FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Est-il possible de faire un toxoliath en moins de 3 minutes?

Par Nowayz- - ANCIEN ABONNÉ - 28 Mai 2020 - 20:08:19
Réactions 88
Score : 8367

J’ai participé a un combat Toxo sur Merkator avec un collegue. J’ai rien fait du combat, lui tout avec ses 2 sacris etc .. butin 6 fait en 3min40 ( plus ou moins )
Au lieu de crier «  fake » et passer votre haine sur l’auteur du sujet, utilisez votre cervelle et essayez de comprendre....

Sur chaques sujet ou je vois Noway apparaitre il se fait lyncher, une raison particulière ?.. :/

3 -2
Score : -1289

Une bande de no name qui rage.

3 -3
Score : 524

@noway utilisation d'incarnations  ou non ?

0 -2
Score : -1875

On ne sait pas.

J'ai parlé avec les personnes autour de moi, et on arrive pas à imaginer que ce soit possible sans bug IA.
Il te faut 2 tours pour tuer le toxoliath, et pendant ce temps là les 5 autres monstres font ce qu'ils veulent (et leurs tours prennent du temps).
Les joueurs qui PL toxo sur les monstres dehors prennent  2 minutes pour l'équivalent d'une vague B6, donc ils ne voient pas non plus.

Nous on pense que pour arriver à un temps aussi faible, il faut que les monstres soient forcés de passer leur tour.

2 -10
Score : -204

Salut à toi, moi aussi je dénonce souvent les abus et failles et je m'en prend plein la gueule comme toi. Tu as raison il faut continuer à le faire et ne pas avoir peur de ces gens malhonnêtes.

Pour en revenir au sujet, visiblement tu as attiré tous les concernés sans évoquer leur nom ainsi cela confirme qu'il utilisent une faille dans le jeu ou du moins un quelconque abus qui ne les laissent blanc comme neige dans cette histoire.

Ne t'inquiète pas cette histoire sera rapidement réglée après ce post même si aucune réponse officielle n'est donnée. Ankama aime bien faire ça en douce smile

Brume

10 -3
Score : -212

Alors brume, ça fait quoi de plus pouvoir farm les bandits de cania avec ta team de 8 200? 

0 -2
Score : 454

C’est drole votre argument que si on denonce les vendeurs de kamas c’est parceque ca nous fait concurence.
Mieux vaut pas denoncer les pedophiles alors si on suit votre raisonnement.
Donc non on ne vend pas de kamas, on veut juste un jeux plus sain.

Et si tu veux vraiment savoir pourquoi je suis aussi impliqué dans cette guerre contre les tricheurs, perso c’est pour les enclos.
Des 2 mois et 1 jours, 100% des enclos >10 places du serveur on eté achetés Par la sarl fake versus all et plus jamais jusqu’a la fin de toute notre vie on ne pourra en avoir je serais-ce qu’in seul.
Nous sommes conmdané a leur verser un loyer en M de kamas ( salaire en euro pour eux ) si l’on veut profiter de cette partie du jeux. Et ca ca me donne envie de vomir

4 -3
Score : -113
https://forums.jeuxonline.info/sujet/1391323/location-parcs-a-enclos
Pendant ce temps sur meriana, un mec tout seul a 2 fois plus d'enclos que Fake (qui sont 50 joueurs indépendants)
Pourquoi il y a près de 50 guildes (autre qui fake) qui possèdent des enclos 10+ ? Exodia, Origin, Impact, c'est l'élite, pour ne citer qu'eux.
Je me demande si au lieu de nommer toutes leurs guilde Fake, ils avaient donné un nom au hasard, est-ce que ton poing serait aussi serré ?
Comme je l'ai dis dans le précédent poste ou tu t'es fais bannir un de tes nombreux compte sur le forum, j'ai fais 100% de mes succès élevage en enclos publique, la seule utilité d'avoir beaucoup d'enclos privés, c'est de générer des milliards de kamas, à quoi ça va te servir mon petit choux ? Pour te stuff et faire du pvp j'imagine kiss
Puis entre nous, je me disais bien que ton avis n'était pas 100% objectif, tu ne crois que ce qui t'es facile de croire, ou ce qui t'arranges. Te fais pas d'illusion, si c'était pas Fake tu n'auras pas eu le moindre enclos quand meme, comme sur tous les autres serveurs, parce que t'es bien trop occupé à te plaindre sur la conspiration que de te remettre en question.
Bonne continuation, espece-denfant, celui qui porte très bien son pseudo
2 -1
Score : 1344

espece-denfant|29/05/2020 - 18:04:19

Et si tu veux vraiment savoir pourquoi je suis aussi impliqué dans cette guerre contre les tricheurs, perso c’est pour les enclos.

