FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Drop parangon de puissance

Par erceroc - ABONNÉ - 03 Juin 2020 - 10:37:13

Bonjour,

Je souhaitais avoir les retour de joueurs concernant le drop du parangon de puissance, récent de préférence.

Je commence à accumuler les donjons par dizaine (centaine dans 1 ou 2 jours probablement) et pas la queue d'un parangon de puissance.

Certes, le taux est très bas, 0.3%, mais dans le laps de temps j'ai drop un item a 0.036%... Je m'inquiète de savoir si le drop fonctionne puisque pas vérifiable sans droper et je dois bien l'avouer, je commence à désespérer et me dégouter du jeu à farm la même activité sans aucun résultat 50 fois de suite.

Votre vécu ? Nombre de tentatives ? Comment avez vous tenu le coup pour ne pas mettre fin aux jours de votre personnage ?

1 -5
Réactions 26
Score : 277

8x Tenta, il n'y a aucun bug sur le drop. J'te conseille d'attendre samedi et de farm le klime, il y a un almanax qui augmente de 75 % le drop sur fri3.

1 -1
Score : 320

Wow 8x... j'en suis à plus de 50... Merci de l'info pour le klime au passage ^^

0 0
Score : 988

Il m'aura fallu 60 Klime pour drop les 5 parangon sur team ! Full score + bonbon pp + familier PP

0 0

Pas de team pour jouer idoles je sens que j'ai pas fini smile

0 0
Score : 2733

Ca devient un peu relou les sujets du drop Parangon.

Encore une fois, il s'agit de proba, puis si le taux de drop est a 0.3% bah il te faudra +- 350 donjons pour être sur d'en avoir un, donc rien d'alarmant jusque là...

Tu n'as pas moins de chance que les autres, tu es juste dans les stat's. 
Après oui, je suis d'accord avec toi, c'est long, c'est chiant de farm des donjons 200 mais les gens se lance dans le Vulbis sans réellement comprendre que cela peu prendre des mois et des centaines de donjons/songes.

Si tu te lance dans le Vulbis en espérant drop ton Paran en - de 50 donjons alors tu pars mal dans la quêtes en effet. Tu risque de vite péter les plombs et de vouloir tout casser.

Si tu veux un conseil, te prends pas la tête, le drop viendra quand il viendra, fait autres choses en attendant et fait des donjons que quand l'occasion se présente. Alors oui, ca va être long et tu vas mettre du temps a avoir ton Vulbis, mais a la base c'est un Dofus avec un taux de drop a 0.001% donc bon, ca restera toujours mieux de faire une quête sur 2/3 mois que de jamais rien avoir.

Pour ma part j'ai drop mon premier en environ 60 donjons sur un Nileza ( bonus -20% ) sans idoles, ni challs.
J'ai drop le deuxième sur mon perso mule en 3 Nidas challs/idoles.

Comme tu peux le voir, aucun lien, juste de la chance dans les probas.

Pour l'instant fait autres choses, des succès, d'autres dofus, des kamas, bref, varies tes activités et prend ton temps pour passer cette étape ( sinon tu tiendra pas psychologiquement le drop songes ( on a fini songes 350 avec un ami... )).

4 -2

Le drop songe à l'air bien plus rapide que le parangon de ce que j'ai pu voir jusque là, après oui c'est la chance et les probas. C'est pas pour me plaindre en soit de la difficulté de la chose ou du taux de drop en lui même, c'est juste qu'il y a tellement de choses régulièrement bug dans le jeu qu'on fini forcément par avoir le doute ^^

Par contre, le faire sur la durée, je ne fais jamais de DJ 200 pour le plaisir ou par hasard donc je suis pas prêt de l'avoir si je focus pas haha. 

EDIT : et puis surtout les songes c'est pas tout le temps le même ^^

1 0
Score : -247

Go score 200 cavalier de l'éliocalipse pr drop le paragon + challenge. Je pense tu peux le monter serieusement.

0 0
Score : 306

Chalut. J'en ai drop 4 en une trentaine de donjons. J'en ai drop un sur le Nileza, et 3 sur Anerice. J'ai fait environ 30 donjons Nileza, donc 1 seul drop sur 30 donjons, en score 298 je crois, enfin très proche de 300. Et Anerice j'en ai drop 3 en 3 donjons, dont deux sur une seule Anerice, score 2XX. Je peux donc à partir de ce très faible pool estimer que le bonus de donjon a vraiment un impact ! En effet le Nileza avait -16% et Anerice +90% ! Donc je pense que profiter du trousseau pour faire les donjons pas très durs avec +80/90/100% peut être une très bonne idée. Les donjons comme Anerice, Solar, Dazak ... 

