FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

beta 2.56 équilibrage non mais alo x)

Par rookiebonney - ABONNÉ - 26 Juin 2020 - 23:38:08
Réactions 114
Score : 854

Le truc qui m'hallucine complètement perso c'est la conservation des %dmg sur les càc pour les Sacri. Les coups de r'ture à 2500 ça commence à gonfler en fait. 

Score : 461

Une classe capable de monter à plus de 70% de res et + 40% do sans rien faire c'est normal, je vois pas pourquoi vous trouvez cette classe cheat franchement

De toute façon ne vous attendez pas a quoique ce soit de la part d'ankama, le déséquilibrage est volontaire pour faire rentrer un max de thune, c'est la seule raison valable, impossible que des gamedesigner soient si mauvais.

Score : 16

On en parle des sorts, Cataracte, onde celeste, tison, qui selon les descriptions sur l'offi fonctionnaient déjà de cette manière Ankama ? Alors que ..... PAS DU TOUT. 

Score : 7872

TopiakFR|27/06/2020 - 11:01:40
C'est faux. Si vous êtes Hupper multi PVM vous avez gagné Torrent Arcanique qui vaut largement la perte de ldv sur création. Et oui, Tribut et création étaient ce qui rendait la classe top tier, quoi que vous en dites. 

Sapeuh est pas arrivé à 5000 côte avec un personnage 199- pour rien. Il est certes très fort en PvP, mais l'Huppermage permettait aussi de bien trop nombreuses choses. 

Et je sais de quoi je parle, je joue Huppermage depuis 2015

Il est monté a 5000 de côte sur roublard 199 aussi on en déduit quoi ?

Avoir beaucoup de cote quand t'es pas 200 ça va plus vite la voilà la raison xd

concernant le nerf ce qui me dérange c'est le cycle le reste c'est mérité mais en nerfant le cycle de cette manière ils sont en train de tuer le mono elem et perso même avant la maj je préférait le mode multi au mode mono donc je trouve que c'est une bonne chose juste ils ont touché au sort qui est au centre du gameplay et c'est dommage parceque changer un état c'est pas non plus un truc de fou certe ça permet de faire des effets tel qu'une vulné ou un nerf dgt mais faut pas oublier que 90% de nos sorts n'ont pas d'effets particuliers c'est justement le cycle qui permetait ces effets et là pour une vulné ce sera 5 PA au lieu de 4 ? Utilité / 20 ? y'a des sorts a 2 pa dans toutes les voies qui ont un cout moins elevé pour faire les combi elem et qui délock ivoire / + pose une rune + regen ^^ ils rendent juste le sort useless
Score : 219

je ne suis pas pour tuer une classe , juste trouver un équilibre qu'elle ai des avantages et des faiblesses , malheureusement l'hupper je ne lui vois aucune faiblesse du fait qu'il soit ''couteau suisse" mais a ce moment la faut pas qu'il soit coteau suisse et roxeur d'équipe et soigneur a ses heures perdues quand il ne peut pas mettre mal quelqu'un .

Score : 429

Ah donc pas de nerf sur le hupper do pou ? Et bien-sûr un nouveau nerf sacrieur, c'est vrai le précédent c'était juste y'a 2 mois ... !
Bref, encore un "équilibrage" sauce Ankama qui n'équilibre rien du tout.

Score : -2017

Honnêtement, 2 mois avec des sorts qui ont des effets fumés à cause de bogues, c'est bien assez je trouve...

Score : 1407

Exactement VDD. 
Perso je joue hupper, bah je suis daccord qu'il fallait nerf. Mais tu peux nerf petit à petit, genre baisser les dégâts de 2 sur tel ou tel sort, et voir ce que ça donne... 
la c'est du découpage en regle

des sorts oui je suis d'accord avec toi tout en reduisants le jeu défensif et la mobilité de la classe mais le dopou je suis désolé a l'heure actuelle il est vachement TROP fort .

Score : 23

Faudrait aussi le faire avec des vidéos de sacri rture aussi ou arc corrompu

Score : -29

et ca ne choque personne que les hupp puissent tp un ennemi t1 ?? c'est tout a fait normal ?

biensur tout le monde XD

Score : -29

Okwaoghty|28/06/2020 - 22:34:00
Assistance grosse PO , création beaucoup moins . hey les gars c'est bien simple dites le moi que je parle a des sacrieurs sa ira plus vite j'arrêterai de parler on dirait des singes la 

Combien de koli ruines à cause de la manif air t 1, il y a beaucoup de map koli qui ne sont pas grandes... 

Mielanora|27/06/2020 - 15:46:18
Après l'Eni, comme le Sadi, sont pas censés avoir de la mobilité 

ah bon ??? les classes soutient ne devraient pas avoir une bonne mobilité pour aller soutenir leurs collegues ??? bah si gros, c'est le but de leur classe ! l'eni manque grandement de mobilité ca c'est clair, quant aux sadis ils peuvent rall pm et la gonflable leur rajoute 3pm je pense que ca devrait aller  ^^
Score : 35

Ankama nerfez les dopou et arrangez cycle elementaire ! sinon y'aura que des hupper dopou en fin de compte :p

Score : 3564

La cape corruption est pas nerfé non plus alors que bon c'est nimp

Score : 3

Je suis d'accord mon petit Glourmand wink

Score : -27

Nerfez le passif du sacri, supprimez le. Là la classe sera équilibrée.

