FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseils pour team de 4

Par wemum - ABONNÉ - 01 Juin 2020 - 12:44:57

Bonjour à tous,

Je viens ici pour avoir des conseils afin de monter une team de 4 pour pvm et songes.
Je joue actuellement en mono compte sur brumen et je voudrai passer en multi compte.
Je joue un cra multi do crit et j’aimerai faire une team autour de ça mais j’ai l’impression que c’est assez compliqué.
J’aimerai beaucoup joué eliotrope mais je ne sais pas quoi jouer d’autre pour accompagner ce duo. Je sais que Élio/iop ça fonctionne très bien mais avec un cra cela fait beaucoup de roxx pour rien je pense.
Donc voilà, si vous avez des propositions à me faire je vous en serai très reconnaissant, merci d’avance !

2 -1
Réactions 4
Score : 572

Salut ma team pvm principal est la suivante : cra/eni/iop/panda . C est une team tres efficace et jai fait presque tous les dj/dofus avec. Parcontre je t’avoue que pour les songes c est pas le plus opti. C est pourquoi jai fais un ougi sur le compte du cra ce qui me permet d alterner entre compo distance et compo cac pour les songes .

0 -1
Score : 7529

Cra multi do crit rentre dans toutes les compo quasiment, mais ma favorite est :

Cra
Panda tank
Eni feu ou air
n'importe quelle classe que tu aimes et qui apporte du roxx 

Sinon tu as la classique :

Cra/cra/enu/X

Après tu peux tout a fait mettre un elio avec :

Cra/elio/Enu/X

Par exemple y'a la compo de 4 que j'ai utilisé pour faire dofus nébuleux c'est :

Cra/panda/eni/enu

La base à respecter c'est cra/panda ou cra/enu les 2 que tu rajoutes importes peu tant que c'est logique. 

0 -1
Score : 340

Hello, perso je jouais : Double CRA do crit 
Enu full rall et roub full boost.
C'est un peut nobrain a force mais avec cette compo tu gères tout (jamais eu de soucis pour ivoire ébène nebu ddg..) l'avantage est que ton stuff roub coute rien, tes deux CRA permettront de finir rapidement les combats via un gros roxx qu'apporte les boosts roub et ton enu sécurise le tout.
Petite cerise, ton roub peut caler des roublabot si jamais tu as fais un fail.

0 -1
Score : 11

J'ai 2 crâs do crit (pas besoin d'explication, rox dist), un panda (placement pour les combats plus CaC, vulnés, tanking pour des boss, etc) et un éni (rox dist, soins, boost). Plus un énu 260 ret PM que je connecte parfois pour jouer certains combats, mais il ne fait vraiment que du retrait.

Pour le coup, l'éni est le moins indispensable mais il fait le travail, et il faut éviter de tomber dans le piège : on ne fera pas que des combats à 23 PO (cf. Comte Harebourg, Bethel...). Le panda comme l'éni peuvent jouer sur des combats très distance comme CaC et mi-distance, mais ils profitent également de la PO du Tir Éloigné.

0 0
Réagir à ce sujet