FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

succes, ornement, dofus

Par tormode - ABONNÉ - 01 Juin 2020 - 16:09:33

salut je vien encore de passer mon tour a cose de la save et du coup je me suis dit qu'il serer drole de faire plusieurs succes :
- passer 1 fois sont tour lors d'une save -> ornement.
- passer 100fois sont tour lors d'une save -> ornement plus grand.
- passer 1000 fois sont tour lors d'une save -> ornement encore plus grand.
- passer 1500 fois sont tour lors d'une save -> dofus

dofus : votre adversair a 0.05% de chance de passer sont tour.

apres on peut ajouter : passer sont tour pandent la save ET mourir dans le même tour

non? smile

Réactions 3
Score : 68

C'est vrai que ce serait une bonne idée. Depuis le temps que ce bug est présent on peut déduire qu'Ankama considère les passages de tour de 00h05 comme une vrai mécanique de gameplay.

Ce serait bien que ces moments de joie et de convivialité aient enfin la reconnaissance officielle qu'ils méritent à travers un succès pensive

En plus c'est une vrai mécanique d'équilibrage! Ca permet de réhausser la difficulté de donjons souvent trop simples.
On se rappelle tous de la fois où on est mort en chaloeil à la 4e vague, parce que la save a fait passé son tour au cra qui devait mettre pesanteur.
Ahaha qu'est ce qu'on s'amuse happy

Score : 1812

C'est pas un "bug" , c'est normal que le serveur freez quelques secondes lors d'une sauvegarde des serveurs.
La plus part des MMORPG déconnecte l'ensemble des joueurs durant une sauvegarde , on est déjà bien mieux lotis que la plus part des autres jeux. 

Score : 473

mais tellement le chaloeil en songe sa m'arrive tout le temps

Réagir à ce sujet