FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des conseils et explications :)

Par Judoranjy - ABONNÉ - 02 Juin 2020 - 19:35:44

Bonjour, je suis nouveau je joue depuis peu de temps et je suis niveau 46. Je faisais les quêtes principales et à un moment j'ai voulu obtenir mon premier dofus ce qui ne me paraissait pas déconnant. Je vois que le dofus argenté est le plus simple à avoir car il faut faire les quêtes d'Astrub donc je me lance. Or pendant les quêtes je dois faire des combats qui me paraissent vraiment ingagnable quoi, genre cette quête (https://www.dofuspourlesnoobs.com/legende-d-automne.html) ou je dois battre des gargouilles à qui je ne fais pas de dégats (sachant qu'il faut qu'elles soient toutes seules et c'est super rare, elles sont tout le temps en groupe et ça m'est impossible de gagner fasse à 4 mob lvl 40 quoi) et les spectres trop tank sachant que je fais tous les combats qu'avec lumino et moi. Je joue un cra feu sur Ilyzaelle. Je vous montre mon stuff dans l'éspoir qu'on me donne des conseilles sur des choses à améliorer ou astuces de combats et ou de jeu enfin toute sorte de choses quoi smile 

https://ibb.co/rt4BGKX

https://ibb.co/rt4BGKX
0 -1
Réactions 9
Score : 2882

C'est simple : Toutes les quêtes ne sont pas forcément à faire seul, et si tu veux les faire seul (ou si elles doivent être fait en solo ) alors il te faudra plusieurs essais voire plusieurs niveaux supplémentaires pour rendre le contenu plus simple smile 

Si tu es sur Ilyzaelle, tu devrais pouvoir recruter sur le canal recrutement et trouver des gens, je n'ai jamais eu de problème pour trouver des gens à ce niveau

Bonne chance à toi !

0 -1
Score : 17

Oui mais je joue par période alors si à chaque quêtes je dois chercher des gens pour m'aider c'est pas très pratique non ? Y'a beaucoup de joueur sur le serveur ?

0 -2
Score : 20123

Bonjour,

Cela reste le principe d'un MMORPG de jouer avec les autres.
Si tu veux jouer seul, il te faut soit t'optimiser (t'équiper mieux par exemple), soit monter des niveaux pour simplifier le jeu.

0 -1
Score : 3607
 si à chaque quêtes je dois chercher des gens pour m'aider c'est pas très pratique non ?

Bienvenu sur un jeu. C'est le but des MMORPG en fait. Tu trouveras des gens qui t'aideront.
1 -1
Score : 21

Hé bien, malheureusement pour cette quête, à part de temporairement changer d'élément pour gérer au mieux les gargouilles (qui ont 85% de résistance fixe en feu), d'attendre d'être plus haut niveau pour débloquer un meilleur équipements ou de faire appel à d'autres personnes tu n'as guère le choix

0 -1
Score : 20123

les résistances des Gargrouilles sont malheureusement imprévisibles.
Parfois Air, parfois Eau, parfois Feu, parfois Terre.

On est nombreux à avoir ragé après avoir mis un autre élément et qu'elle ait prit comme par hasard notre élément biggrin

Cependant en jouant duo Elem (pano Bouftou Feu/Terre ou Eponge Eau/Air) c'est tout à fait jouable, surtout en Cra !

0 -1
Score : 17

Ok ok bon bah si j'ai besoin d'aide je demanderais alors pas de problème ! Je pensais pouvoir jouer solo solo sans avoir besoin d'over farm ^^
J'irais dans le canal recrutement comme quelqu'un me l'a dit précédemment !

Sinon vous pensez quoi de ma repartition de pts et des mon stuff en fonction de mon lvl ?

0 -1
Score : 10152

On voit pas vraiment comment tu as mes tes stats mais vu qu'il te reste 1 point, c'est que tu met tout en feu. En Bas Level, c'est mieux de tout investir en stats (donc ici intel), c'est seulement quand tu commence à avoir des gros couts (genre 4 pour 1) que tu met en vita.

1 -1
Réagir à ce sujet