8 -11

erzaele|29/05/2020 - 18:23:33
Pendant ce temps sur meriana, un mec tout seul a 2 fois plus d'enclos que Fake (qui sont 50 joueurs indépendants)
Pourquoi il y a près de 50 guildes (autre qui fake) qui possèdent des enclos 10+ ? Exodia, Origin, Impact, c'est l'élite, pour ne citer qu'eux.
Je me demande si au lieu de nommer toutes leurs guilde Fake, ils avaient donné un nom au hasard, est-ce que ton poing serait aussi serré ?
Comme je l'ai dis dans le précédent poste ou tu t'es fais bannir un de tes nombreux compte sur le forum, j'ai fais 100% de mes succès élevage en enclos publique, la seule utilité d'avoir beaucoup d'enclos privés, c'est de générer des milliards de kamas, à quoi ça va te servir mon petit choux ? Pour te stuff et faire du pvp j'imagine kiss
Puis entre nous, je me disais bien que ton avis n'était pas 100% objectif, tu ne crois que ce qui t'es facile de croire, ou ce qui t'arranges. Te fais pas d'illusion, si c'était pas Fake tu n'auras pas eu le moindre enclos quand meme, comme sur tous les autres serveurs, parce que t'es bien trop occupé à te plaindre sur la conspiration que de te remettre en question.

Je ne veux pas beaucoup d'enclos, seulement un.
Un voir 2 par guilde, c'est ce que ankama avait prévu a la base, avant que 10 années passent et que des sociétés de revente de kamas comme la SARL VSA reperent la faille dans le systeme.

Vivement le changement, on va pas se mentir ca va vite changer, surtout grace a vous qui venez vous en venter mdr
3 -1
Score : 730

dou tu tien que amakna a prévue ca a la base ? depuis le debut cest en fonction du lvl de la guilde a un moment faut aretter de dire nimp

1 0
Score : 3135

Bon Ankama, vous attendez quoi pour bannir les tricheurs et bannir systématiquement et définitivement les tricheurs ?
Et on parle pas de ban IP mais de remettre leurs enclos dans l'économie, de supprimer leur kamas, leur guildes, etc pour pas qu'ils puissent recommencer en 2 jours.

1 -2

-Rab-|29/05/2020 - 18:50:57
dou tu tien que amakna a prévue ca a la base ? depuis le debut cest en fonction du lvl de la guilde a un moment faut aretter de dire nimp

ya 15 ans quand le system est sorti les guildes étaient pas up par paquet de 10 jusqu'au lvl 100 par une meme personne en moins de 2 mois.
Et les guildalo n'étaient pas obtenable uniquement par le type qui a reussi a up 120 mineur en premier.

Donc non c'était pas prévu comme ca, le system est bancal, vous avez flairé la faille et l'avez exploité comme des fous, et vous avez surement raison, puisque c'est pas illegal (juste immoral, mais quand il s'agit d'euro, ya pas de moral)

Bref grace a votre grand copain intellectuel  qui est venu expliquer de A à Z comment vous avez abusé du system, ankama va surement enfin le modifier. Alors merci happy
1 -1
Score : -488

