FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel effet sur le dofus tacheté?

Par Cervelleapoi - ANCIEN ABONNÉ - 02 Juin 2020 - 08:33:01
Réactions 128
Score : 308

S'il est associé à du contenu THL, je le vois bien faire quelque chose comme : 
1 PO universel. Cela veut dire qu'il donne +1 PO à TOUS les sorts, même ceux à portée non modifiable.
Si la cible subit du retrait po, alors elle gagne 1 pm. Si elle subit du retrait pa/pm, alors elle gagne 2 po. 

Un effet très fort qui contrebalance un passif pas super fort. 

6 -6
Score : 570

+1 cette idée serait extrêmement intéressante contre des perso rall pm !!

1 -2
Score : 904

Tour pair tu deviens un sacrieur et tour impair un huppermage.

13 -2
Score : 1254
laugh
5 -1
Score : 1923

Piranga-Vermillon|03/06/2020 - 09:18:32
Donc si un iop se fait full rall PM par ses alliés il peut lancer sa coco de l'espace à 7PO ?

non cumulable le boost, ca serait wtf sinon, sur un panda qui ce fait full taper il porte a 8 PO ? xD
1 -2
Score : -441

En tout cas une chose est sûre, si un tel dofus est implanté, son effet ne serait pas seulement un ajout de stats, il y aura un effet.

0 -2
Score : 1005

+50 do pou
au cac : repousse les unités d'une case au début du tour
a distance : attire tous les ennemis en ligne d'une case à la fin du tour

1 -4
Score : -109

Les deux effets existent déjà

0 0
Score : 303

Adaptation élémentaire :
La première fois que vous faites 10 000 de dégâts dans un élément, vous gagnez 10% de dégâts finaux dans cet élément jusqu'à la fin du combat.
La première fois que vous subissez 5 000 dégâts dans un élément, vous gagnez 10% de résistance dans cet élément jusqu'à la fin du combat.

1 -4
Score : 3549

En gros jamais

7 -2
Score : 1064

Sinon un délire du style des poisons de l'ébène à devoir stack, MAIS avec des charges de "soin ou Bouclier" en tapant sur les alliés... on devrait donc choisir si on veut "soin ou shield" un allié (au risque de délock son ivoire) wink Ce ne sont que des idées wink

3 -2

c'est fou tout le monde vient de se prendre un vague de downvote sans exception :/ 

7 -3
Score : 817

Oui c'est pathétique... 

5 -2
Score : 1923

Eorel|03/06/2020 - 18:27:30
Tiens, vu les remarques, je me dis que mon message était probablement mal formulé.

Quand je disais 10 000, c'était pas forcément en une fois, c'est en cumulé au fil du combat. Sur un donjon 200 avec des monstres à 6000/8000 pv, ça correspond à un peu plus d'un monstre.

L'idée c'est comme une petite quête au cours du combat, une fois que tu as remplis un objectif, tu gagnes un bonus pour le reste du combat. Évidemment, parfois, ça ne sert à rien, d'autres fois c'est utile (Donjon à vague ou boss avec beaucoup de vie), mais les Dofus sont le slot le plus facile à adapter en fonction du combat, il y en a tellement que c'est normal que certains soient situationnels.
En pvp, c'est un sacrifice de début de combat (un item qui ne sert à rien) pour un bonus si le combat s'éternise.

Et puis je trouve qu'au niveau du Background, ça correspond bien au fait qu'il y a des villages élémentaires à Pandawa.
Je suis surpris que les retours soient si négatifs, après si le problème c'est les valeurs, ça se modifie ça, c'est juste pour donner l'idée.

je trouve que ca sera un peu trop cheat a mon gout , quand tu vois les boss dim generalement t'as un ou deux cra qui tape constamenet sur les mobs, imagine une vague de 7 mob de memoire 5000hp de moyenne a partir de la deuxieme vague, ca fait 35.000k/vague, x5 le bonus final serait juste monstrueux, cumulé avec un fami legendaire + vulbis + turquoise + ebene, tu monte a 120 130% de dommage finaux ? 
0 -2
Score : -10816

Un dofus Tanky please, on se fais trop one shot .........

