FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Interdire de koli pendant 30 min ceux qui perdent un koli en 30 secondes

Par cmoalplufor - ABONNÉ - 30 Mai 2020 - 01:28:04

bah oui ça sert à quoi de mettre des sanctions pour ceux qui abandonne les kolis si ils peuvent se tuer avec une fleche explosif en 2 secondes 

MAIS NON JE DECONNE MDR FAUT ENLEVER LA SANCTION DES ABANDONS LOL LE GALET BRASILLANT COUTE BCP TROP CHERE LOL VOUS AVEZ RAISON DE PAS ECOUTER LA COMMU ANKAMA JAIME BIEN VOIR LE PRIX DU GALET DESCENDRE smile 

Réactions 16
Score : 2201

Certes le galet baisse mais la faute aux idiots qui s'amuse a baisser le prix pour vendre plus vite.

Score : 1102

Depuis que le farm koli est devenu populaire le prix des galets est monté sur mon serveur et ils sont passés à 200 000 kamas et parfois plus. Je ne vois pas de quelle baisse de prix vous parlez...

Score : 3947

Sur Ilyzaelle ils sont en dessous de 300 000k maintenant alors qu'ils étaient à 400 000+ il y a quelques mois. 
Ça amène du positif et du négatif selon le point de vue, les items coûtent moins cher même si sur des items 200 c'est minime, mais c'est plus dur de se faire des kamas avec , car l'argument "oui mais suicide = plus rapide pour tout le monde de faire des Kolizetons" c'est peut être vrai à 3800 de côte mais les suicides à 4500+ de côte c'est quasi inexistant du coup aucun avantage 

Score : 845

Oui ça désavantage ceux qui font du pvp de manière legit, alors que c'est censé être l'inverse^^

Il ne faut pas oublier que ce sont les joueurs pvp à haute cote qui recherchent l'optimisation, achètent des équipements, donc font tourner l'économie. Or si le prix d'un galet brasi passe à 160 000k comme sur serveur classique, ça risque de dégouter certains joueurs d'investir beaucoup de kamas pour faire du pvp.

Ca n'avantage même pas les joueurs plus bl qui pouvaient faire des kolis pour apprendre à bien utiliser leur classe tout en gagnant suffisamment de kamas pour se stuff (c'est comme ça que j'ai fais).

La baisse du prix des galets a été spectaculaire et loin d'être uniquement due aux almanax. Et ce sont en général les galets qui font le prix des items inférieurs à 200, si ils ne coûtent plus rien, les items ne vaudront rien. Et il sera plus dur de se faire des kamas. Or qui dit moins de kamas, dit par exemple que la quête de l'ocre sera encore plus difficile, alors que cette quête sur Ily est déjà au moins 10 fois plus dure que sur serveur classique.

Score : -23

non

Score : 62

merci huz d'avoir influé les gens a farme koli encore un " stremeur youtubeur" qui ruine les astuces kamas, pour ce faire des vues.

et y pas d'excuse de" mais  le prix des stufs baisse ou je ces pas quoi "

Score : -209

Rage pas psk tu perd contre les enu air mec

Jtrouve sa totalement débile de rager parceuque gneu gneu huz à fé connaitre le farm koli ALED Wsh mais stop, ça aide tout le monde. Moi même je galèrais à mfaire des kamas avant que jme mette à " Farm koli " Et si vous voulez pas koli, allez map aggro, le farm koli avantage tout le monde, et la logique ne change pas, si vous êtes fort, vous gagnez, si vous êtes nul, vous perdez et stop pleuré

Score : 4280

vbfuhgbfui|31/05/2020 - 12:58:05
Jtrouve sa totalement débile de rager parceuque gneu gneu huz à fé connaitre le farm koli ALED Wsh mais stop, ça aide tout le monde. Moi même je galèrais à mfaire des kamas avant que jme mette à " Farm koli " Et si vous voulez pas koli, allez map aggro, le farm koli avantage tout le monde, et la logique ne change pas, si vous êtes fort, vous gagnez, si vous êtes nul, vous perdez et stop pleuré

Tu profites juste d'une faille du jeu qui permet de koli contre des joueurs avec 50 niveaux de moins. Y'a pas de quoi être fier. 

Tu dit n'importe quoi, tu parle sans parler mais bon t'es un rageux jt'en veux pas. 3900 côte level 180, je passe mon temp à tomber vs des 190-200 qui font du " farming kolizeum " Ou tout simplement des persnnes opti. Et sa me dérange pas, ils suicident de temp en temp, et sa m'arrange smile Même quand je perd, je ne perd que 5-15 minutes, c'est pas de leur fautes si vous gagnez 1 koli sur 10, le farm koli arrange tout le monde, moi même j'aimais pas sa avant, mais j'ai su m'habituer et comprendre, et je pense que vous pouvez faire de même.

Score : 473

Ce genre d'abus en PvP n'est-il pas simplement né de la place beaucoup trop importante des galets dans les recettes de craft?
Je ne suis pas un joueur PvP je précise mais j'ai toujours trouvé ridicule l'omniprésence des galets dans les recettes, souvent on a des recettes qui ne valent rien SAUF le galet qui va couter extrêmement cher par rapport au reste

Pour moi ce type de "faille" n'aurait jamais vu le jour si Ankama n'avait pas voulu autant valoriser le PvP à travers des objets indispensables pour énormément de recettes, de tête j'ai rarement vu un jeu où une ressource PvP était à ce point au centre de tout..

Réagir à ce sujet