FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter sur dofus beta

Par SaladesTomatesOignon - ABONNÉ - 28 Juin 2020 - 08:19:13

Salut, j'ai un soucis pour me connecter sur dofus beta et je voulais savoir si vous l'aviez aussi ? 
Le problème intervient quand je choisis le serveur "Bêta 1" et j'ai le choix entre patientez ou interrompre :/

Réactions 20
Score : -613

Pour moi c'est le chargement de la page qui reste bloqué a 89% au lancement du jeux 

Score : 324

Salut !!

Pour ma part, le chargement resté bloqué à 67%, j'ai désinstallé puis ré-installé la BETA et ça a réglé le problème.

Score : -613

j'etais aussi bloqué a 67% et depuis la ré-installation c'est bloqué a 89 x)

Score : 1407

Meme problème que l'auteur, même après désinstallation et réinstallation 

Score : 1958

j'ai le même problème que l'auteur.

Score : 318

idem bloqué a 89% , et comment on passe sur l'Ankara luncher normal ? je le trouve plus mdr

Score : 1

idem toujours a 89%, cependant je suis sur mac il y avait deja eu un problème de la sorte une fois 

Score : -24

Bonjour, 
Moi aussi j'ai le même problème, le serveur est long et le problème n'est pas sur le serveur ou sur la connexion mais sur le compte puisque j'ai plusieurs comptes et quand je connecte les autres ça fonctionne et quand je connecte celui qui est abonné ... ça ne marche pas
Vous aussi , essayez de vous connecter sur la beta avec un autre compte si vous pouvez , pour voir si ça fonctionne ou non

Score : 452

Même problème 

Score : -15

J'arrive me connecter avec un compte non Abo, mais avec mon compte principal impossible.. La logique du bordel..

Score : 5683

Jakkoz|28/06/2020 - 12:22:59
J'arrive me connecter avec un compte non Abo, mais avec mon compte principal impossible.. La logique du bordel..

Ah oui moi aussi lol pensive

Ahah moi aussi.

Score : 235

Salut ,

Quelqu'un a eu une  réponse de la part d'ankama sur ce probleme qui touche plusieurs joueurs ?

Score : 4

ça m'est arrivé également hier, tous mes comptes passaient sauf mon steamer

Score : 1284

Bien codée encore cette beta g g a vous  smile 

Score : 53

Toujours le méme soucis mon compte principal abonné ne peut accéder a la béta alors que mon compte secondaire non abonné peut y accéder...

Toujours pas de news du staff...?
etonnant

Score : 4

hier soir après reinstallation c'est passé, mais ce matin après maintenance, serveur inaccessible, et ce même après reinstallation

Score : 639

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance du message disponible en annonce sur la page d'accueil du forum officiel. Le serveur BETA est actuellement toujours en maintenance et reviendra prochainement.

Concernant les joueurs qui ne peuvent pas se connecter au serveur BETA depuis son ouverture: le problème est connu de l'équipe DOFUS qui veille à sa résolution.

Merci de votre compréhension et pour votre patience.
[Flocon]