FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Effectivement, certains serveurs complets étaient bel et bien réservés aux abonnés !

Par Chida-sayada - ABONNÉ - 30 Mai 2020 - 21:42:01
Réactions 46
Score : -361

Je viens de remarquer avec grand étonnement que chaque personne qui est de mon côté voit ses commentaires dislikés de manière louche. J'ai mes suspects mais là n'est pas de débat.

3 -9

Ah, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne s'est pas arrêté.

2 -2
Score : -1289

Ca fait 16 ans que ça fonctionne comme ça, ça fait 16 ans que tout le monde est au courant, toi compris donc arrête de jouer au plus bête, et on s'en tape concrètement étant donné que le jeu est payant.

4 -3

Pitié, ne te crois pas intelligent en étant totalement à côté de la plaque ! Relie un peu le sujet et tu comprendras concrètement ce que je reproche à Ankama !  

2 -7
Score : -4970
"Effectivement, certains serveurs complets étaient bel et bien réservés aux abonnés !"

Encore Heureux que les comptes abonné sont prioritaire sur les "non-abonné"..

Ankama ne ment pas cela est indiqué > ICI
1 -1

Définition de prioritaire : "Qui tient la première place, qui doit passer avant tout"

Définition de réservé : "Accorder quelque chose à quelqu'un, le lui destiner de façon exclusive ou particulière"

Ce n'est pas la même chose. Les abonnés peuvent être prioritaires sans que l'accès au serveur soit interdit aux non abonnés. Certes, on peut interpréter prioritaire dans le sens où s'il y a trop de monde, on peut réserver le serveur aux seuls abonnés mais ce n'est qu'un cas particulier, le sens du mot est qui passe avant, pas qui dispose de réservations dans certaines circonstances.

De plus, cela ne change rien au fait que dire que le nombre maximal de joueurs est atteint est totalement faux.

1 -4
Score : 9

Wow, Ankama priorise l'accès à ses serveurs à ses clients qui payent ! 

Si c'est vrai c'est très grave ....

1 -3

"Même si je comprends l'idée de laisser uniquement les joueurs abonnés pouvoir se connecter s'il y a trop de monde (et encore, je ne suis pas sûr de cela maintenant que le confinement est terminé), mais j'aimerais quand même que Ankama fasse preuve de plus de sincérité : il était marqué que le nombre maximal de personnages était atteint, ce qui est évidemment faux étant donné que je me suis connecté sans problème et sans file d'attente. " Moi, première page, premier post.

Je vois donc que beaucoup ne lisent absolument pas ce que j'écris, c'est pas grave... Maintenant je comprends pourquoi mes commentaires sont autant dislikés.

0 -2
Score : 2540

Bizarrement tu réponds à TOUS les commentaire que tu considère à côté de la plaque mais quand on te répond sur le pourquoi du "complet" tu réponds pas pensive

à croire que tu cherches juste de l'attention, de la bagarre verbale (j'ai pas dit débat exprès) ou simplement à avoir raison.

Des dislike sur les commentaires qui vont dans ton sens ? Disons que les gens ne sont pas d'accord avec ce que tu dis, il est fort probable qu'ils ne le soient pas non plus avec ce que disent tes partisans. Je pense pas qu'il faille un diplome en sociologie pour comprendre ça smile

Après si ça peut te rassurer il y a des gens (bot ?) qui mettent des dislike en boucle à tout le monde donc c'est peut-être ça que tu as remarqué.
Ex : un post forum où un mec demande comment faire des alitons hors quêtes/recherchés. Je lui explique rapidement qu'on peut avec l'élevage. Son post et ma réponse ont eu plusieurs dislike pensivelaugh

2 -2

Ces réponses-là sont uniquement des suppositions et des hypothèses du côté de Ankama pour éventuellement expliquer pourquoi le serveur est présenté comme complet alors qu'il ne l'est pas. Cela reste hypothétique, personne ne sait vraiment comment marche l'attribution des places sur les serveurs.

De toute manière, tout cela s'effondre car il est marqué que le nombre maximal de joueurs est atteint, ce qui est faux, peu importe les excuses que l'on peut trouver à Ankama.

Je pense que cela est du au titre. La plupart des gens ne lisent pas ce que j'écris et commentent, d'où le fait qu'ils argumentent encore et toujours sur la notion de serveur complet et ignorent le fait qu'il est marqué que le nombre de joueurs maximal es atteint.

1 -3
Score : 3374

Pas le gout de tout relire (en plus de voir l'agacement de certains posts) mais je viens d'avoir ma réponse...(Vu que AG ne réponds jamais à cette question)

Donc si je comprends bien:

Si tu te retrouves dans le cas où:

- Tu t'étais crée un compte il y a quelques années (abo et tout pendant plusieurs mois/années),
- De temps en temps tu te connectais voir abonnais à ce dit compte (histoire de prouver que ce compte est tout de même important à tes yeux ou pour faire quelques chose de bien particulier)
- et que, depuis le covid, l'accès aux serveurs est réservés exclusivement aux abonnés, (toujours pas compris pourquoi d'ailleurs, les bots eux ont toujours une certaine priorité face aux clients de longue dates ??),

Tu te retrouves dans la situation où, pour éviter de perdre ce compte tu dois obligatoirement l'abo puisque tu ne peux à aucun moment te connecter même (2 minutes) juste pour prouver que ce compte n'ai pas parti aux oubliettes et qu'il a toute raison de se voir réabo un jour ou l'autre...

C'est bien ça ?

1 -3
L'accès aux serveurs n'a jamais été réservé exclusivement aux abonnés. Les règles en la matière sont connues depuis des années. Je ferme donc le sujet, puisqu'il s'agit d'un faux débat alimenté par le contexte de la crise sanitaire.

[Lothaorn]