FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La cape corruption est-elle buguée

Par roublardpvppgm - ABONNÉ - 03 Juin 2020 - 01:35:46

Merci de régler le bug de la cape corruption il semble que les dégats sont trop importants

5 -16
Réactions 13
Score : 2550

Aurais-tu un cas précis à nous partager ? un screen ?

Car je ne pense pas que les dégâts soient mal calculés.
Avec des stuffs à base de do fixe, il est très facile d'arriver aux dégâts qu'on voit un peu partout .

0 -8
Score : 362

C'est du second degré pour exprimer à quel point cet item est DEBILE et permet aux joueurs no skill de remporter des combats (coucou les sacrieur stase on vous voit smile)

2 -5
Score : -10854

Moi je remarque surtout que la cape proc pour tout et rien, d'ou les dégats abusés.....

Genre des fois tu tape un mec, dans le chat combat il y a écris  " +400hp , déclenche la cape" , alors que le mec s'est pas du tout soigné, il a juste pris des dégats, et hop tout le monde prendre -800 en zone car la cape proc douze milliard de fois ( 3 proc max, mais ça l'empeche pas de s'activer 20fois par tour )

4 -4
Score : 315

Personnellement, je m’en sers régulièrement sur ma iop. Je n’ai jamais constaté un surplus de proc.
Sincèrement, avec tout les tests que j’ai réalisé avec, si elle était buggée je l’aurais bien remarqué.
Joli troll (?) cela dit.

1 -11
https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2321968-pestilence-corruption-erreur-eviter
Un topic à été créé lorsque l'item était en Bêta, manifestement le forum n'est pas lu, c'est d'une tristesse l'équilibrage est géré par deux collégiens dans un garage ou quoi ? 
1 -4
Score : 756

L'item est extrêmement puissant Ankama dit qu'un nerf n'est pourtant pas prévu mais qu'ils restent attentifs.
pour le moment ça ne pose pas trop de soucis puisque l'item coûte relativement cher et assez peu de capes circulent. Mais si c'était plus accessible, tout le monde la jouerait, donc oui il y a un problème d'equilibrage sur cette cape, et on part sur le même schéma que la Rykke : Quand trop de monde la jouera, on la sabrera et attention à ne pas être le dernier à la posséder à ce moment là ahah.

2 -2

J'aimerai bien voir la gueule des puceaux frustrés qui dislike le post et tous les commentaires mettant en lumière l'absurdité de la cape corruption ou demandant son nerf , c'est un sacrieur ou un huppermage qui a mis une centaine de millions dans la cape afin de gagner quelques combats avec son QI négatif à votre avis ? 

4 -5
Score : -139

c'est juste qu'on comprend mal comment elle fonctionne c'est tou, POUTCH est ton ami 

0 -4
Score : 2035

La cape est possible à contrer avec des re fixe, reste moyenne en 3V3 et n'est pas jouable sur toutes les classes/éléments.
Je ne vois rien de surpuissant à part dans un mode 1v1 qui ne sera jamais équilibré et qui n'est source d'aucun équilibrage.

3 -6

Tu joues ouginak, tu as milité pour un up de l'ouginak, cette cape en est indirectement un, ton avis est donc biaisé, attend qu'on puisse voir la pestilence en tournoi Gold League KTA c'est qu'une question de temps le nerf, profites-en bien. 

1 -4
Score : 232

faut nerf cette cape merdique surtout qu'est peux etre jouer sur all element meme si tu veux fmettre des res fixe tu peux pas vu que le mec en face peut la jouer sois en air sois en eau sois en terre meme en feu et tu rajoute avec le familier vole de vie et bah la va trouver comment mettre des res fixe serieusement ankama avant de sortir un truc faut reflechir avant de le sortir et la je parle pas des beug dans le jeu des sacri des sadi bug meprise sram ........... 

2 -1
Réagir à ce sujet