FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transfert de personnage vers un compte existant

Par lucdu38630 - ABONNÉ - 02 Juin 2020 - 12:58:42
AnkaTracker

Voila j'aimerais transférer mon perso sur un compte existant il est bien de la même communauté donc serveur agride pour ma part et il est de niveau 198 avec un métier de plus de 20 level mais cela ne fonctionne pas ? une idée ?
Sachant que celui-ci était déja sur ce compte la et que je l'avais transférer sur un autre compte et que je voudrais le remettre sur le compte d'origine

En vous remerciant bonne journée a tous !

0 -7
Première intervention Ankama

Bonjour,
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec le transfert de personnage d'un compte à un autre, je vous invite à contacter directement notre équipe du Support.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 2604

Est-ce que tes 2 comptes sont certifiés depuis plus de 4 mois ?
Perso je me rappel que c'était pas le cas sur un de mes comptes qui était pourtant actif depuis très longtemps et ça m'avait posé problème....

0 -7
Score : 560

Je confime le bug j'ai voulus transfere une mule 245 avec 4 metier 200 sur un nouveau compte et a plante.

0 -5

Bonjour,
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec le transfert de personnage d'un compte à un autre, je vous invite à contacter directement notre équipe du Support.

Score : -32

même problème pour moi, le service est-il bug ou on est les seuls? lorsque je rentre le code de vérification on me répond qu'il n'est plus valide à le seconde même et le support ne m'a pas encore répondu (quelques jours que j'ai envoyer) 

0 -4
Réagir à ce sujet