FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Est-il possible de faire un toxoliath en moins de 3 minutes?

Par Nowayz- - ANCIEN ABONNÉ - 28 Mai 2020 - 20:08:19

Bonjour, il y a un screen qui tourne sur internet de 2 sacris qui font un toxoliath B6 en moins de 3 minutes.

Du coup je suis curieux, c'est quoi la technique? Quelqu'un connait? C'est un usebug ou c'est normal?

P.S: Ne vous fiez pas aux downvotes, je suis passé de 650 à -100 de score en 5 minutes, c'est les joueurs présents dans le combat qui font tout pour fermer le sujet.

34 -32
Réactions 88
Score : -66

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Oh bordel alors celle là, incroyable

9 -27
Score : -488

Bonjour

Les gars j'ai un mec dans mon groupe là, sa barre de vie a bougé 5 fois en 1 secondes, puis après il a dit "les gars j'vais quitter groupe xp en secret dites moi quand on va donjon", vous pensez que je dois m'inquiéter ?

Noway
Specter

P.S. : Encore un sujet ouin ouin à LOCK; s'il y avait un chrono pour le forum. Noway aurait passé la moitié de son temps de jeu jahash sur le forum. (avec ses 15 comptes pensant que ça lui apportera de la crédibilité)

5 -27
Score : -1875

Bonjour, pourquoi voulez-vous fermer le sujet? Je pense qu'il est possible de modérer les éléments perturbateurs pour qu'on ai une discution sur le sujet.
Ceci a eu lieu sur le serveur Jahash il y a quelques jour de celà apparemment.

J'aimerais bien connaître la technique qui permet de faire un Toxoliath aussi vite, nous sommes peut-être à un tournant de dofus, et la nouvelle strat xp serait le toxoliath (vous imaginez la vitesse d'xp avec des combats de moins de 3 minutes?).
Sinon il pourrait s'agir d'un bug exploit, auquel cas Ankama devrait agir et punir les joueurs concernés et corriger le bug avant qu'il ne soit trop tard.

10 -16
Score : 89

L'indicateur de vague est également bugué.
Pas vraiment une prouesse. Mais la légende raconte que si on meurt plusieurs fois sur un combat il serait possible de remonter le temps et d'avoir un timer négatif. Qui plus est, il est très facile de modifier un screen (même Paint suffit pour Dofus).

Sinon la délation n'était pas interdite à la base?

5 -4
Score : 796

L'indicateur de durée des combats est complètement cassé. Si c'est ta seule source, je rigole doucement.

9 -2

Comment fonctionne ce bug? Je peux le vérifier in game?

4 -11
Score : 20152

J'comprends pas bien en quoi c'est un tournant de dofus. Au lieu d'up des persos 200 en 3h les gens peuvent le faire en 1h30 ? Much changement, so révolution wow

13 -3

Bin ça met à mal toute la méta PL.
Terminé les pandas/roub/cra korri.

Mais mon interrogation se porte sur la faisabilité de la chose, je ne vois pas de technique permettant de faire le combat aussi vite. C'est pour ça que je voudrais bien savoir la technique qui est utilisée ici.

4 -15
Score : 3615

Quand on disait que les gens trouveraitent toujours des techniques pour farm ...
Bientôt ça va être popularisé par youtube et hop, explosion

1 -2
Score : 1341

En full 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Noway  No anim, pardon
 ça doit être faisable pour 2 sacri
3 -2

Si ce que tu dis est vrai, c'est grave.

J'aime bien la blague avec mon pseudo, je t'invite à regarder mon live la prochaine fois pour me voir xp en direct angel

4 -12
Score : -3110

Bowehr (un mec qui farm le toxo sur mériana) le fait en 6min45 en b8 score 267 en enu cra cra cra roub

Et c'est littéralement impossible 3 minutes hein.

2 -5

Si vous pensez que demander à tout le monde de me downvote avec ses comptes ça nous empêchera d'avoir un débat, vous vous méprenez (je suis passé de 650 à 35 en moins de 5 minutes). Même si je passe à -100 000, ça va pas me décourager.

Il faudra bien que la vérité éclate.

6 -16
Score : 1344

Mais quelle vérité ? T'as encore mis un de tes montages sur le forum pour diffamer, tu cherches quoi ? T'attends que [Tableraze] te bannisse du forum ? 

2 -6
Score : -37

Ah c'est sympa, si ça marche aussi en dehors des donjons pour farmer les ressources j'vais reroll sacri en vrai

0 -7
Score : 796

Nowayz-|28/05/2020 - 21:22:38
Comment fonctionne ce bug? Je peux le vérifier in game?

Oui? Tu vas au Nidas, ou n'importe où où l'on trouve du PL. Tu check un combat. Tu recheck 3-4 minutes après, le timer n'aura pas bougé. Point.
2 -1

ça ne marche qu'en combat à vagues? Ca ne peut pas être le nombre de combats sur la map, il n'y a qu'un seul combat sur le screen.
J'ai réabonné mon compte pour tester celà et au kanojedo les timers s'update normalement.

Je peux sortir et rentrer 10 000 fois ça continue à fonctionner.

2 -13
Score : 95

Je suis le toxoliath et je confirme ils m'ont bien tué en 2 minutes, effarant.

17 -1
Score : 336

WTF c'est quoi cette méchanceté pour noway la ? Ça me Donne envie de vomir la façon dont vous lui parlez.
Je suis pas de jahash et je connais pas ses antécédents mais tout le monde a le droit à un minimum de respect.

