FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Colorivant impossible à nourrir

Par LastNemesis - ABONNÉ - 02 Juin 2020 - 19:31:45

Bonjour,

J'ai récemment acheté un petit pack abonnement qui contenait un des colorivants proposés dans les offres des packs. Après bien une semaine plus tard, l'option "nourrir" est toujours assombris et indisponible. Est-ce anormal ou il faut patienté une période précise pour qu'on puisse nourrir les colorivants? 

0 -3
Réactions 4
Score : 2906

Hum, je crois qu'il faut la mettre sur une cape. J'ai eu le même problème et je crois que je l'ai réglé comme ça, est elle assimilée à une cape ou l'as tu gardée telle qu'elle dans ton inventaire ?

1 -3
Score : 19907

Bonjour,

Pour nourrir ton objet, mets le sur un item qui correspond (cape, coiffe, selon ...)
Puis Nourris le.

attention, lorsqu'il devient obèse (c'est à dire très vite), tu ne pourras plus le nourrir avant plusieurs jours.

à savoir: plus l'objet sacrifié est important en level et plus vite les objets colorivant prendront des niveaux.

je conseille souvent d'utiliser des objets niveau 50-80 dont les prix sont très bas pour bénéficier d'un temps limité pour les monter niv 10 smile

1 -3
Score : 53

Oh c'était juste ça alors, je vais l'équiper et le nourrir pour voir, merci! smile 

1 -3
Score : 407

Petite info pratique.

Pour le monter : un objet de lvl 20 te donnera 10 d'XP, un de lvl 200 = 100 d'XP.
l'XP= lvl de l'objet/2.
N'hésite pas pour le boubou a le monter a coup dabraknydes biggrin

2 -2
Réagir à ce sujet