FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Réponse à une question ou je n'arrive pas à trouver la réponse seul

Par kurt62123 - ABONNÉ - 25 Mai 2020 - 21:39:22

Bonjour ce sujet n'est pas en rapport à dofus mais j'ai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider en répondant sincèrement à ce sondage ,merci :

[edit Tableraze : retrait du lien.]

0 -10
Réactions 6
Score : -31

C'est quoi ce sujet ?

Sondage sur un lien qu'il faut c/c, sans savoir sur quoi ni pourquoi ce sondage ?

sa sent l'arnaque ton histoire si ce n'est pas le cas sa a rien a faire ici je pense ou explique un peu plutôt que de balancer sa comme une merde sur la table

5 -2
Score : -52

Trop personnel pas envie d'étaler ça ici, il n'y a rien à craindre avec le lien mais si tu n'as pas confiance je comprendrai.

0 -7
Score : -9

Sondage terminé pas eu le temps de voir pensive

Mais comme vdd t'a répondu développe un minimum surtout si sa n'a pas de rapport à dofus 

1 -2
Score : -1612

Attention ce genre de sujet est contraire au règles du fofo de dofus : 
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/regles-forum

De créer un sujet pour effectuer un sondage. Cette fonctionnalité est réservée au personnel Ankama et aux bénévoles. Les sondages lancés par des joueurs sont considérés comme du " flood ".

Et sinon je déconseille a tout le monde de cliquer sur un lien donné par un random. Sa sent le pishing.

2 -2
Score : 73

J'ai vérifié le lien et il est sûr, cependant le propos est totalement hors sujet et relève même de l'indécence.

0 -2

Bonjour,

Les sondages ne sont pas autorisés sur le forum.

Je ferme donc le sujet.

Bon jeu !