12 -6
Score : 78

Tu parles quand même de respect envers un joueur qui (ne joue plus au jeu), et passe son temps à pleurer sur un forum, sur tout et n'importe quoi.
C'est vraiment le 10ème poste que je vois de lui, et je te cache pas que ça m'irrite un petit peu.
A mon humble avis, tout manque de respect est modéré sur le forum, or, ce n'est pas le cas.

1 -1
Score : -23

je découvre avec stupéfaction cet abus.
Si c'est bien réel, j'espère que les joueurs en question seront punis. Ils pourraient par la suite casser le serveur en exploitant avec abus toutes les mécaniques du jeu et engendrer des comportements très peu éthiques...

Espérons que toute cette affaire soit fausse...

2 -2
Tiens, je crois qu'avec un peu d'envie on peut même remonter le temps et finir le combat avant de l'avoir lancé.
Cordialement, le bras armé de la stupéfaction.
3 -1
Score : 466

Noway poste un screen anonyme, et la toute la guilde fake vient downvote et crier a la diffamation alors qu’il n’y a stricement aucun pseudo et aucune allusion a eux ...
Ca se sent un peut en danger on dirait,
N’aurait on pas découvert une triche de plus de leur part ? En tout cas si c’est ca, une fois de plus c’est vous qui venez vous griller tout seul en chialant mdr

16 -2
Score : 530

C'est marrant, sur ce sujet j'ai l'impression d'être en CP dans la cour de l'école et de voir 1 type qui se fait bully par le reste de la classe. 
C'est sympa d'avoir la 20aine les gars, continuez vous êtes malins

Je connais ni Noway ni les gens qui s'en prennent à lui mais j'ai juste l'impression qu'il y a un acharnement de plusieurs personnes sur un type.

Il a fait quoi au juste pour mériter ça?

18 -1
Score : 336

Totalement d'accord, c'est vraiment pourris comme comportement de s'en prendre à quelqu'un comme ça, de plus je crois même (JE CROIS) que c'est le premier 200 de jahash, gg a lui!

3 -3
Score : 466

tonio-sanandreas|29/05/2020 - 08:02:32

Il a fait quoi au juste pour mériter ça?

Il essaye juste de faire bannir une bande organisé de tricheur, mais ils sont vraiment bien organisé, casiement intouchable malheureusement,
puis il faut dire que ankama s'en fou aussi, a croire qu'ils sont de meche quand on voit que cette bande organisé en question vient carement expliquer le deroulement de leur agissement en détail sur le forum et que personne bouge mdr

ces gars la s'en contre foutent de dofus, il n'aiment aucun aspect du jeux, le seul but est degenerer des millions de kamas, comme des machines, pour récuperer des euros.

Noway est un amoureux du jeux depuis toujours, comme nous tous et comme lui je suis dégouté de le voir prendre cette tournure devant un ankama impassible

(réponse générale, car sur ce sujet la en question il n'a rien dit ni fait contre eux, mais ca vient pleurer à al delation et diffamation, signe qu'ils doivent etre bien clean dans l'histoire encore LOL)
8 -4
Je viens de lire tout tes messages, ton 2ème compte est déjà banni et tu as subis une modération sur ton premier. Pas sûr que ce soit très judicieux de ta part de donner une fois de plus ton avis aussi biaisé qu'il puisse être.
Entre nous, si vous étiez vraiment amoureux du jeu comme moi, ce que les autre font ne vous aurait même pas touché. Oui des gens convertissent leur temps de jeu en euro, comme sur tous les jeux, mais en aucun cas c'est supposé impacter ton jeu, bien au contraire, la demande créée l'offre.
Ankama en est conscient et ils font tout un tas de barrière pour limiter ce genre de pratique.
Puis entre nous, ils gèrent une alliance, (chose la moins rentable du jeu), ce qui veut dire qu'ils participent à des combats pvp (le pvp est la partie la moins rentable du jeu pour faire des euros comme tu dis).
Pourquoi se prendre autant la tête à attirer l'attention si leur simple but était de vendre ? Ils auraient juste pu jouer à 8 comptes en discrétion absolue et t'en aurais même pas entendu parlé.
Pour finir, c'est fou comme ça a l'air de t'affliger que quelqu'un vende des kamas alors que ça ne devrait même pas te concerner, à moins qu'il te fasse de la concurrence sur tes prix. angry
5 -4
Score : 56

Je connais ni Noway, ni aucun autre (joueur multicompte en solo oblige ahah), mais d'un point de vue extérieur, c'est tout simplement dégueulasse ce que Noway se prend, m'enfin après, triche ou pas, c'est normal que si tuer le Toxo en si peu de temps est possible, avoir l'exclusivité de la technique est op, donc je comprends les réactions (de gamin), mais elles ne sont absolument pas justifiées, et de toute façon c'est pas du bullying en masse qui va faire qqch... Grandissez un peu, c'est pas comme si qui que ce soit était en danger vu que les pseudos sont floutés, et mtnt qu'on sait qu'il est peut-être possible qu'une technique existe, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle soit découverte, si elle existe belle et bien.

3 -2
Score : -70

Mais c'est du faaaaaake... Sérieux ça crie à la délation alors qu'il y a AUCUN pseudo.

Soit c'est l'OP qui use ce bug (ça m'étonnerait pas mdr) soit c'est du full troll.

1 -3