FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Répétition pénible dans le canal vert.

Par kaiminus3 - ABONNÉ - 01 Juin 2020 - 17:53:53

Voilà, avec la majorité grandissante de bonus aux dommages finaux liés aux dofus pourpre, ébène, turquoise et autres, le canal vert est brouillé et remplie de "XXX augmente les dommages finaux occasionné de X%" et souvent le message est affiché 3-4 fois à la suite en fonction des lignes de dégâts reçus par le joueur.

Je trouve cet affichage extrêmement long et inutile au possible.

Serait-il possible de le raccourcir ou de supprimer l'apparition de messages d'information lorsqu'un personnage gagne en dommages finaux ? 

3 -4
Réactions 2
Score : 2848

Je suis totalement d'accord.
Garder un chat combat propre et discret dans un coin devient impossible.
Quand tu dois agrandir le chat pour voir quel sort a été lancé (je parle de 1 seul sort qui génère bcp de lignes, pas de tout un tour de jeu avec 5 sorts), c'est qu'il y a un surplus d'informations :/

Je rajouterai un autre cas du même type, le spam de ces messages, alors qu'on passe d'un ensemble avec le dofus à un autre avec le même dofus :
"Vous avez désappris une attitude : Dofus Ocre
Vous connaissez une nouvelle attitude : Dofus Ocre"
Quand tu en as 4 par stuff, ça polue le chat pour rien

3 -4
Score : 410

Oh, d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a le même problème avec les charges générés par les sorts Osamodas, ça en fait également parti et c'est tout autant incompréhensible pour ceux qui ne jouent pas Osamodas.

0 -4
Réagir à ce sujet