Score : 1409

vraiment n'importe quoi cette MAJ

vu la méta actuelle , j'ai pitié pour les hupper .. je pense qu'on avait pas besoin de l'enterrer plus bas , fin y'a plus prioritaire ... les do POU ? rien , je crois qu'ils savent pas ce que c'est les do pouss au final le truc dure depuis des mois

le sacrieur ... sans commentaire je vais pas répeter ce qui a été dit plus haut , cette classe est une vaste blague en elle même 

par contre le prochain Ecaflipe je le sens CANCER avec l'erosion mon dieu ... , ça va etre trop puissant en PVPM il va se manger un nerf a coup sûr et ça va venir pleurer sur le forum jusqu'à le détruire et l'enterrer sous terre carrément 

rien sur la cape corruption 

je me demande vraiment ils se basent sur quoi pour faire l'equilibrage surement sur les potions de changements de personnages pensive

Score : -67

rookiebonney|27/06/2020 - 18:01:36
Hupper c'est bien trop fort , quesa soit en 1vs1 ou 3vs3 il ne faut pas se mentir , et le dopou a mes yeux est le chemin royal du 3vs3 et 5vs5 , mnt quand tu vois un hupper  cumulé 480 de shield x 2 = 960 de shield et réduire tes dommages quand il est en danger c'est bien dur a tomber , ou fuir a l'autre bout de la map en posant 2-3 runes , sans compter le traitement runique a ayant une portée insane et du soin non négligeable , vous tapez fort , vous appliquez du shield , des % de res , vous avez la possibilité de vous tp , de tp vos allié ou vos adversaire , y'a du soin , de l'erosion , des vulné , de la réduction de dommage  Et je pense n'avoir rien oublié .

OK mec, je suis d'accord avec toi en tous ces points, mais à quel moment tu infliges des dégats ? je rappel que tu as que 11pa et tu peux pas faire tout ça en 1 tours + heal, c'est encore une fois un couteau suisse certes mais tu peux pas utiliser tous les couteaux en mêmes temps. Donc nerf cycle = nerf purement et simplement le gameplay huppermage de manière générale.

Charlesfire5|04/07/2020 - 22:19:42
Le nerf de cycle, c'est surtout un nerf des huppermage mono-élément, ce qui est justifié. Un huppermage mono-élément ne devrait pas avoir accès gratuitement aux avantages des autres voies élémentaires.

Voilà, et bah moi je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec le nerf de cycle élémentaire, pour moi ça tue complétement la classe et son gameplay (je ne suis que le 2 ème huppermage interserveur en 3v3 après tout qui suis-je pour juger?) , on en reparlera après la maj quand tout le monde va spam des sorts a 2 pa et le torrent arcanique et que la classe ne sera plus du tout jouée en pvp. Quand au tribut le sort est useless au possible je vois clairement pas quel était le problème sur le sort à part les 480 pb, le reste du sort est ok (ça reste un sort lvl 200 BTW) mais avec le nerf prévu le sort n'es meme plus rentable à utiliser (ne pas oublier que le sort n'es pas gratuit il consomme un état) alors évidemment je suppose que tous les jean-kévin qui critique huppermage ne l'on jamais vraiment joué ou du moins pas de la bonne manière car la classe n'est clairement pas si dingue. 

Je suis évidemment d'accord pour dire que la classe à ses points forts MAIS, les nerfs appliqués en bêta ne change rien au réel point fort de l'hupper (indécent selon moi) qui est de pouvoir manifestation 2 fois par tour, c'est à dire double tp, etc etc. 

BREF ce qui rend l'huppermage si frustrant pour certain le sera encore après la maj, mais en plus de ça la classe devient bof et avec moins de gameplay (en mono-élément qui est la base du pvp actuel pas besoin de faire un dessin).

J'attend des réponses concrètes si vous voulez débattre de tout ça avec moi, sur ce bonne après midi les gamers !

non tu ne fais pas tout en un tour mais tu peux tout faire et aucune autre classe ne peux autant gerer 

Ankama vous jouez a Dofus ou pas ? franchement la c'est incroyable 

PO de répulsion runique .... a mais la c'est le best  ....
Score : 2487

Avant celui-ci permettait d'augmenter le nombre de lancer par tour de 1 donc c'est clairement un nerf de la voie do pou qui était demandé par la communauté (même celle des huppermage).

Score : -18

Je comprend pas on voit tout le temps les mêmes classes en koli , xelor feu ou xel retrait PA , sacrieur , steamer , eliotrope mais a part sa on déglingue l'huppermage j'ai du louper un truc

Score : 748

la ceinture c'est pas ce qu'il y'a de plus cheat pour l'huper dopou. Le vrai op c'est l'anneau de classe huper. 

le plus op c'est Anneau qui est broken , mais la les 2 deviennent vraiment abusé , faire 2 repu il n'y a personne qui le fait avec la ceinture , mais pouvoir la faire a distance j'pense que tout le monde en profitera en plus de l'anneau :p

Score : 461

le up du forgelave qui anéanti completement le gameplay du xelor ( comme si la pesenteur suffisait pas ) on en parles??! Quand tu pense que ça ne peut pas etre pire mais que finalement si...

Score : 4539

Wait maintenant ça proc sur les tf ? Ça aurait du être le cas avant quand la classe était trop forte et la pesa inexistante là c'est une blague si c'est le cas

Réagir à ce sujet