Genre jsais pas, 20% réduction en tour impaire ou pair

Ootropicales|03/06/2020 - 11:15:09
t'as le dofus vinaigrette encore qui n'est pas en jeu, le dofus du grasmera/grozila

je viens de retrouver un lien sur queqlu'un qui les avait listé wink 
https://guilde-ensemble.skyrock.com/3267726906-Les-22-Dofus-du-jeu.html

Son nom est ridicule, et pourtant c'est le plus beau de tout les dofus x)
1 -3

Avec ça, les gens vont pleurer car "dofus indispensable"

1 -1

murgynounet|04/06/2020 - 12:35:26
sauf que si ya plus de 6 dofus indispensable, ils ne le seront plus car faudrait faire un sacrifice ^^

En indispensable la, y a ivoire,ébène, scintillant,pourpre, si tu mélée l'émeraude, et après c'est full sacrifice x)

Scintillant pas du tout indispensable en 3v3, c'est même plutôt mauvais sur la grosse majorité des classes, pourpre pas indispensable, émeraude non plus .. Donc y'a pas mal de places dispos ^^ 
Là d'indispensable y'a juste l'ébène et l'ivoire. L'abyssal sur pas mal de classes, bien entendu le vulbis/ocre sur beaucoup de modes, et le prytek sur les classes qui vont s'exposer/qui vont se faire rush. On a au moins une place dispo sur toutes les classes à mon avis, dépendant le mode
0 -1
Score : 139

Effet actif : 20 Tacle
Effet Passif : Si vous n'avez pas généré de dégats durant votre tour de jeu : 10 % de dommage finaux dans un tour.
Si vous avez généré des dégats durant votre tour de jeu :  Dommage réduit de 10 % dans un tour.
Niveau d'obtention : 180.

0 -3

OOF, faut espérer que le Sacri change à la sortie de la màj alors, car 10% de réduction en plus de son passif ça va devenir très cocasse 

0 -2
Score : 973

Ce serait marrant qu'on nous sorte un dofus aussi utile que les dofus cacao ou Forgelave...

1 -2
Score : 310

Pq pas un dofus avec des do crit ? Et avec des res crit aussi :3

2 0
Score : 1183

un dofus qui donne 2 slots trophées

1 -1

ce serait le plus gros troll de l'histoire de Dofus

4 0
Score : -10816

JE SAAISSSSSS

Passif du dofus tacheté :

"permet de rentrer dans les villages de pandala ", et bim il devient must have et les gens se plaignent plus de monopole des alliances laugh

10 -1
Score : 10894

Je verrais bien un bonus de 1/2 PO, étant donné qu'ils avaient dit garder ce bonus en tête pour un Dofus à l'avenir. 
​​​​​Pas la moindre idée de passif pour un item PO par contre (une fois en charge max, +1 PO sur tous les sorts (même non modifiables)? Comme ça, le Dofus serait utile pour toutes les classes. 

Après, un Dofus défensif pour permettre de choisir entre lui et l'ivoire pourrait être sympathique (genre 5/10% All avec en passif un gain de Res Fixes en cas d'attaques dans un élément), mais cumulé à l'ivoire ça serait sûrement trop fort. 

0 0

Arrêtez avec le +1PO sur les sorts non modifiables, c'est impensable et ce n'est pas le but du "non modifiable"surtout que ce serait abusé.

3 0
Score : -441

Un effet beaucoup moins pété que les +1PO sur les sorts non modifiables ça serait un effet qui, dans les bonnes conditions, retire la LDV de ton prochain sort. Comme si tu étais porté par un panda. ça pourrait être ton premier sort du tour ou un truc qui se déclenche si tu n'as tapé personne au tour précédent par exemple.

3 -1

Une autre idée : 
5% de résistance neutre, terre, feu, eau, air. 
Pour chaque coup reçu, le lanceur gagne une charge. Au bout de X charges, le lanceur gagne 10% de résistance dans l'élément du prochain sort lancé, pendant 2 tours. 

1 -1
Score : 47

Les pandas ça boit ça porte ça lance.
Surement un bonus de PO au détriment de PM, un truc comme ça ?

0 -2

Un Dofus (objet censé être puissant) qui donne un malus, c'est la pire idée.
Y'a déjà le nébuleux alors n'en rajoutons pas

0 0
Réagir à ce sujet