Le type ? Tu penses qu'un seul type peut up le métier mineur 120 en toute tranquillité alors qu'il y a 550 autres qui espèrent la même chose ?
Ce que t'as pas compris c'est que ça se fait en équipe, et quand t'as 30 personnes qui charbonnent et donnent leur kamas, personne ne fait ça gratuitement, il faut donc récompenser chaque personne d'une guilde parmi les premières, c'est comme ça qu'on a organisé notre rush.
T'aurais pu en faire parti, nos rush sont jamais très sélectif au début, la preuve on a rencontré beaucoup de monde qui ont décidé de nous aider sur le tas.
Au final chaque personne/team qui a contribué au rush mineur puis bricoleur, se retrouver récompensé d'une guildalogemme. C'est logique, pendant que l'adversité s'amuse à se voler entre eux.
Maintenant que les enclos sont partagés, on a plus aucun compte à rendre les uns les autres. De ce fait, chacun est libre de vendre ses enclos, d'élever ou de les louer, et c'est ici que se base la concurrence. Certains ont réussi à louer leurs enclos d'autres non => du coup ils vont baisser les prix ainsi de suite.
Mais bon M.Conspiration n'a pas réussi à avoir ses 2 petits enclos 15 places se retrouver à pleurer sur les forums alors qu'il n'a fait littéralement aucun effort et qu'il ne sait même pas ce que c'est l'organisation de groupe.

Je pense que t'es un peu de mauvaise foi, dés le départ, tu veux tout, sans rien donner, ça marche pas comme ça, que ce soit dans le jeu ou dans la vraie vie. Donc oui c'est bien, d'accuser, diffamer, te plaindre, mais bon en attendant, aucun enclos, aucun kamas va te tomber sur la tête sans que tu fasse rien pour le mériter.

0 -5
Score : 49

espece-denfant|29/05/2020 - 18:39:30

erzaele|29/05/2020 - 18:23:33

Je ne veux pas beaucoup d'enclos, seulement un.
Un voir 2 par guilde, c'est ce que ankama avait prévu a la base, avant que 10 années passent et que des sociétés de revente de kamas comme la SARL VSA reperent la faille dans le systeme.

Vivement le changement, on va pas se mentir ca va vite changer, surtout grace a vous qui venez vous en venter mdr

Mais ça fait 1 semaine que vous enchaînez mensonges, délations, montages parce que vous n'avez pas eu d'enclos, ça commence à faire beaucoup, il serait temps de grandir, vous allez vous en remettre.

Si tu veux des enclos bah tu montes le premier mineur 120 c'est pas compliqué, oui on a profité du système des enclos, oui le système d'achat des enclos n'est pas juste mais qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? Est-ce que tu vas reprocher aux joueurs de jouer la classe la plus cassée ? Est-ce que tu vas reprocher aux joueurs de jouer les meilleurs items ? Le système est comme ça, c'est pas nous qui l'avons pensé donc si tu n'es pas content tu vas te plaindre auprès de Ankama au lieu de pleurer toutes les larmes car des joueurs se sont organisés et ont optimisés leurs rushs pour avoir ces enclos.

​​​​​​Il n'y a eu absolument aucune triche : nous avions 1 mineur Lucky-Pranker pour lequel toute la guilde minait et bûchait pour lui apporter un maximum de fer et de frêne pour qu'il atteigne le level 20 en premier puis une fois 20 le rush 120 est facile car tu n'as aucune concurrence sur les minerais 20+ il n'a juste pas dormi jusqu'au level 120, il y a aucun secret.
Et puis même après avoir acheté TOUS nos enclos il restait encore + de 700 enclos pour les guildes crées jour 2, 3 et 4 si tu n'as pas eu d'enclos c'est que tu n'en méritais pas et que tu ne t'es pas préparé pour en avoir.
3 -2

Merci pour la confirmation de l'abus du systeme, on attend le changement de la part d'ankama maintenant.
Bonne journée et bonne revente

1 -2

On peut parler du toxoliath? Ne rentrez pas dans leur jeu, ils veulent juste faire tomber le post, il faut ignorer leurs insultes (je sais c'est dur, mais il faut être meilleur qu'eux). 

Dites-vous que si on arrive à faire descendre Ankama pour voir ce qu'il se passe sur leurs serveurs (ce serait une première, je vous l'accorde), et qu'il s'agit d'un usebug. Dans ce cas là, vous pourrez demander à ce qu'ils leur retirent les enclos (les toxo ont été fait dans le but d'xp leurs guildes).

