FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trouver un effet pour l'Ivoire qui ne nécessite pas d'icône au-dessus du personnage

Par cryptique - ABONNÉ - 07 Juin 2020 - 11:22:51

Il y a trop d'icônes au-dessus des personnages, c'est immonde !
(Même le Cacao en a une, absurde !)

Je pense qu'il y a des possibilités d'effets qui ne demanderaient pas cette icône.

Un exemple parmi d'autres :
- Au début du 1er tour du personnage, donne un bouclier égal aux points de vie actuels pour une durée infinie.

Il y a déjà énormément d'états qui donnent des icônes, inutile d'en rajouter inutilement.

edit : un petit mot pour le Pourpre dont les 10% sont quasi impossible à atteindre.
Modification :
- donne 2% aux dommages finaux pour une attaque en mélée
- donne 1% aux dommages finaux pour une attaque à distance
- maximum 10% pour 3 tours

Réactions 5
Score : 2905

Il existe un raccourcis pour masquer/afficher tous les états : Alt + è   de base je crois.
Sinon je suis d'accord qu'il y a parfois trop d'icones.
Et je rajouterai que parfois on voudrait en avoir plus, du genre les états d'autres classes.
Il serait plus pratique d'avoir, dans les options, un tableau de sélection des icones, soit toute dans le détail soit par groupe (genre : Etats des Dofus, Etats de déplacement, puis pour chaque classe et chaque famille de monstres ou des monstres en général)

Je ne pense pas que l'état de l'ivoire soit le réel problème.

Score : 478

Un petit icône scintillant serait pas de refus, pas très fun de devoir regarder le /b a chaque début de combat

Score : 874

Ou mettre les icones au dessus des personnages dans la timeline et pas sur le terrain

Score : -66

pour moi, faudrait dees icones déroulant de façon vertical (je sais pas si les mac font toujours ca), quand tu cliques sur le personnage.

Score : 3558

Déjà plus de lisibilité dans la barre des états/buffs serait bien. Actuellement, c'est un gros bordel.
Par exemple :
- icônes bleues : les effets des dofus
- icônes vertes : les bonus
- icône rouges : les malus
- icônes jaunes : les effets "spéciaux"

Ensuite, un petit mon sur l'effet de l'Ivoire que je propose : il me semble plus pertinent pour un dofus PvP, et dans le cas du PvM on pourrait doubler la valeur (bouclier infini égal au double des pv actuels au 1er tour du personnage) car on prend de sacrés coups. J'ai oublié de préciser que ce bouclier serait entamé après tout autre bouclier dont le personnage pourrait bénéficier.
L'effet actuel me semble "foireux" comme pour le Pourpre.

PS : je me suis inspiré du Prytek que tous les joueurs PvP sur-optimisés utilisent
^^

Réagir à ce sujet