FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’IA et les pièges du SRAM

Par ChroloLucifer - ABONNÉ - 02 Juin 2020 - 10:36:17
Réactions 36
Score : 169

Re la team ! 
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont été fortes utiles.

Je retiens plusieurs points :
- La capacité que les mobs ont de voir les pièges peut être utilisé pour limiter leurs déplacements.
- L'énorme potentielle du sram en pvp 1v1, et celle en 3v3 avec la variante Brume cf KTA.
- Le placement du jeu du Sram étant lent, il est effectivement souvent remplacé en Pvm.

Un retour de Ankama reste néanmoins attendu wink !

1 -3
Score : 351

Tu peux attendre pour que AG ce montre içi

1 -2
Score : 953

Les mobs peuvent sentir les pièges invisibles. IA déplorable.

0 -1
Score : 5522

Il y avait ce post qui parlait déjà de ce genre de problèmes sinon https://www.dofus.com/fr/forum/1586-table-ronde/2298749-phase-2-amelioration-classe-sram

0 -1
Score : 791

Salut,

Je suis d'accord sur le fait que les monstres évitent les pièges, même en le plaçant à un endroit improbable. C'est très frustrant, d'autant plus que je joue au piège funeste et masse qui deviennent donc inutile.
Encore plus frustrant, les monstres décident souvent de ne plus bouger dès qu'un piège est posé. Ça peut avoir son côté pratique mais bien souvent c'est très problématique. Le gameplay du sram est ruiné en PvM et je trouve cela fort dommage au vu du potentiel des pièges. 

Si quelqu'un a trouver une solution face à ce problème je suis preneur.

​​​​​​

1 0
Score : 169

Personnellement, et dans le cas du piège funeste je les pousse dedans. J’utilise en grande partie les réseaux et les pièges afin de bloquer les monstres non pas pour leur faire directement des dégâts. Soit je joue AM soit Frag.

0 0
Score : 319

A la limite sram + cra et comme ça les mobs sont bloqués comme des mongols mais bon ...

0 0
Réagir à ce sujet