FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le stuff Eau idéal ?

Par Doudikaa - ABONNÉ - 06 Juin 2020 - 12:11:28

Amis Dofusien bonjour ! Je voulais avoir votre avis ( important pour moi ) et votre retour sur le stuff actuelle que j'ai ; 

Je suis Ougi eau; Parfois vertebre parfois Os a Moelle (très fort T2 ) A vrai dire je " travail " dessus un peu chaque jour, j'ai essayé de choper les meilleur item du moment, les exo parfait et l'équilibrage cohérent avec la meta actuelle ! 
Je pense être arrivé a un stuff pas trop degeu, mais, j'aimerais avoir divers avis sur l'amélioration (si possible) de celui ci. 
A savoir que je joue 70% de mon temps PVM et 30% PVP (AVA, Koli & 5VS5)

J'ai un boubou Illyzaelle pour map CAC et gros Tibia ; & un boubou Stalack pour Map distance

Le liens : https://d-bk.net/fr/d/VgK0

P.S je sais qu'il me manque un peu de Vita mais l'équilibrage Dommage/Res et pas évident en stuff eau je trouve ! 

Edit : je me suis trompé de Compte ! Petit Compte mule ^^

N'hésitez pas toute remarques ! Merci à vous smile

1 -4
Réactions 18
Score : -201

Quand tu t'es fais pl phossile et que tu n'as aucune connaissance du jeu... Zzzz

0 -18
Score : 5714

fait *
De rien

5 -4
Score : 292

Il demande des conseils pour voir si il peut améliorer son stuff et toi tu réponds ça ?

5 -6
Score : 193

Salut y'a pas vraiment de stuff idéal heureusement pour le jeu
En ce moment les modes corruptions sont au dessus si tu veux vraiment le meta slave stuff
Sinon c'est dommage tu profites d'aucun bonus panoplie sur ton db
J'aurais fait un stuff de ce genre si je devais restuff un ougi https://d-bk.net/fr/d/XXOf (je connais pas tes moyens) avec un bwak d'air si besoin et exo res

0 -4
Score : 2848

Ton stuff est bien je trouve. Si t'as besoin de plus de vita, tu peux déja mettre que 300 en stat pour gagner 200 vita (4 pour 1 c'est pas rentable je trouve) et aussi une dd indigo ivoire.

J'utilise ça comme stuff eau (en pvm) : https://d-bk.net/fr/d/QJw1
Moins de res mais plus de vita, d'init, un peu plus de rox et aucun fm donc ça laisse la place pour 7%do par exemple. Tu peux récupérer le slot de l'observateur aussi (ivoire, 20 do, 100 stat ?) et passer en Stalak selon tes besoin en crit.

1 -5
Score : -272

Merci à toi ; Stuff bien pensé en effet !

0 -4

marchand-pas-cher|06/06/2020 - 14:32:34
Ne soit pas Su7ptible !! AHAHAHAHAHAH .....
Plus sérieusement c'est un Cra korri avec 4320 de succès et Fanboy de shatofu qui te dit ça... wink
Moi je joue toujours avec ce stuff Eau quelque soit la classe.

https://d-bk.net/fr/d/UzB1

Je change en fonction de la classe le Cac (soit Sceptre du Roi ou Crocobur) Et j'adapte aussi le bouclier CaC ou Distance.
Je ne fais que du Pvm par contre donc je me souci pas trop des %res.

Merci à toi pour la vanne ! Et pour le stuff biggrin
0 -4
Score : 577

Salut ! Pourquoi mettre un ddg sur un stuff mono? Tu devrais provilegié un poupre

0 -3

80 de puissance valent mieux que 25 Dommage Eau ? Jouant poison il me semblais que les dommage eau étais bien plus important pour ce type de sort

0 -3
Score : 4353

Objectivement parlant il n'y a pas de stuff parfait, c'est selon ce que tu veux faire, ce que tu affrontes et ton gameplay.
Sur vertèbre les do sont plus ou moins équivalent en ddg/pourpre (tu perds 1 a 4 do hors crit, tu en gagnes 0 a 3 en CC), mais tu ne fais pas que des vertèbres non plus, et le pourpre proc des do finaux ! Vu que tu as un stuff eau cc, c'est globalement plus avantageux de prendre le pourpre qui permet de plus gros burst sur les attaques avec des valeurs élevées, genre tibia.

0 -3
Score : 3912

[Amulette de Shokkoth] [Bracelet du Piloztère] [Anneau Volkorne] [Bonnet Ko] [Cape de Jahash Jurgen] [Ceinture Volkorne] [Bottes du Nocturlabe] [Dagoulinantes] [Quatre-feuilles]
[Dofus Ocre] [Remueur] [Nomade] [Chanceux majeur] [Vigoureux majeur] [Taquin majeur]
Avec une monture PM, ça te donne :

https://d-bk.net/fr/d/WPEl

Bon la c'est mon mode sur temporis du coup à adapter car le montilier n'est pas dispo sur offi mais en adaptant tes carac (300+395), je pense que tu dois perdre environs 100 stats (avec une monture eau pm) pour quasi la meme vita (sachant que tu peux modifier le trophée 100 chance/-200 vita par un pourpre pour gagner 200 vita.

Globalement ça fait le taff pour beaucoup, apres comme dit mon VDD, tout stuff s'adapte à TA façon de jouer et au DJ que tu fais sur le moment wink

0 -3
Score : -400

su7ptible|07/06/2020 - 11:51:05
80 de puissance valent mieux que 25 Dommage Eau ? Jouant poison il me semblais que les dommage eau étais bien plus important pour ce type de sort

non 80 puissance ou un trophé state 100 eau cest mieux que dommage meme pour les poisons
0 -2
Score : 5194

Les stuff eau étant en dessous, je te conseil d'attendre la MAJ pandala et ses nouveaux item, qui vont potentiellement corriger le soucis.

1 -2
Score : 882

Ça me fais tellement rire certains commentaires :')
Sinon ce qui pour moi il y'aurais a changer, pour du PvM :
Quatre-feuille (Trans 100 vita) à la place du Stalak 
Ebene a la place du DDG
Miraculé (si tu manque de vie) à la place de l'abyssal
Pourpre (Si tu ne manque pas de vie) à la place  de l'abyssal

0 -2

Merci pour vos interventions ! En effet j'étais persuadé que les dommages eau augmentai le " rox" 

J'essayais tant bien que mal à attendre les 200 do eau, mais en effet il vaut mieux atteindre les 1500 de chance ( avec la puissance ! 

Merci pour vos stuff les gens

Yuru-sempai|07/06/2020 - 19:25:57
Les stuff eau étant en dessous, je te conseil d'attendre la MAJ pandala et ses nouveaux item, qui vont potentiellement corriger le soucis.

Bien vu oui, jvais essayer de ne pas me ruiner, la MAJ devrais arrivé vite ! 
0 0
Réagir à ce sujet