FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS ARENA

Par osawhip26 - ABONNÉ - 01 Juin 2020 - 01:52:14

Encore un sujet pour réclamer le retour d'Arena, qui manque à beaucoup de joueurs. Cela fait des années que certains l'attendent.
Le système du jeu était "juste" et "égal" et c'est ce qui faisait son charme.

Voilà, tout simplement et en espérant que le fait de publier une fois de plus fera cesser le mutisme, l'ignorance de nos bons seigneurs. 

POUR UN RETOUR D'ARENA 

Réactions 8
Score : -2460

J'aimerais rejouer au moins une fois a la premiere version de dofus arena qui etait a cet epoque un jeu super bien fait ! La douce musique de fond me manque aussi.

Mais bon c'est un jeu qui est depassé en année, ils peuvent le remettre pour un temps ou juste comme '' bonus '' mais ils ne vont pas le faire car ils n'arrivent pas a gerer plus de travail

Score : -20

Je ne sais pas et ne suis pas apte à connaître la charge de travail que ça représente, mais réouvrir un serveur avec un abonnement serait peut être sympa.

Score : 2134

Nous n'étions et nous sommes pas suffisamment à réclamer le retour de ce jeu :/

Je pense que tu ignores une majorité silencieuse et qui de fait, ne se manifeste pas sur les forums. smile

Score : -4939

15/20/50/100 Personnes à l'échelle du nombre de joueurs ne veux pas dire "beaucoup de joueurs" mais "un nombre insignifiant de joueurs".

L'arrêt de Dofus Arena est surement dù au peu de joueurs qui y joué et donc ne rapporté rien à Ankama. Seul Ankama ont les chiffres concernant Dofus Arena, donc eux seul peuvent décider/voir ce qui est rentable, ce qui est populaire, ce qui attire ..ect....

On est pleins mais on a pas tous le réflexe de poster sur le forum. Moi même je n’ai jamais posté avant, mais il faut voir la commu dofus des raiseaux sociaux, les pages et groupes de memes dédiés à Dofus et Wakfu, à chaque fois qu’il est fait mention d’arena, les gens veulent reprendre. Puis il y a des gens qui voudraient s’y mettre aussi, et les vidéos YouTube sont toujours regardées et commentées.

Enfin, tout ça pour dire que c’est pas tout le monde qui se manifeste, mais je suis et je constate que beaucoup de joueurs aimeraient un retour d’arena, et surtout le fait de pouvoir faire du « kolizeum » équitable. Je suis personnellement prêt à payer un abonnement sur arena, plutôt que d’en payer trois pour avoir une team koli 3v3 200 opti.

On entends juste pas parler des gens qui veulent un retour du jeu.

Score : 15326

Au lieu de tous faire un sujet, postez tous sur le même et vous aurez sans doute plus de chance de vous faire entendre, c'est une question de bon sens.

« Je ne me sens pas forcément concerné par le sujet mais j’ai décidé volontairement de venir commenter parce-que je veux apprendre aux autres ce qu’est, pour moi, le bon sens »

C’est ce que j’ai compris de ton message, si tu pouvais mieux expliquer s’il te plaît.

Réagir à ce sujet