FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les cra en kolli

Par camcamcity - ABONNÉ - 27 Mai 2020 - 13:14:35

bonjour, savez vous si Ankama compte faire quelque chose contre tous les crâ level 200 full percu en kolli ? ils ont tous le même gameplay, les memes pano, aucune originalité, je farm kolli avec un iop eau 172 ...

aujourd'hui 13 kolli, 11 crâ full percu lvl 200.

PS: Benkaneli, tu peux te passer de commentaire pour une fois en 10 ans que tu squat le forum.

Réactions 20
Score : 5357

Le seul problème que je vois dans ton sujet, c'est que t'es level 172 et que tu tombes sur des 200. 

Les gens sont toujours obligés de se plaindre des crâ même quand c'est pas eux le souci angry

Score : -2138

Oui effectivement le fond du problème c'est de tomber vs des 200 quand t'es 172. Que ce soit un cra ou autre ça devrait pzs arriver 

Score : 1007

Bah les Crâ vont pas se forcer à jouer des trucs qui sont pas efficaces ... à part le spam percu et le mode terre y'a pas grand chose à se mettre sous la dent en Crâ. 

Score : -447

y a pas que sa, le mode air est vraiment pas mal sur cra et mode feu c bien aussi

Score : 472

Simple question car je ne fais pas de PvP (et j'ai manqué une grande partie des MàJ) mais il n'y a jamais eu un système par tranche de niveaux en koli en plus de la cote? Il y aurait toujours certains déséquilibres mais au moins on pourrait réduire ce soucis

Score : 55

Ca empecherait le farm debile
Mais tu aurais + de temps pour trouver un koli et + de déséquilibre à l interieur des tranches 

Score : -1604

La vache tu penses à moi quand tu fais un ouin-ouin maintenant ? J'ai vraiment du te traumatiser jusque dans ton sommeil laugh

Tu demandes aux autres de se passer de commentaires mais tu peux pas te passer de faire des posts cancer toi ?

Score : 111

je dis ça par ce que tu passe ta vie depuis des années sur le forum, ce que tu dis ne m'atteint pas mdr, j'ai juste pas envie de me prendre la tête, après, si tu veux faire la moral pour te donner de l'importance, fait le, mais je réponderai pas smile on vois que tu dois t'amusés dans ta vie XD

Score : 401

Les hupper do po -3500/ T 2 on en parle?. Les cra se sont pas vraiment un soucis en soi.

oui hupperdo pou c'est cheat aussi, mais les crâ, full percu, y a que sa en kolli

Score : 106

Je me dis que si le cra a le meme stuff + meme game play, il en devient prévisible et donc facilement counter ?
Perso j'ai pas encore perdu contre un cra en sadi.

en même temps ... avec un sadi c'est pas compliqué, c'est tes invo qui gg pour toi, sadi est la classe la plus cancer du jeu, tu rall PA/PM, tu debuff, tu te heal, tu te donne PM, plus y a d'arbre, plus tu roxx, tu table, tu pousse, tu infecte, breff, heureusement tu gg un crâ mdr

Score : 686

camcamcity|02/06/2020 - 06:58:47
en même temps ... avec un sadi c'est pas compliqué, c'est tes invo qui gg pour toi, sadi est la classe la plus cancer du jeu, tu rall PA/PM, tu debuff, tu te heal, tu te donne PM, plus y a d'arbre, plus tu roxx, tu table, tu pousse, tu infecte, breff, heureusement tu gg un crâ mdr

Bah tape en zone sur les invoques qui souvent restent pas loin les unes des autres, et des arbres ^^
Score : 452

Bonjour,

Il existe déjà des sujets pour discuter de l'équilibrage du crâ, je ferme donc celui-ci. 
Il me semble notamment qu'au dernier replay, la question a été évoquée, vous pouvez regarder le replay. 

Bon jeu !