Donc ne déraillons pas du sujet de base qui est: est-il possible de faire un toxoliath B6 en moins de 3 minutes.-

P.S: Vu leur activité sur le forum et le nombre de downvote que j'ai pris hier en 1 heure, je pense qu'on tient quelque chose.

8 -10
Score : 49

Mais il n'y a absolument aucun bug à quel moment vas-tu redescendre de ta planète. De combien de temps a besoin Ankama pour répondre et vérifier le screen pour te remettre la muselière.

2 -2
Score : 1214

Mais oui continuez à parler d'argent IRL les gars vous avez raisons, on ce le fait quand notre stream pour comparer notre argents ? On verra vite qui vends qui ne vends pas

C'est quoi ton Taff Noway enfaite ?

4 -2
Score : 140

Je viens de te voir sur un stream 
A faire le mec qui travaille 40h/semaines et gagnent 10M d'euros par mois car il a BAC +25 

C'est pas trop dur de s'inventer une vie comme ça ? Travailler 40h/semaine et avoir le temps de débattre comme un mongole sur un forum et se "venter" en live 

T'as vie doit être bien triste futur Bill gates 

0 -1
Score : 1341

j'ai lancé un combat, j'ai passé mes tours et j'suis arrivé vague 5 avec tous les mobs en 2min cool

4 -2

Tu étais en B4.
Si tu as une vidéo youtube ou n'importe quoi d'un B6 en 3 minutes je suis preneur.

1 -7
Score : -3263

StarWarsFan5|29/05/2020 - 17:22:11
Salut à toi, moi aussi je dénonce souvent les abus et failles et je m'en prend plein la gueule comme toi. Tu as raison il faut continuer à le faire et ne pas avoir peur de ces gens malhonnêtes.

Pour en revenir au sujet, visiblement tu as attiré tous les concernés sans évoquer leur nom ainsi cela confirme qu'il utilisent une faille dans le jeu ou du moins un quelconque abus qui ne les laissent blanc comme neige dans cette histoire.

Ne t'inquiète pas cette histoire sera rapidement réglée après ce post même si aucune réponse officielle n'est donnée. Ankama aime bien faire ça en douce smile

Brume

dit-il Brume, un des plus gros revendeurs de kamas sur agride happy

c'est aussi un idiot qui baisse les prix du PL rdv parce que "c'est trop facile donc ça mérite pas"

un PL se paie au prix et non à la difficulté.
Finir un groupe de zone Chaloeil en 30 sec team cra n'est aucunement difficile mais c'est la meilleure technique d'xp en arène (40m sans chall + deux chall en arène et quasi tout les chall réalisables)
Et même si les stuffs d'une team cra coutent seulement 80m ça n'empêche pas de faire payer le cbt 120 000...

bref tu comprends rien à l'économie...

+ Meilleur moment ISSOU
https://youtu.be/z9JadKOKQlQ?t=198

el famoso "c'est bien déjà"

Je comprends absolument pas comment tu peux être milliardaire en suivant ta logique... (volkorne smile)
6 -6

Il y a 2 économies:

Celle idéale, qui voudrait que les prix soient régulés par la concurrence.
Celle de monopole et d'entente qui consiste à garder un prix élevé pour s'enrichir le plus.

Personnellement je préfère l'honnêteté donc je ferais comme brume si j'étais à sa place.

2 -10
Score : 886

Ca donne envie de s'investir sur Jahash en tout cas smile , l'ambiance du serveur à juste l'air incroyable !!

7 0
Score : 3135

Les mecs ont pas compris que le meilleur moyen de niquer Fake et de faire bouger Ankama c'est de tous déserter le serveur, mais ils sont trop accros :/

1 -5
Score : -212

Morale du post: toute la commu insupportable d'ily s'est regroupée sur jahash. 

