FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Armes de chasses Help

Par dybird - ABONNÉ - 02 Juin 2020 - 02:03:53

Yo, je suis un ancien joueur qui recommence le jeu sur un nouveau compte. J'ai un peu près compris le principe de forgemagie mais j'ai 1 question

Je monte chasseur sur Agride avec un cra air. J'ai opté pour la panoplie du Kwak du vent. Mais l'arme de la pano n'est bien sur pas une arme de chasse.

Ma question est la suivante : J'ai vu qu'il existait une sorte de token de chasse (je me souviens pas du nom), l'arme de la pano est-elle compatible avec ce dit token et comment combiner le tout ? Sans doute en contactant un forgmage ?

Ps : Déso si ma question parait bête ou si elle n'est pas au bonne endroit du forum

2 -4
Réactions 5
Score : 20152

La seule question bête c'est celle qu'on ne pose pas !

Tu peux effectivement forgemager l'effet arme de chasse sur une arme grâce à une "rune de chasse". Pour ça il te faudra un forgemage de lvl au moins égal à celui de ton arme. Par contre attention, comme pour toutes les forgemagies, passer une rune peut baisser les autres caracs de ton arme !

4 -4
Score : 336

Hello, la kwaklame du vent est lvl 41, il te faudra donc un forgemage 41 avec une rune de chasse (poid 5).
Elle devrait passer sans trop de soucis vu les caract basse de l'item ou au pire des cas faire tomber quelques caractéristiques pas bien dur à remonter. (25 de vita ou 5 d'agi, 1% air ou au pire 1% crit .. qui pourrait sauter)

0 -4
Score : -136

Peut être préciser aussi que passer la rune de chasse est loin d'être 100%
Des fois tu ruines un peu ton item à essayer de passer cette rune de merde :'(

0 -4
Score : -47

Ok merci pour vos réponses, je m'en vais de ce pas quémander l'aide d'un forgemage. Et pour la baisse de stat c'est pas très grave, c'est juste une pano de transi pas cher pour monter mon chasseur plus vite. Merci à vous smile

2 -4
Score : 336

VamosALaPlaya|02/06/2020 - 08:15:33
Peut être préciser aussi que passer la rune de chasse est loin d'être 100%
Des fois tu ruines un peu ton item à essayer de passer cette rune de merde :'(

Oui, sur un jet near perf Elle est pas facile a passer, après sur un item 41 il devrait y arriver en 2 runes biggrin

(PS : les fdp qui downvote derrière vos écrans en anonyme, ayez les couilles d'argumenter un minimum, grandissez un peut)
1 -1
Réagir à ce sujet