FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TENTATIVE DE PHISHING SUR ILLYZAEL, FAITES ATTENTION

Par thomasbrossarddu34 - ABONNÉ - 03 Juin 2020 - 10:42:28

Bonjour,
en faisant une demande de recrutement pour une quête ali tout à l'heure, un personne nommé [edit Tableraze]m'a répondu en me disant d'utiliser la clef prizobule
(NE FAITE EN AUCUN CAS LA RECHERCHE DE CETTE CLEF SUR INTERNET, LE PREMIER SITE QUI TOMBE EST LE FAMEUX SITE PHISHING)

En trouvant du coup que c'était un site de phishing (et heureusement je ne me suis pas connecté car j'ai remarqué que je n'étais pas connecté alors que de base sur le site officiel je le suis tout le temps), je lui en ai fait part, et il m'a tout de suite ignoré.En essayant de prévenir la communauté, quelqu'un d'autre m'a fait part de sa tentivative de phishing.

Voilà.
Faites attention à vous. Si ankama peut le bannir, faites le, puis bon jeu à tous smile

J'ai essayé d'upload trois preuves, mais sans suites. bon.

0 -2
Réactions 8
Score : 2522

Merci de prévenir mais faire un post pour chaque item inventé risque de polluer le forum plus qu'autre chose ^^

Je t'invite à utiliser un post très populaire où les gens mettent les noms des items inventés pour arnaquer comme tu le décris. Ce post a pour but d'être bien référencé par google pour que quand on tape le mot sur celui-ci il soit affiché en premier et indique que c'est une arnaque.
https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2303894-site-phishing

0 -2
Score : 353

C'est mis ! merci smile

0 -2
Score : 72

mais arreter de chercher via a internet  si y a un joueur qui demande une ressource ou autre aller plutot voir dans les hdv ou bestiaire si elle existe, et faut mettre le site dofus dans vos favoris et passer par la pour y aller et la normalement tu as aucun risque

1 -2
Score : -88

Je viens de me faire voler mes item sur ILLYZAELE a l'instant.....

0 -3
Score : -88

je me suis fait deco reco et plus d'item en jeux aprés ca.

0 -3

Bonjour,

La délation publique n'est pas autorisée sur le forum, je clos donc le sujet puisque vous avez suivi la procédure indiquée dans les messages en réponse au votre. 

Bon jeu !