FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[DEBAT] Un effet à la Prytek pour l'Ivoire ?

Par cryptique - ABONNÉ - 16 Juin 2020 - 02:52:27

Salut,

Je constate que tous les attaquants de percepteurs super optimisés ont un Prytek, je pense que c'est le cas aussi en Koli. C'est donc que cet item est excellent, d'ailleurs il coute plus de 35M kamas.

J'ai donc pensé que l'effet de l'Ivoire qui se delock avec une simple Flamiche fait pale figure en comparaison.
Au final, pourquoi ne pas donner un effet similaire du Prytek à l'Ivoire ?

Comme par exemple un bouclier infini basé sur les pv au tour du perso qui n'est entamé qu'en dernier (?)
Finie la Flamiche et probablement des combats plus longs...

Comme je ne joue jamais en PvP (sauf défenses perco), je vous demande votre avis, constructif si possible smile

NB : ce sujet est un débat, en aucune façon une quelconque proposition !

Réactions 16
Score : 2272

L'ivoire FORCE à utiliser 2 PA, ce qui est gigantesque, c'est pourquoi tout le PvP le joue. Rajouter un effet encore plus puissant le rendrait encore plus overpowered...

Et pour être honnête, entre l'ivoire, l'ébène, les items légendaires, les Pryteks, tous les stuffs sont les mêmes et le stuffing lvl 200 pour le PvP est devenu d'un ennui considérable. Tout le monde a, ou cherche à avoir, le même stuff.

On n'a plus le choix en fait. Il y a un déséquilibre des stuffs tout comme il y a un déséquilibre des classes. 

Score : -1590

Le prytek est la pendant deux tours l’ivoire durant tous le combat le choix est vite fais

Score : 1497

La question est vite repondu!

Score : 584

Pk vouloir modifier les dofus encore et encore, tu fais meme pas de pvp et tu demande un truc pareil. Les dofus sont tres bien comme ils sont, deja quon peut facilement se faire oneturn dans cette meta alors il faut garder l ivoire comme il est.

Score : 7880

le 3/4 des gens en prytek sont loin d'etre fort en pvp en meme temps :/ j'vois souvent des mec en prytek die t2 ou perde en 1vs1

Score : 1497

Ils se font eroder et se rendent compte que leurs prytek ne servent a rien a part gacher un slot.

Score : 2200

Tellement surcoté le prytheque. Il est bien dans des situations spécifiques mais la plupart du temps il est mal joué.

Score : 25

Prytek comparé à l'ivoire c'est claqué au sol.

De un parce que l'effet se retire au bout de 2tours alors que l'ivoire tu auras toujours tes 40 ré fixes all même si le combat dure 30 tours.

Et de deux parce que la plupart des joueurs prytek se sentent intouchable résultat ils s'exposent t1, suffit d'une petite érosion ou d'un bon dd en nebu t1 et adieu le prytek.

Personnellement je préfère garder mon 6eme slot pour un dofus que pour une prysma utile 1 ou 2 tours.ph34r

Score : -447

justement le pritek sert a pouvoir s'exposer t1 pour pouvoir ero ou faire des cop

Score : 935

prytek bien sur la map de merde ou les class distance qui on ini peuvent te defoncer tour 1 la il est utile mais sinon ....

Score : 3141

Vous semblez tous dire que le Prytek n'est pas si "top" ^^
Ce qui me perturbe, c'est son prix à 35M kamas...

Bref, pas d'effet à la Prytek pour l'Ivoire, je vous crois sur parole car je ne Koli jamais.

J'ai pensé à un effet qui encourage le bourrinage et pas le spam de Flamiche (ce que je trouve pas fun du tout) : +1.000 vitalité à chaque début de tour du personnage durant 10 tours.

La question est de savoir s'il est plus amusant de cogner ou de spam un sort à 2 PA.

Score : 10085

J'préfère 1000x Flamiche en début de tour que ça.

Score : 4046

Si tu ne joues pas PvP, essaye pas d'equilibrer le PvP stp

Score : 545

Comme dit plus haut, tu n'as pas une vue d'ensemble du PvP global (1v1,3v3 ou 5v5) car tu ne pratiques que la défense perco.

De plus tu essaye de mettre en compétitions 2 items qui ne sont Pas en compétitions (en général c'est pas l'ivoire qu'on enlève pour équiper la prytek) et qui n'ont en communs qu'un rôle défensif, le prytek sert juste a tanker 2 tours alors que l'ivoire a une valeur axé sur le long terme. Même objectif certes mais pas du tout adapté au même style de jeu !

L'ivoire est, a mon humble avis, très bien comme il est et il n'y a pas de raisons de le changer.

Réagir à ce sujet