FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Koli level 150 Versus 190 et +...

Par Elvin777 - ABONNÉ - 28 Mai 2020 - 07:19:42

Je main un Eni 200.
Dans l'envie d'avoir un peu plus de fun en PvP, je me suis refait un Eni que je bloque ( 90% Guilde, 90% Monture) aux levels 150/160.

Je suis présentement 151.
Que je fasse des 1v1 ou des 3v3, je tombe à 80% du temps contre des niveau 190 et + et régulièrement des 200 ..

Il m'arrive de gagner de temps en temps, surtout en 1v1. (dépendamment des classes et sauf contre des 200)
Mais sincèrement ca deviens chiant. Même si j'en gagne quelques uns, j'en perds beaucoup plus que j'en gagne.. j'aimerais affronter des gens de mon niveau..

J'suis d'accord qu'un plus haut niveau ne signifie pas nécessairement qu'il est meilleur ou qu'il a plus de skills, mais il a définitivement accès à plus de sorts et a de meilleur stuff..

Pour vrai, c'est quoi qu'il faut faire ?
Baisser sa côte volontairement ?..
Juste arrêter de Koli ?

C'est un sujet qui est discuté et discuté et discuté sur les forums mais il se passe quoi en arrière scène ??

J'ai décidé de me faire un perso 150 parce que je n'aimais pas la nouvelle Meta PvP actuelle des tours à 5000 de dégats, ivoire, ebene, ect. Perso j'accroche pas et pour y remedier j'me suis refait un perso plus bas level.

Je voulais avoir plus de fun, tout en restant compétitif quand même.
Mais ca sert a quoi si je tombe contre des 190/200 ?

Je ne peut pas croire qu'il n'y ai rien qui puisse être fait pour régler ce problème..
J'ai recommencé le jeu après 3 ans d'arrêt, et je n'ai jamais vu Dofus dans un état pareil..

Un GROS manque d'équilibrage des classes...

Un Kolizeum brisé..Tu fais du Koli 150, tu tombes contre des 200..

Des bugs par dessus des bugs par dessus des bugs..
(Manifestation d'Huppermage qui a été buggué un bon 2 mois. Mangrove de Sadi qui rajoute une ligne de dommage supplémentaire quand les Sadis s'en servent à ton corps-à-corps depuis quelques semaines et toujours pas corrigé.. ect)

Je sais que c'est pas évident de gérer un jeu de cette ampleur..
Mais qu'est-ce qui se passe Ankama ?...

Le PvP à une plus grosse place que jamais dans le jeu,
mais quand je vois dans quel état il est....

Svp restez respectueux si vous commentez, j'suis pas là pour partir de chicane.
Mais qu'est-ce que vous en pensez? Avez-vous des idées pourquoi je tombe contre des aussi hauts levels ?
Qu'est-ce qu'Ankama pourrait/devrait faire pour remedier à ca ?

Réactions 4
Score : 4156

Je te comprends à 100%. On est tiraillé entre une méta 200 inintéressante à base d'ivoire/ebene/pryteks/objets légendaires où tout le monde finit avec le même stuff du fait du déséquilibre OP de certains stuffs, et une méta <160 où certaines classes ne disposent pas de tout le panel de sorts dont elles ont besoin pour être efficaces (cc roub/steamer dopou) et tombent quand même contre des >180 qui ont accès aux meilleurs dofus & co. 

Seule solution : faire des kolis par tranche de 10 lvls. T'es 151, tu peux tomber au min/max contre un 141/161.

Score : 470

Ommmg merci, j'avais peur d'être fou et d'être le seul qui n'aime pas la Meta actuelle et l'état du PvP en général !!

Score : 1216

Bonjour , j'ai fait un post il y a qqs temps sur une possibilité de restaurer le plaisir/équilibre du PVP 1v1 et même 3v3 avec un peu d'effort, je vous invite à me lire et me donner vos retours/suggestions afin de l'améliorer , merci .
https://www.dofus.com/fr/forum/1577-univers-strategies/2316940-proposition-ultime-reforme-kolizeum
Bonne journée/soirée à vous !

Score : -2108

Oui le pvp <200 est bordel en général. J'ai fait un sujet très complet également. Jte le laisse :

https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2324948-solution-ultime-kolizeum

Réagir à ce sujet