niveau pour remonter celles qui sont du même niveau. Donc par exemple si je farm énormement Grobe qui est une zone 150, ça fera remonter la zone phossile ou inversement. Merci d'avoir trouvé ce post biggrin

Score : -10850

Chaque zone a un bonus fixe prédéfini c'est tout ^^ Et les zones les plus farmées sont donc celles qui ont un bonus positif , genre phossile et reine

Score : 33

murgynounet|24/05/2020 - 17:59:50
Chaque zone a un bonus fixe prédéfini c'est tout ^^ Et les zones les plus farmées sont donc celles qui ont un bonus positif , genre phossile et reine

Mais justement pour équilibrer et que il n'y est pas que 2-3 zones bien à farm, le bonus malus devrait fluctuer et les zones qui sont actuellement en négatif remontent. Ce serait cool, surtout au niveau des drops biggrin
Score : -10850

C'est ce que c'est censé faire x') Mais bon ankama x)

Réagir à ce sujet