0 0

Yep j'ai fais les dj faisables "facilement" avec un pote là grâce au trousseau, danti, merka et meno score 200 hier mais bon rien :/  Et j'ai pas beaucoup de potes capables de gérer les dj (et qui ont envie de les faire) ^^

0 0
Score : 581

Pas de chance, une seule tenta de mon côté.

0 0
Score : 2196

D'après une rumeur, il faut aller tuer le bouftou Royal sans aucun stuff pour looter le paragon ! Qui sait ce que nous réserve le bouftou Royal !

0 -1
Score : 351

Un guildeux la drop au premier donjon après avoir lancé la quête, sur un donjon random. 

Un autre à drop sur un 6ème donjon random aussi 

0 0
Score : 774

J'en ai fait 4 sur une précédente fournée de vulbis en idole 300 en 60 dj +-, je suis en train d'en refaire 4 et j'en suis à 3 dont deux ce soir en 18 dj.

En idole 300 bien sûr avec malus donjon -10%, 280pp par perso.

Il faut compter une quarantaine voire cinquantaine de dj en temps normal, rien de très compliqué en team cac ou distance avec un boss compatible.

0 0
Score : 623

Jai drop sur 1 perso a mon premier donjon (klime) mais je n ai jamais reussi a en drop sur mes autres persos. Le probleme mtn c est que le prix des clefs a bcp augmenter et dans mon cas (agride) c est juste impossible de farm le paragon actuelleent sans se ruiner

0 0
Score : 369

7 Merka 2 nileza et 1 frizz score 300 avec 3% de chance de drop 

0 0
Score : 19

Yo man, c'est seulement toi et ta chance il n'y a 0 bug tu peux le drop avec 100 de pp si tu as de la chance comme ne rien drop avec 500pp pdt 100 cbts. C'est bien ça la base du drop.
Personnellement je l'ai eu en 8 merka avec idole et 35x pp. Il faut que tu continue a persévérer ça va tomber ! Bon courage

0 0
Score : 58

Y a 4 personnes dont moi dans ma guilde qui ont drop en duo sans chall sans pp en moins de 5 donjons nileza/missiz/danti

0 0
Score : -136

Personnellement j'ai drop sur la RDV sans idoles, sans challenge, en faisant le Dofus Ebène (je cherchais pas vraiment la parangon). C'est le genre de drop qu'il faut débloquer assez tôt, puis partir sur d'autres occupations et ça peut tomber n'importe quand, omais au moins on ne le cherche pas smile

1 0

Non mais là... Je vai Ouin Ouin.

2 harnachements que je chope à 0.064% en 2 jours et le parangon à 4% qui tombe pas depuis 4 jours...

C'est pas possible de se faire troll par le jeu à ce point.

0 0
Score : -29

Salut !

Voici mes stats pour ma team de 4 :

49 merkator score 219 au total pour le drop des quatre parangons (taux de drop avec idoles : +- 2.6% et bonus de zone : 20% drop car Merka peu farmé sur mon serv). Bonbon PP acheté avec les jetons de compensation quand j'y pensais. Un chall tous les deux donjons à peu près (je misais sur la vitesse plutôt que les challs étant donné que je payais les clés moins cher que le drop en donjon). Aucun autre stuff PP

Premier parangon : premier merkator (laugh)
Deuxième parangon : 5e merkator
Troisième parangon : 48e merkator
Quatrième parangon : 49e merkator

En ce qui concerne les songes j'ai drop 11/12 items sur ma team en une trentaine d'étages (full score 219) mais il m'a fallu une cinquantaine d'étages supplémentaires pour drop le dernier item (super hein). Presque tous en score 219 également. Pas d'opti PP particulière.

Après le drop des songes il n'y a plus rien de compliqué

Bon courage

0 0

0.7% pendant 40 DJ, depuis 2 jours 15/20 dj a 4% de chance, 5 à 2/3% et toujours rien... 

RIP ma vie

J'ai fini par drop après 70 donjons plus ou moins smile
Pour la partie songe j'ai eu par contre pas mal de chance, 3 ressources en 25 étages et le PNJ en une dizaine. 

Courage à ceux qui vont se lancer dedans !

0 0
Score : 351

Je rajoute ma pierre à l'édifice. 

J'ai commencer le farm donjon pour drop ce foutu parangon. 

Il m'aura fallu pas moins de... UN donjon merkator et je l'ai droppé. 

Donc ne perdez pas espoir c'est juste full RNG

0 0
Réagir à ce sujet