FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hackage de compte même avec ANKAMA AUTHENTICATOR ?

Par LeGorilla - ABONNÉ - 06 Juin 2020 - 12:41:37

Bonjour !

Mon frére joue a DOFUS depuis la 1,29, il joue avec 6 comptes, dont 1 qu'un pote lui a donné a l'époque de la 1,29 ! (mon frére a bien entendu changé les informations du compte depuis, il a total accés au compte)

Il a le numéro enregistré, et ANKAMA AUTHENTICATOR sur tous ses comptes.

Avant hier, il veut se connecter et la "mot de passe incorrect" il comprend pas, il se dit que c'est surement un bug, il cherche, il teste des centaines de fois, ça marche pas.... Du coup, il se dit "on verra demain" c'était tard donc...

Le lendemain, ça marche toujours pas ! Donc, il fouille dans ses boites mails pour voir si il a pas reçu un MAIL d'ankama ou quoi, mais nop, rien du tout.

Et la, que voit il dans la guilde ? Que le compte est connecté. DONC il s'est fait hacké ! Mon frére envoi des MP au gars, il répond pas etc

Du coup il contacte le support Ankama, en expliquant la situation, mais comme d'habitude, Ankama répond

"Rien nous prouve que c'est vrai" 

Alors que, mon frére leur a donnais toute les informations du compte ainsi que sa carte d'identité... Mon frére insiste, mais ils répondent "ça sert a rien d'up le ticket" ok super.

Du coup, il envoi un dernier msg en disant :

Comment c'est possible, qu'une personne HACK mon compte alors que j'ai Ankama AUTHENTICATOR et que tout mes comptes on était supprimé de L'AUTHENTICATOR ? Comment c'est possible que le mec, réussi a se connecter a mon compte, a le déverouiller sans avoir accés a mon téléphone ni au code de restauration et comment il a réussi a changer mes informations SANS qu'en plus je reçoit UN SEUL mail d'ankama ?

Pas de réponse de Ankama.

Mon frére laisse tomber, mais moi j'aimerais comprendre ! Comment c'est possible, qu'un mec nous hack ? Car même si il a le MDP, il faut le déverouiller avec Ankama AUTHENTICATOR...

Il perd quand même un Panda lvl 200 full stuff quoi.

Le plus frustrant, c'est que, a chaque fois qu'on contacte le support, c'est toujours "on peut rien faire, stop up le ticket bye"  Du coup, on se retrouve tout seul avec notre probleme, sans avoir de solution... Ils répondent même pas a propos D'Ankama AUTHENTICATOR, ni comment il a pu faire, ni rien.

Ca veut dire quoi ? Si on se fait HACK on doit se demmerder seul ?? Et ca veut dire que, même avec ANKAMA AUTHENTI' c'est possible de ce faire hack aussi facilement ? Et qu'on peut rien faire si on perd un compte ?

Résumé :

Un mec hack le compte de mon frére, sans avoir accés a ANKAMA AUTHENTICATOR, ni au code, sans qu'il reçoit d'email comme quoi quelqu'un a changé les informations du compte ou autre et... Ankama s'en fout.

Ici on va me dire "que le support peut t'aider" ouais, mais non... Ils veulent plus qu'on les contactes car "ça sert a rien"

PS : Bien entendu, le mec se connecte et on le voit vider le compte petit a petit.

4 -11
Réactions 27
Score : -5050

Il manque le passage où ton "frère" à chercher à récupérer un Item à 3M en cherchant sur google.

3 -6
Score : -863

Nop, heureusement, pas de ça.

On est quand même adulte, on joue a DOFUS depuis la 1,29, on connais parfaitement ce genre d'arnaque, d'ailleurs.

4 -7
Score : 2614
Avant hier, il veut se connecter et la "mot de passe incorrect" il comprend pas, il se dit que c'est surement un bug, il cherche, il teste des centaines de fois, ça marche pas.... Du coup, il se dit "on verra demain" c'était tard donc...
---

Je compatis, hier ou avant hier j'ai justement eu le même soucis, mon mdp ne marchait pas, j'ai testé plusieurs fois (et bien écris, j'ai même fait C/c depuis un traitement de texte).
Au bout d'un moment ça a marché mais j'avoue avoir eu une petite frayeur, à priori je n'ai rien perdu...
0 -3
Score : 522

El famoso hermano

4 -5

Et bien écoute.... 

0 -6
Score : -3926

j'ai été hacké sous shield (je savais que ça protégeait pas) ya 4 mois jamais mis mes infos sur un quelconque site l'ip du mec est en normandie je sais pas du tout comment il a fait j'ai pas fait de ticket puisque le support va rien faire

0 -5

Test le support... Au cas ou, mais y'a de grande chance qu'ils te disent "Euuh, qui nous prouve que c'est bien vous ?" Il suffit qu'une info ne concorde pas car ton compte est vieux et hop...

(changement d'adresse, etc, ou que tu as entré des infos a la rache a l'époque etc et donc tu te souviens pas....)

0 -6
Score : 3486

Non mais cherche pas, la réponse à ta question elle est là

Avant hier, il veut se connecter et la "mot de passe incorrect" il comprend pas, il se dit que c'est surement un bug, il cherche, il teste des centaines de fois,
1 -3

Non non, mais y 'a bien une personne sur le compte, il vide le stuff, nous l'avons croisé dans la guilde et sur le leader il se déstuff petit a petit.

