FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succès [Collection Martiale] (Frigost III)

Par Yaori - ABONNÉ - 12 Juin 2020 - 20:06:16

Bonjour, 

Je voulais savoir si le succès était encore faisable ou si j'ai loupé un truc. J'ai fait 5 fois le tour de la zone en cliquant sur absolument toutes les armes du décor, et impossible de trouver la dernière arme gelée. 
L'option de surbrillance des éléments interactifs est presque rendue inutile a cause de la neige (blanc sur blanc c'est pas vraiment voyant), et j'ai pas mal galéré pour trouver les 4 premières, mais là je bloque complètement et je n'ai pas trouvé sur le net des indications/screens des armes à récupérer. 

Si vous l'avez fait récemment (je pense par exemple aux joueurs de Temporis IV), j'aimerais bien avoir une validation et/ou des indications sur les emplacements des armes (sous balise spoil ! )

Edit : J'ai validé le succès en trouvant la dernière arme. Donc il est bien possible, le seul truc qui dérange c'est que j'avais déjà essayé de cliquer sur celle-ci plusieurs fois lors de mes premiers passages, et que c'est seulement maintenant que l'interaction était possible. Attention donc, essayez de deco/reco? (même si je l'avais déjà fait), ou bien de repasser plus tard. 

Enfin tous les  succès Quêtes à Frigost, ça me tardait !

Réagir à ce sujet