3 -1
Score : 2911

Liste exhaustive des arguments des debiles du forum :

Si des gens attaquent Noway pour un screen : ils sont forcément fautifs et usebug , l'idée que même sans citer de nom on sait de qui Noway parle (car il en parle H24 ici et même à table en repas de famille) et que donc ça pousse ces personnes a devoir se défendre n'effleure pas vos esprits 

Si Fake a une bonne partie des enclos et ont try hard un rush serveur : ils vendent des kamas. Du coup c'est aussi le cas de tout ceux qui font du PL , du farm fulmi ? Non car si l'on suit cette logique , vouloir générer énormément de kamas = revente. Pourquoi pas , pour une grosse guilde / alliance PvP multi simplement vouloir prendre de l'avance et s'optimiser niveau stuff ?

C'est affligeant les arguments merdiques + toujours ces mêmes personnes qui viennent sur le forum poings serrés et larme au coin de l'oeil pour un jeu vidéo. Quant bien même la moitié des accusations étaient vrais , perso, j'en aurai rien a foutre , c'est pas mon problème et ça ne devrait pas être le votre

La pseudo quête de "justice" et vérité ce transforme juste en exposition public de votre jalousie et de votre QI proche de 0

4 -7

Tu as oublier :
- Si on se bat contre des tricheurs c'est parcequ'on est nous meme tricheurs et que ca nous fait de la concurence.

Tu m'a l'air bien objectif, tu serais pas un employé de la SARL VSA sur illy par hasard ? xD ca va le salaire doit tomber tous les mois pour venir soutenir les patrons ici

1 -2
Score : 90

Hey-im-a-legend|29/05/2020 - 19:06:02
SARL VSA mdr laugh
J'ai plus de kamas que toute votre guilde réunie en cash et de quoi vous stuff chacun 5 fois sur ily. Sans vendre le moindre kamas. A quoi bon ? J'ai une situation financière stable irl, dofus j'y joue par passion avant tout, crois moi le pvp est une des choses les moins rentable du jeu, ça n'a de secret pour personne.
J'ai acheté mes enclos au prix fort sur ily, pourquoi tu ne le pourrais pas ?
T'estimes que sûr un rush serveur les enclos sont gratuit pour tous ? Sans efforts ?
T'estimes que tu mérite des enclos, toi plus qu'un autre ? Honnêtement ? Quels efforts as-tu fournis pour les avoir ? où est la justice ? Surtout en plein confinement où chacun dispose d'énormément de temps.
Je voulais le 21 place de Jahash, je ne l'ai pas eu, tant pis pour moi.
Au bout d'un moment faut être réaliste. Même si ce n'était pas Fake, tu n'aurais quand même rien eu du tout, au vu de l'effort que tu as fourni, je me trompe ?

Hey regarde z'ai plus de kamas que toi hihihihi ze kiffe ma vie zai des millions sur dofus!!
2 -6
Score : 2911

espece-denfant|30/05/2020 - 05:53:38
Tu as oublier :
- Si on se bat contre des tricheurs c'est parcequ'on est nous meme tricheurs et que ca nous fait de la concurence.

Tu m'a l'air bien objectif, tu serais pas un employé de la SARL VSA sur illy par hasard ? xD ca va le salaire doit tomber tous les mois pour venir soutenir les patrons ici

C'est un argument débile aussi je trouve,
mais c'est certainement mieux de suivre Noway l'aspirant homme politique qui motive ses troupes sur le forum et des randoms pour se liguer contre une alliance qu'ils ne connaissent même pas.

et non du tout, si on suit cette logique les gens sur le topic qui ne jouent même pas sûr Jahash et sont juste venu gober des arguments bancals et jouer aux détectives sont donc des employés de No Way ?

C'est encore un topic plein de haine et de jalousie basé sur des ouïes dire , des données en jeux connues pour ne pas être fiable , avancées par des joueurs très très loin d'être irréprochable sur beaucoup de plan qui tourne les choses de façon que  pour le joueur lambda qui passe ici, VSA = tricheur alors qu'il n'y a aucune preuve de ça ? Sinon n'en déplaise aux complotistes Ankama aurait déjà banni ces joueurs.
6 -4
Score : 501
ph34r
0 -2

Bonjour,

Le sujet ayant dérivé en réglement de compte, je le ferme.

Si vous suspectez un bug/usebug, vous pouvez contacter le support pour que les vérifications nécessaires soient faites. 

Bon jeu !