0 -5
Score : 480

Même avec les 'totales' informations au compte, c'est inutile de chercher plus loin. 

Le nom/prénom du compte est celui de son pote qui pouvait donc le récupérer à tout moment via support, c'est normal, c'est son compte, il lui appartient.

L'idée de base de jouer sur un compte qui ne lui appartient pas est déjà très marrante je cite : Mon frère joue sur un compte qui ne lui appartient pas et il s'est fait hack, expliquez moi comment c'est possible..

Pas besoin de réfléchir plus loin.

2 -4

Ce n'est pas possible, car si c'est Ankama qui désactive l'authenticator, je ne vois pas pourquoi l'authenticator aurait sauté sur tous ces autres comptes.

1 -6
Score : -50

Aucun "hack" le mec à juste recupe son compte.

1 -4

Ce n'est pas possible, car si c'est Ankama qui désactive l'authenticator, je ne vois pas pourquoi l'authenticator aurait sauté sur tous ces autres comptes.

1 -6
Score : -636

sa se trouve cest un esprit malin (peter gast) il a regarder quand vous écrivez vos mot de passe et la il cherche a vous faire peur je pense appeler un prête pour faire un exorciste peut etre une bonne idée

1 -5
Score : 6619

Faut pas oublier que dans l'histoire c'est même pas toi qui raconte l'histoire.

0 -5
Score : -819

ca m'est arrivé sauf que le compte n'était pas a mon nom,a l'époque je l'avais crée avec un pote du quartier,resultat il a arrété mais 4/5 ans après il ma haké.

donc si le compte est au nom du pote a ton frere,il a eu juste a envoyé un ticket avec carte d'identité avec l'adresse email du depart et la ton frere sait fais hake indirectement car ankama pour eux le compte est a lui et non a ton frere.

LeGorilla|06/06/2020 - 17:45:44

lorsque tu crée un compte tu as le prénom et non/date de naissance,ces informations tu ne peux pas les changé hormis une demande au support avec des informations.

c'est a dire la date de creation de compte (ca encore tu peux être approximative) mais surtout l'email a la creation.

si le pote a ton frere a son nom certifié il a juste a envoyé une copie de ca carte identité et le support ankama bloque le compte,authentificator ou pas si le compte n'est pas a ton nom pour le support ca ne change rien.

car tu peux hake le compte et mettre ton nom numero apres pour certifié le compte,alors que la date de naissance/prenom/nom a la creation du compte justifie la propriété du compte et ca peux de personne le savent.
2 -4

1 -4
Score : 147

ttttooooiiiiiii|06/06/2020 - 19:09:57
lorsque tu crée un compte tu as le prénom et non/date de naissance,ces informations tu ne peux pas les changé hormis une demande au support avec des informations.

c'est a dire la date de creation de compte (ca encore tu peux être approximative) mais surtout l'email a la creation.

si le pote a ton frere a son nom certifié il a juste a envoyé une copie de ca carte identité et le support ankama bloque le compte,authentificator ou pas si le compte n'est pas a ton nom pour le support ca ne change rien.

car tu peux hake le compte et mettre ton nom numero apres pour certifié le compte,alors que la date de naissance/prenom/nom a la creation du compte justifie la propriété du compte et ca peux de personne le savent.

en gros l'authentificator tu peux le desactivé par toi même,en revanche le nom/prenom/date de naissance ce sont des informations "inchangeable" hormis par le support.

donc le pretexte de l'authentificator ne s'applique pas si le compte n'est pas a ton nom.

toi tu a pas compris ce qu'il à dis...

L'authenticator a était desactiver sur l'ensemble de c'est comptes et non seulement sur le comptes "hacker"
0 -3
Score : -819

a oui ba alors a ce moment la qu'il appelle le support via leurs numéro,ils ont un numéro il me semble

0 -3
Score : 1417

Les autres comptes sont bloquer? Il ce peux que l'autre est demander a avoir accès a sont compte, en prouvant sont identité, Ankama quand ils ont désactiver l'authentificator sa désactiver tout les compte associer a ce numéros. 

De toute manière les seul qui peuvent te répondre c'est le support, ici sur le forum personne ne pourra te répondre avec certitude. 

2 -4
Score : 6619

C'est ça à 100%

0 -4
Score : 3084

Je me suis fait sauter mon compte de la même façon en étant plus jeune, le support redonnera toujours l’acces au propriétaire initial avec un scan de carte d’identité.

Ça ne résout pas ce problème maintenant le transfert de personnage sur un autre compte ?

Il y a eu une époque où on était énormément à jouer sur des comptes ne nous appartenant pas ou avec des noms totalement inventés ^^

2 -1
Score : 816

On avait un gars en guilde il y a un petit moment qui avait vendu son compte (obviously c'est interdit), quand il a voulu reprendre, en un ticket au support et un scan pièce d'id il a récupéré le compte et tout le build qui allait avec. 

Cherche de ce côté là parce que ça y ressemble.

3 0

Bonjour,

Personne ne sera en mesure de vous aider sur ce forum.
Merci de contacter le Support Ankama et de voir tout cela avec eux.

[Sionilam]