FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizeum 3c3 team : équipe adverse qui se déconnecte, soigne notre support volontairement pour nous faire perdre du temps

Par wanboulou - ABONNÉ - 01 Juin 2020 - 22:13:18

Bonjour, 

Jouant avec des amis à moi, je suis tombé contre une team assez puérile, ils ont d'abord tué nos deux dps, ne laissant en vie que le panda support (ne pouvant en aucun cas tuer qui que ce soit), le soignant, et ne voulaient en plus pas passer leur tour, ne faisant strictement rien du combat. Ce, seulement dans l'optique de faire durer le combat et nous faire perdre du temps.

Au bout d'un moment, ils se déconnectaient/reconnectaient tous à tour de rôle pour faire croire que c'était dû à un problème d'internet, nous on dit pour rire : On vous laisse partir contre un virement. Oui c'est du second degré, mais tout le monde n'a pas forcément envie de rester bloqué en kolizéum juste parce que d'autres joueurs en ont décidé ainsi.

Finalité, 30 minutes de combat qui n'auraient dû en durer que 10 (ils ont fini parce quand j'ai commencé à les menacer de contacter le support même si je sais qu'au fond de moi ça n'aurait servi à absolument rien)

On est restés polis pendant toute la durée du combat, essayant de comprendre leurs motivations même si fallait pas chercher de midi à quatorze heures. On s'est fait troll en beauté, ils ont surement bien rigolé, mais ça allait que dans leur sens, nous qui nous étions seulement connecté dans l'optique de faire deux ou trois parties (aussi compte tenu du temps d'attente pour koli team 3c3).

Honnêtement j'ai vraiment de moins en moins de motivation à vouloir jouer en Kolizéum, entre insultes, jeux d'enfants, déséquilibrages monstrueux en kolizéum dû à la baisse de côte volontaire...
4 -8
Réactions 11
Score : 895

Le support te répondra très exactement : rien n'oblige les joueurs à faire preuve de fair-play. 80% des cancers du jeu sont en 3v3 équipe. Amusez-vous en 3v3 solo en coupant le /s, chillez 1v1 mais laissez le 3v3 team aux metaslave aux égos surdimensionnés. Ces déchets profitent juste que les CGU sont complètement inadaptées pour dégager les toxiques du jeu

9 -9
Score : -2150

Il devrait pouvoir être possible de report ça pendant que ça arrive... La modération trop légère qui en plus s'occupe plus de mute les joueurs qui disent vend vulbis en canal recrutement 

2 -5
Score : 670

Pourquoi t'as pas abandonné?

1 -3
Score : 440

Bah je comptais quand même rejouer après. 30 minutes de pénalité et pas de gain de kolizétons (même si ça encore je m'en fiche un peu). En soit c'est tout ce qu'ils voulaient 

0 -3
Score : 1840

Un fonctionnalité pour surrend si les 3 personnes veulent surrend sans les 30 minutes de "punition" sans koli

2 -2

ça pourrait être intéressant mais ça permettraient aussi aux teams de baisser leur côte et farmer comme en 1vs1. à voir ! 

0 -6

C'est quoi le soucis des gens qui dislikent tout et n'importe quoi ? J'veux dire, y a rien à liker ou à disliker là, pourquoi vous vous montrez pas quand vous voulez critiquer quelque chose ? xD

0 -5
Score : 2178

Et au pire on s'en tamponne des likes ? Ca change quelque chose à ta vie ?

0 -3
Score : 30

au final ils ont juste réussi leur coup vu que t'es là à en faire un post forum... j'y vois qu'une game qu'est partie en trashtalk (un koli normal en 3vs3 équipe lmao) et toi tu plonges dans le troll. 

Tu déco 5 min ou t'afk en faisant une action mini quand c'est à toi et t'en parlais plus... la seule raison qui fait que le troll dure c'est que tu l'alimentes...

0 -3

Ouais on aurait pu déco,  mais rien ne prouve qu'ils auraient fini le combat, vu qu'ils déconnectaient aussi. J'en fais un post essentiellement pour savoir si ce genre de pratique est dénonçable. Je sais bien que c'est du troll, mais c'est en rien fun de tomber contre des joueurs comme ça, surtout quand on a peu de temps pour jouer. Et j'avais aucunement envie de plier face à leur mentalité. Dans la mesure ou eux aussi perdent leur temps, ça me va très bien (bien que j'aurai préféré qu'ils la joue fair-play comme n'importe quelle personne censée)

0 0
Réagir à ce sujet